Coolbool Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Encore 10-11 points à prendre pour être sûr du coup. Tout le monde sera satisfait à commencer par Redbird. Puis quand démarrera la saison prochaine, après avoir coffré 20-30M€ supplémentaires, il faudra de nouveau atteindre les 36-37pts pour assurer le coup... Et ainsi de suite. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Et dire que certains ici nous prédisent un maintien facile voir la coupe d'Europe vu les les blessés il va falloir serrer les fesses jusqu'à la fin. 3 Citer
Le_saint Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Et dire que certains ici nous prédisent un maintien facile voir la coupe d'Europe vu les les blessés il va falloir serrer les fesses jusqu'à la fin. Avec 11 points d'avance sur le premier relégable je ne pense pas que nous ayons besoin de serrer les fesses tant que ça, Sainté, le havre et d'autres entre nous et eux ne vont pas se mettre subitement à gagner tous leurs matchs, pas plus que nous allons systématiquement perdre tous les nôtres. Citer
fifidu31170 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Il y a 15 heures, Le_saint a dit : Avec 11 points d'avance sur le premier relégable je ne pense pas que nous ayons besoin de serrer les fesses tant que ça, Sainté, le havre et d'autres entre nous et eux ne vont pas se mettre subitement à gagner tous leurs matchs, pas plus que nous allons systématiquement perdre tous les nôtres. C'est pas 11 points c'est 8. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit : C'est pas 11 points c'est 8. A leur rythme, même sans nous ajouter de points dans 10 journées ils sont toujours derrière. Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a 55 minutes, fifidu31170 a dit : C'est pas 11 points c'est 8. Yes, 8 sur le barrage et 11 sur la relégation directe. Donc 8 à prendre en compte, en effet 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a une heure, VioletSmurf a dit : A leur rythme, même sans nous ajouter de points dans 10 journées ils sont toujours derrière. Je admiratifs de ton optimisme. Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a 32 minutes, Toulouzain a dit : On va payer cher notre non mercato Tout le monde savait, sauf Comolli... Citer
Violet82 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février (modifié) Nous sommes dans le dur, ça arrive et effectivement nous sommes loin d être sortis d affaire mais ça nous avons l habitude😅....en gros une défaite a Auxerre est probable, derrière, le psg la défaite est assurée, donc dans deux journées il est fort probable que les optimistes béat commencent à virer de bord..😎. Bon ceci dit une victoire demain et la plupart diront de fermer le topic...😅...les joies et surprises de ce sport populairement merveilleux..🤩 Allezz violleeettss !! Serrons nous les coudes on va s en sortir..💜💪 Modifié 8 février par Violet82 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a une heure, Violet82 a dit : Nous sommes dans le dur, ça arrive et effectivement nous sommes loin d être sortis d affaire mais ça nous avons l habitude😅....en gros une défaite a Auxerre est probable, derrière, le psg la défaite est assurée, donc dans deux journées il est fort probable que les optimistes béat commencent à virer de bord..😎. Bon ceci dit une victoire demain et la plupart diront de fermer le topic...😅...les joies et surprises de ce sport populairement merveilleux..🤩 Allezz violleeettss !! Serrons nous les coudes on va s en sortir..💜💪 Auxerre est dans le dur également, perso, je sens le match nul et je signe de suite pour un point demain 1 Citer
Violet82 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Un point de plus.... ALLEEEZZZZ VIOLLEETTTSSS !! ON CONTINUE Citer
chubee Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) J’avais jamais vu jouer Angers cette saison, mais Raolisoa et Lepaul ca serait titulaires chez nous, c’est bon Modifié 9 février par chubee 1 Citer
Messages recommandés