Piou Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 C'est moi Ah oui, donc +1 avec Régis quand même. Citer
InchAlain Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Ah oui, donc +1 avec Régis quand même. Citer
LaCroix Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 pas sympa pour marco et moi https://www.youtube.com/watch?v=Q9gEaYPgeYc Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Q9gEaYPgeYc insulter les gens pour rien... on était pas censé être un trio maléfique ou un truc du genre Citer
LaCroix Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 insulter les gens pour rien... on était pas censé être un trio maléfique ou un truc du genre Ah. Oué mais il arrive qu'on s'insulte aussi entre nous. C'est pour ça qu'on est maléfiques. Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Ah. Oué mais il arrive qu'on s'insulte aussi entre nous. C'est pour ça qu'on est maléfiques. ça c'est la preuve d'une honnêteté intellectuelle totale Citer
mario Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 C'est qui la tanche sans personnalité juste pour savoir ? ca depend ca tourne, le titre est regulierement remis en jeu Citer
LaCroix Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 ça c'est la preuve d'une honnêteté intellectuelle totale Ou qu'on est de sacrés têtes de cons Citer
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Ah oui, donc +1 avec Régis quand même. Absolument ! GR 0 - 1 Régis Je sens marco un peu sonné... Régis, si tu veux achever elmö c'est maintenant !! ca depend ca tourne, le titre est regulierement remis en jeu Chuttt Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Ou qu'on est de sacrés têtes de cons oui aussi on est attachiants Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Et donc tu ne penses pas que la raison principale n'est non pas la L2 en elle-même mais plutôt le fait que le TFC n'a jamais fini plus loin que 5e dans ce championnat depuis....je dirais a minima la fin des années 70 ? j'ai jamais dit le contraire en fait. Je dis pas que la L2 c'est le top. J'ai juste dit une phrase en rigolant -mais en le pensant quand même- et y a 3 personnes qui font une fixette là dessus. Je trouve ça terriblement lassant. Et puisqu'"ON" était mieux quand "ON" se faisait pas insulter pour rien (putain d'hypocrisie effarouchée), je vais, je pense, quitter définitivement le forum Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Absolument ! GR 0 - 1 Régis Je sens marco un peu sonné... Régis, si tu veux achever elmö c'est maintenant !! Chuttt m'achever Citer
LaCroix Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Je sens marco un peu sonné... Je suis neutre sur le plan des GR. J'aime juste distribuer et prendre des bourre-pifs moi. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Régis, si tu veux achever elmö c'est maintenant !! Non. un bon vendeur de pop corn doit savoir partir au bon moment pour assurer de nouveaux épisodes. Citer
LaCroix Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Non. un bon vendeur de pop corn doit savoir partir au bon moment pour assurer de nouveaux épisodes. je vais, je pense, quitter définitivement le forum WOYOYOYOYOYOYOYOYOYO le cliffhanger!!! Citer
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 m'achever Ah oui oui, là je pense qu'il est en position de force pour te faire craquer, pour te faire écrire noir sur gris que tu as tort et qu'il avait raison et que tu t'excuses ! Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 j'ai jamais dit le contraire en fait. Je dis pas que la L2 c'est le top. J'ai juste dit une phrase en rigolant -mais en le pensant quand même- et y a 3 personnes qui font une fixette là dessus. Je trouve ça terriblement lassant. Et puisqu'"ON" était mieux quand "ON" se faisait pas insulter pour rien (putain d'hypocrisie effarouchée), je vais, je pense, quitter définitivement le forum on fait une fixette ? mais putain dites moi que je rêve ! "en rigolant", le mec qui assume plus du tout ! tu penses que la L2 c'est mieux, tu penses que jouer le maintien c'est mieux que jouer la 10ème place et on fait une fixette ! merde, si tu veux pas qu'on réagisse à ce genre de posts, fallait le garder pour toi hein salut, à dans 6 mois Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Ah oui oui, là je pense qu'il est en position de force pour te faire craquer, pour te faire écrire noir sur gris que tu as tort et qu'il avait raison et que tu t'excuses ! il n'y a pas besoin d'être en position de force pour faire craquer elmo, elle s'en charge généralement toute seule. :bonusgratuit: Citer
mario Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 La question de Ragezemarmitte est interessante, car est il mieux d etre premier dans son village ou second a Rome? Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 il n'y a pas besoin d'être en position de force pour faire craquer elmo, elle s'en charge généralement toute seule. :bonusgratuit: merci pour ton respect, comme d'hab Citer
è_é Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 La question de Ragezemarmitte est interessante, car est il mieux d etre premier dans son village ou second a Rome? ah parce que tu crois qu'on serait premier dans notre village ? Citer
LaCroix Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 On s'en fout de premier ou dernier, ce qui compte c'est la beauté du geste bordel! Citer
Piou Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 il n'y a pas besoin d'être en position de force pour faire craquer elmo, elle s'en charge généralement toute seule. :bonusgratuit: Ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh ! Régis reprend l'avantage ! Mais que fait la GR sans personnalité d'elmo ? Citer
flibustier Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 La question de Ragezemarmitte est interessante, car est il mieux d etre premier dans son village ou second a Rome? ou alors ne serait ce pas simplement l'idée "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" qu'il aurait voulu souligner. ça me parait même assez évident à comprendre. Citer
Messages recommandés