VioletSmurf Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 26 minutes, fifidu31170 a dit : Plus à mon âge. En effet, la sénilité ne se soigne pas. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 44 minutes, fifidu31170 a dit : Plus à mon âge. Détends toi fais des sudoku...🙂 Citer
Alfcat Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Voilà une personne censé avec un cerveau pas comme certains. Sensé mais avec un grand C ? Paradoxisme ou paralogisme? Modifié il y a 12 heures par Alfcat Citer
en_congés Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Alfcat a dit : Sensé mais avec un grand C ? Paradoxisme ou paralogisme? Ou culture parallèle Citer
Dide31 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Détends toi fais des sudoku...🙂 Tu sais ce qu'on dit ?.. Quand tu as le nord devant du as le sudoku 1 1 Citer
valdo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures En plus on connaîtra le résultat de LH et Asse avant de jouer dimanche, ils jouent samedi... No stress😉 Citer
Lipton Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 29 minutes, valdo a dit : En plus on connaîtra le résultat de LH et Asse avant de jouer dimanche, ils jouent samedi... No stress😉 Angers se déplace à Lille...si on bat Nantes on pourrait faire la bonne opération du bas de tableau. Citer
Facteur_Social Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Lipton a dit : Angers se déplace à Lille...si on bat Nantes on pourrait faire la bonne opération du bas de tableau. Vous savez, moi je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise opération. Non, moi je pense que le foot c'est d'abord des rencontres. 1 2 Citer
Messages recommandés