Mister Yellow Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Psychose terminée La réserve posée par Caen, elle a été rejetée? Manquerait plus qu'on descende à cause de ça Citer
Bebs Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Rainville a dit qu'il y avait toutes les conditions de bonne application de la fameuse loi 14, ça roule Citer
Grominet Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Je suis surtout content de pouvoir assister à la lutte pour le maintien en tant que spectateur... Parce que ce qui est exceptionnel, au delà même du fait que ça va se jouer entre sept équipes (Monaco, Caen, Nice, Nancy, Auxerre, Brest et Valenciennes), c'est que toutes peuvent se sauver par une victoire et ont donc leurs destins respectifs entre leurs mains. Modifié 21 mai 2011 par Grominet Citer
lolo 31 Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 heureusement qu il y a surtout un valenciennes nice de derriere les fagots car sinon mathematiquement on aurait pu encore descendre. merci le calendrier ! Citer
swedishwasher Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Et voila, encore un topic qui ne va pas se maintenir dans ce forum, c'est triste Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Et voila, encore un topic qui ne va pas se maintenir dans ce forum, c'est triste On va le remonter dans quelques mois, t'inquiète pas. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 On va le remonter dans quelques mois, t'inquiète pas. non Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 C'est bon les gars, j'ai rêvé qu'on finissait 9ème. J'étais dans une soirée assez festive, je cherchais à tout prix un TV avec C+, elle ne s'est mise à fonctionner qu'à la fin du match. On a battu Brest et Auxerre 5-0 (si si ) Et c'est Monaco qui est relégué. J'étais content et je suis retourné à la fiesta. Citer
swedishwasher Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 C'est bon les gars, j'ai rêvé qu'on finissait 9ème. J'étais dans une soirée assez festive, je cherchais à tout prix un TV avec C+, elle ne s'est mise à fonctionner qu'à la fin du match. On a battu Brest et Auxerre 5-0 (si si ) Et c'est Monaco qui est relégué. J'étais content et je suis retourné à la fiesta. Putain c'est beau ca, moi j'ai jamais reussi a rever du TFC, a part peut etre quelques cauchemars ou Valverde apparaissait sous le masque de Freddy Citer
elkjaer Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Putain c'est beau ca, moi j'ai jamais reussi a rever du TFC, a part peut etre quelques cauchemars ou Valverde apparaissait sous le masque de Freddy Tant que tes cauchemars n'incluent pas *******, tu devrais pouvoir dormir tranquille Citer
Le_saint Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 C'est bon les gars, j'ai rêvé qu'on finissait 9ème. J'étais dans une soirée assez festive, je cherchais à tout prix un TV avec C+, elle ne s'est mise à fonctionner qu'à la fin du match. On a battu Brest et Auxerre 5-0 (si si ) Et c'est Monaco qui est relégué. J'étais content et je suis retourné à la fiesta. Tu veux dire qu'on jouait deux matchs l'un derrière l'autre ou bien qu'on en passait 5 à une équipe de Brest renforcée pour l'occasion par quelques joueurs d'Auxerre ? Parce que si on joue deux matchs ça fait 6 points et du coup on peut encore espérer accrocher l'europe. Citer
TMoreau Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Et voila, encore un topic qui ne va pas se maintenir dans ce forum, c'est triste C'est un topic à épingler, un peu le fil rouge de nombreuses saisons du tef. Remplaçable par "Opération remontée en L1" à l'occasion Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Tu veux dire qu'on jouait deux matchs l'un derrière l'autre ou bien qu'on en passait 5 à une équipe de Brest renforcée pour l'occasion par quelques joueurs d'Auxerre ? Parce que si on joue deux matchs ça fait 6 points et du coup on peut encore espérer accrocher l'europe. C'était pas très net...Je savais qu'on jouait à Brest et à la TV c'était TFC-Auxerre. C'était un mix des 2. En tout cas on a gagné 5-0! N'oublie pas que je rêvais d'une soirée festive Putain c'est beau ca, moi j'ai jamais reussi a rever du TFC, a part peut etre quelques cauchemars ou Valverde apparaissait sous le masque de Freddy C'est super rare pour ma part. Citer
Dide31 Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 (modifié) elle il est d'actualité ! Modifié 11 février 2014 par dide31 Citer
elkjaer Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Pas vraiment de menace mais ça devient effectivement le premier objectif à atteindre puisqu'on a lâché pour le moment l'occasion de voir plus haut Citer
Tortelini Posté(e) 11 février 2014 Auteur Posté(e) 11 février 2014 J'étais pas content à l'époque^^ quoi que ... ce soir....enfin on est encore "un peu" a l'abri Citer
flibustier Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Maintien dans la poche pour cette saison a moins d'une série de 10 défaites Citer
Dide31 Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Maintien dans la poche pour cette saison a moins d'une série de 10 défaites bastia lorient psg en voila déjà 3 Citer
flibustier Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Bastia est passé et ce n'était que la deuxième défaite sur 10 matchs joués Citer
dondiego Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Pas vraiment de menace mais ça devient effectivement le premier objectif à atteindre puisqu'on a lâché pour le moment l'occasion de voir plus haut Tes vacances vont te faire du bien. Citer
Gollum Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Pas vraiment de menace mais ça devient effectivement le premier objectif à atteindre puisqu'on a lâché pour le moment l'occasion de voir plus haut 4 victoires et c'est bon. Elles viendront au printemps . On terminera 14ème, comme pronostiqué en début de saison . Citer
Messages recommandés