Asha31 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 11 minutes, CAHORS a dit : Quand tu regardes le calendrier des équipes derrière nous et que tu suis un minimum le foot, tout bon supporter même les plus traumatisés voient bien que c'est très très compliqué d'être barragiste. Soyons plus précis et sauf erreur de ma part il existe deux probabilités pour être barragiste : - Sainté doit battre Monaco puis Reims et enfin nous. Dans le même temps on ne gagne ni contre Nantes, Rennes et Lens, deux nuls nous sauvent. Il faut aussi que Reims et surtout Angers avec son calendrier démentiel nous passe devant. - Le Havre doit aller gagner à Auxerre et marquer 4 points contre l'om et Strasbourg et nous tout perdre car un nul nous sauve. Si le HAC gagne ses 3 matchs. Il faut qu'on perde tout, 3 nuls ou 1 victoire nous sauvent. Et bien sûr que Reims et Angers nous passe devant. Si on perd tous nos matchs et que les deux se cumulent on peut même descendre Et de notre côté on joue Lens et Rennes à domicile qui ont fini leur saison et n'ont strictement plus rien à jouer non plus. Citer
CAHORS Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Et de notre côté on joue Lens et Rennes à domicile qui ont fini leur saison et n'ont strictement plus rien à jouer non plus. Oui et même Angers, leur équipe est décimée ils vont jouer Lille, l'Ol, Strasbourg et Nantes. Je les vois en grand danger et pas du tout pouvoir nous reprendre 5 points. Citer
pidous74 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Oui même en perdant nos 4 derniers matchs ce que je souhaite pas et qui serait vraiment une contre performance, je pense qu'on ne serait pas barragiste .Je vois mal Angers et le Havre faire deux victoires et un nul sur les 3 derniers match pour le havre et 4 pour Angers . Nos stress et j'espère que le topic vas fermer ce soir 1 Citer
jgraul Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 32 minutes, pidous74 a dit : Oui même en perdant nos 4 derniers matchs ce que je souhaite pas et qui serait vraiment une contre performance, je pense qu'on ne serait pas barragiste .Je vois mal Angers et le Havre faire deux victoires et un nul sur les 3 derniers match pour le havre et 4 pour Angers . Nos stress et j'espère que le topic vas fermer ce soir Perdre les 4 derniers match, on peut le faire. Mais que les autres fassent un parcours européens impossible. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ce n'est pas fait Mathématiquement. Tremblons moussaillons! 1 Citer
Casimir Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 8 heures, Asha31 a dit : Et de notre côté on joue Lens et Rennes à domicile qui ont fini leur saison et n'ont strictement plus rien à jouer non plus. Chaque année, tu prévois que les équipes qui n’ont rien à jouer seront en tongs mais ça n’arrive quasiment jamais. Les équipes même à l’abri jouent. Ceci dit, je ne vois pas autant d’équipes derrière nous passer toutes devant. Citer
Messages recommandés