Aller au contenu

Opération maintien

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, ClarkGaybeul a dit :

Nantes a 31 points, c'est pas du tout fait.

Il reste des matchs… vu l’allure derrière, ils seront pas repris. Meme si barragiste ils descendront pas

Posté(e)

Je dirais qu'il y a peu d échange qu'ils soient rattrapé aussi, par contre s'ils sont barragiste comme ce n'est pas une équipe qui sait faire le jeu je pense qu'ils l'auront vraiment dur face à un Saint Étienne, un Laval ou un Rodez

Posté(e)
il y a 32 minutes, VioletSmurf a dit :

Je dirais qu'il y a peu d échange qu'ils soient rattrapé aussi, par contre s'ils sont barragiste comme ce n'est pas une équipe qui sait faire le jeu je pense qu'ils l'auront vraiment dur face à un Saint Étienne, un Laval ou un Rodez

Frappart à la manœuvre et c est réglé 

Posté(e)
il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit :

Metz qui mène au havre on ne sera pas officiellement maintenu si on gagne ce soir .

Même si Metz est battu, on ne peut pas être officiellement maintenu en cas de de victoire ce soir.

Posté(e)

Si Metz se sauve ils le devront uniquement à ce joueur... Le reste, hormis deux trois jeunes qui ne resteront sans doute pas l'an prochain c'est vraiment faible... 

L'écroulement du Havre c'est quelque chose aussi ! 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, GG a dit :

Même si Metz est battu, on ne peut pas être officiellement maintenu en cas de de victoire ce soir.

On avais 10 points d'avance si on gagnais ce soir ça ferait 13.

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

On avais 10 points d'avance si on gagnais ce soir ça ferait 13.

Lorient peut marquer 15pts encore.

Posté(e)
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

Ce Mikautadze serait pas mal dans notre équipe l’an prochain..

Je suis contre : impossible de trouver le moindre jeu de mots avec ce nom de produit contre les verrues plantaires. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Dide31 a dit :

Possible mais je ne les vois pas gagner au Psg 

Ce que tu vois ou pas ne nous donnera pas le maintien officiel aujourd'hui.

Posté(e)
il y a 14 minutes, GG a dit :

Et oui triple andouille.

Ca c'est envoyé ! Je me permets quelques suggestions pour tes prochains messages : crétin des Alpes, triple buse, pendard, gibier de potence, couard... 

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, jpaul1171 a dit :

Ca c'est envoyé ! Je me permets quelques suggestions pour tes prochains messages : crétin des Alpes, triple buse, pendard, gibier de potence, couard... 

J'ai Sapajou aussi en stock, mais je réserve ça pour Planino.

• Haha 1
  • Ah bon 1
Posté(e)
il y a 1 minute, jpaul1171 a dit :

Qui dit mieux ? 

En fait GG confond avec l'andouillette 5A. Mais faut pas lui dire sinon il va vider d'un coup sa réserve de :ninja:. Du coup, ainsi désœuvré, il risque de se mordre lui-même. Ce serait trop bête, non ? ;)

:crylol:

Tellement previsible. 

• Ninja 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, jpaul1171 a dit :

Capitaine Haddock ???

• Haha 2
  • Ninja 1