pedrometo Posté(e) hier à 06:34 Posté(e) hier à 06:34 Il y a 9 heures, GG a dit : Le calendrier est compliqué ? On vient de jouer le 2ème, le 3ème, le 4ème et le 8ème du championnat. Et maintenant le calendrier est compliqué parce qu'on va jouer le 17ème, le 14ème, le 13ème, le 12ème et le 9ème ? Vous êtes des grands malades... C’est pas faux …👍 Citer
pedrometo Posté(e) hier à 07:22 Posté(e) hier à 07:22 Il y a 10 heures, GG a dit : Mais espèce de tête de noeud, au lieu de répéter sur tous les topics qu'on se croit plus intelligent que toi (ce qui ne semble pas bien difficile d'après ce je vois), est-ce que tu as un seul argument pour penser que ET Angers ET Le Havre vont nous reprendre 8 PUTAIN de points d'ici la fin de saison ? Mais dans quel monde ca arrive ça ? Angers vient de perdre ses 5 derniers matchs !!!! ANGERS PERD TOUS SES MATCHS grand crétin !!!! Est-ce que tu peux réfléchir 2sec aux conneries que tu racontes ??? Ce qui ne va pas dans tes explications…c’est la forme. Pas la peine d’être insultant à mon avis. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) hier à 07:56 Posté(e) hier à 07:56 il y a une heure, PHILOUDU14 a dit : PS : et du coup je jouerai systematiquement contre Carles et je vise la seconde place pour devenir l adjoint de Resetbulshit pour la saison prochaine Désolé je prendrai le dernier au classement, comme ça je serai sûr qu'il ne me prendra pas ma place. Envoyez-moi quand même votre CV au cas où j'aurais besoin de quelqu'un pour nettoyer les toilettes. Citer
CAHORS Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Message pour les grands inquiets. J'ai regardé vite fait le calendrier de Sainté et du HAC pour les 3 prochaines journées, le HAC va au parc,reçoit Monaco et se déplace à Auxerre, pour Sainté c'est le derby à l'extérieur puis ils vont à Strasbourg et reçoivent Monaco. Ça va être très très compliqué pour eux de marquer des points, dans 3 journées au pire on devrait être maintenu. Et dès la prochaine journée, si on gagne à Reims. Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, CAHORS a dit : Message pour les grands inquiets. J'ai regardé vite fait le calendrier de Sainté et du HAC pour les 3 prochaines journées, le HAC va au parc,reçoit Monaco et se déplace à Auxerre, pour Sainté c'est le derby à l'extérieur puis ils vont à Strasbourg et reçoivent Monaco. Ça va être très très compliqué pour eux de marquer des points, dans 3 journées au pire on devrait être maintenu. Et dès la prochaine journée, si on gagne à Reims. Moi je regarde le 16ème. Citer
CAHORS Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : Moi je regarde le 16ème. Ben c'est le Havre Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, CAHORS a dit : Ben c'est le Havre J'avais compris. Citer
Asha31 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Pour les quelques angoissés au fond de la classe, on va donc encore se faire trembler en imaginant que Le Havre qui en encaisse 4 ce soir à domicile contre le 12e, avec ses -29 de différence de buts, à qui il reste à jouer Paris, Strasbourg, Marseille et Monaco , ce Havre là va nous reprendre donc 7 points en 5 matchs. Ah mais je suis couillon, il y a Sainté aussi, qui joue Lyon, Monaco et Strasbourg, qui va nous reprendre 10 points. Bref, sans même marquer un seul point d'ici la fin de saison (probabilité quasi nulle) , on ne sera même pas barragiste. Respirez un grand coup . 1 1 2 Citer
CAHORS Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 18 minutes, Asha31 a dit : Pour les quelques angoissés au fond de la classe, on va donc encore se faire trembler en imaginant que Le Havre qui en encaisse 4 ce soir à domicile contre le 12e, avec ses -29 de différence de buts, à qui il reste à jouer Paris, Strasbourg, Marseille et Monaco , ce Havre là va nous reprendre donc 7 points en 5 matchs. Ah mais je suis couillon, il y a Sainté aussi, qui joue Lyon, Monaco et Strasbourg, qui va nous reprendre 10 points. Bref, sans même marquer un seul point d'ici la fin de saison (probabilité quasi nulle) , on ne sera même pas barragiste. Respirez un grand coup . C'est ce que j'ai expliqué 4 messages plus haut mais @fifidu31170regarde le 16ème 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 24 minutes, Asha31 a dit : Pour les quelques angoissés au fond de la classe, on va donc encore se faire trembler en imaginant que Le Havre qui en encaisse 4 ce soir à domicile contre le 12e, avec ses -29 de différence de buts, à qui il reste à jouer Paris, Strasbourg, Marseille et Monaco , ce Havre là va nous reprendre donc 7 points en 5 matchs. Ah mais je suis couillon, il y a Sainté aussi, qui joue Lyon, Monaco et Strasbourg, qui va nous reprendre 10 points. Bref, sans même marquer un seul point d'ici la fin de saison (probabilité quasi nulle) , on ne sera même pas barragiste. Respirez un grand coup . Ah c'est cool, je suis rassuré. Mais si Le Havre avait fait un résultat cet après midi, on ferait moins les malins je pense. Maintenant que l'horizon semble s'éclaircir, c'est bon plus besoin de s'inquiéter de nos piètres résultats en 2025. On peut continuer de perdre nos match chaque weekend jusqu'à la fin de saison sereinement... Citer
pidous74 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je ne comprends pas que certains aient peur de la descente mais par contre je comprends que cette saison laisse un goût amer à beaucoup de supporters surtout si on redresse pas la barre sur les 5 derniers matchs. Pour moi devant la télé pas beaucoup vibré cette saison et le match qui passe le moins c'est le match de coupe au stadium contre Guingamp. Après je n'en veux pas aux joueurs et même à CMN . J'espère que cette saison servira de leçon pour la suite c'est bien d'être ambitieux mais certaines déclarations de début de saison qui sont encore accessibles sur le net ne nous ont pas aidé car avec l'effectif aussi leger il valait peut être mieux resté un peu plus humble monsieur le président . Pour le moment c'est silence et ce depuis un moment, il est beaucoup plus bavard quand ça marche et pourtant c'est quand sa va moins bien surtout au stadium qu'un président devrait prendre la parole pour rassurer les fans et peut être faire un peu son mea culpa Je sais que l'amour du TFC c'est comme en couple ça nous rends tous un peu aveugle et on perd un peu de lucidité Le travail de redbird est positif surtout les 4 premières années mais là je pense que la communauté violette à besoin d'en savoir un peu plus d'être rassurer où pas 😁 .il n'y a pas eu de conférence de presse cet hiver et aucune prise de parole sur Dazn ou ailleurs , 4 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 38 minutes, Coolbool a dit : Ah c'est cool, je suis rassuré. Mais si Le Havre avait fait un résultat cet après midi, on ferait moins les malins je pense. Maintenant que l'horizon semble s'éclaircir, c'est bon plus besoin de s'inquiéter de nos piètres résultats en 2025. On peut continuer de perdre nos match chaque weekend jusqu'à la fin de saison sereinement... Qui a dit ça? Qui a dit qu'il était satisfait ou content des résultats actuels ou de la tournure de la saison ? Cite m'en un. Pour le reste, il s'agit juste de dire que si l'on répète avec toutes les preuves statistiques qu'il était impossible de nous voir descendre, c'était pas par esprit de contradiction , juste que c'est factuel. Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, Asha31 a dit : Pour les quelques angoissés au fond de la classe, on va donc encore se faire trembler en imaginant que Le Havre qui en encaisse 4 ce soir à domicile contre le 12e, avec ses -29 de différence de buts, à qui il reste à jouer Paris, Strasbourg, Marseille et Monaco , ce Havre là va nous reprendre donc 7 points en 5 matchs. Ah mais je suis couillon, il y a Sainté aussi, qui joue Lyon, Monaco et Strasbourg, qui va nous reprendre 10 points. Bref, sans même marquer un seul point d'ici la fin de saison (probabilité quasi nulle) , on ne sera même pas barragiste. Respirez un grand coup . Jusqu'à preuve du contraire mathématiquement se n'est pas fait je suis un peu comme Guy roux on à posé la même question à rouault ils on 35 points et pour lui se n'est pas fait. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Perso avant cette journée, je pensais qu'il fallait 37pts pour être à l'abri de toute éventualité. Mais à présent, au vu des résultats du Havre et de Sainté, je pencherais plutôt pour 35pts en tenant compte de la différence de buts catastrophique qu'ont les relégables et barragistes actuels. Je me base sur rien de spécial, c'est juste une projection catastrophique que je me fais. Je ne vois pas Le Havre faire mieux que 2V / 2N / 1D sur ces 5 derniers matchs s'ils parviennent à faire une grosse série. Par contre, je vois clairement les Reims, Angers et Nantes atteindre et/ou franchir ce seuil des 35 pts. Modifié il y a 19 heures par Coolbool Citer
bibeyolo Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Jusqu'à preuve du contraire mathématiquement se n'est pas fait je suis un peu comme Guy roux on à posé la même question à rouault ils on 35 points et pour lui se n'est pas fait. https://football.fabien-torre.fr/l1/2024-2025/toulouse.php quasi impossible, effectivement, ce n'est pas impossible. Il n'y a pas les pourcentages mais c'est tellement faible que ça n'arrivera pas. Sinon, les occifans vont à Reims dimanche, comme ils sont allés au Havre et à Angers, donc on devrait marquer 4 buts. 1 Citer
Violet82 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 32 minutes, bibeyolo a dit : https://football.fabien-torre.fr/l1/2024-2025/toulouse.php quasi impossible, effectivement, ce n'est pas impossible. Il n'y a pas les pourcentages mais c'est tellement faible que ça n'arrivera pas. Sinon, les occifans vont à Reims dimanche, comme ils sont allés au Havre et à Angers, donc on devrait marquer 4 buts. Oui enfin Reims en ce moment ca tourne plus que bien....😏 Citer
pidous74 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 9 heures, Violet82 a dit : Oui enfin Reims en ce moment ca tourne plus que bien....😏 Pas de problème, Reims sur les 4 derniers matchs c'est une défaite une victoire une défaite une victoire donc c'est bon normalement on y va dans la case victoire 🤞 1 Citer
Gandalou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est quand même pas normal de fouetter sur les 5 derniers matchs avec 34 pts et le barragiste a 7 pts . Mais vu que c'est le cas pour bon nombre c'est que la communauté n'est absolument pas sereine . Ce que je peux comprendre . Encore traumatisé par les 8 défaites sur les 8 derniers matchs en 2004/05 alors qu'on était 6eme ... Avec le Tef rien n'est jamais acquis . C'est dans notre ADN . On est tellement passé par des déceptions qu'on s'inquiète jusqu'à ce que l'arithmétique nous ai rassuré . Ce qui n'est pas encore le cas a ce jour . Je suis de ceux qui pensent que rien n'est impossible . Même si je suis très serein . Je serai juste très déçu si nous devions finir 14eme . Le pire c'est que je trouve ce tef emballant au niveau du jeu . Il y'a de la volonté , les joueurs ne lâchent rien , il y a de l'envie . Mais ça ne tourne juste pas comme ça devrait . Bref cette saison est très bizarre , nous sommes dans une période de transition je pense . Charnière je dirais même . Nous stagnons dans les résultats depuis le début de l'ère red bird . Le basculement va t'il se faire dans le bon sens ? Sachant que les rumeurs de vente a ce fond quatari ne m'emballent guère... Citer
Trinita Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 15 heures, Coolbool a dit : Perso avant cette journée, je pensais qu'il fallait 37pts pour être à l'abri de toute éventualité. Mais à présent, au vu des résultats du Havre et de Sainté, je pencherais plutôt pour 35pts en tenant compte de la différence de buts catastrophique qu'ont les relégables et barragistes actuels. Je me base sur rien de spécial, c'est juste une projection catastrophique que je me fais. Je ne vois pas Le Havre faire mieux que 2V / 2N / 1D sur ces 5 derniers matchs s'ils parviennent à faire une grosse série. Par contre, je vois clairement les Reims, Angers et Nantes atteindre et/ou franchir ce seuil des 35 pts. Angers doit jouer Nice Lille Strasbourg et l'OL qui sont tous en lutte pour la LDC, ça va être chaud quand même. Citer
Messages recommandés