Ekelund Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Et si on délocalisait à Belgrade ? L'Étoile Rouge d'un côté, plein de Serbes de l'autre, là ce serait fair . je vais m'abstenir de sortir la vanne que j'avais en tête Citer
simba Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Et si on délocalisait à Belgrade ? L'Étoile Rouge d'un côté, plein de Serbes de l'autre, là ce serait fair . putain tu es drôle toi !! Citer
Gollum Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 je vais m'abstenir de sortir la vanne que j'avais en tête Ça s'appelle en dire trop ou pas assez . Citer
claude1960 Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Franchement, un barrage ce serait quand même le seul moyen d'avoir une ambiance de finale dans un stadium bien rempli. Mais bon, pour ça faudrait effectivement réussir à accrocher cette fameuse 18ième place Vu le peu d'engouement actuellement autour de notre TFC permets de douter qu'il y aura beaucoup de supporters Franchement, un barrage ce serait quand même le seul moyen d'avoir une ambiance de finale dans un stadium bien rempli. Mais bon, pour ça faudrait effectivement réussir à accrocher cette fameuse 18ième place Vu le peu d'engouement actuellement autour de notre TFC permets de douter qu'il y aura beaucoup de supporters Citer
dondiego Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Mi-novembre on "cherche encore notre défense type". Y a de quoi devenir fou sans déconner. Même le dernier des crétins savait en juillet que c'était une priorité de bosser là-dessus. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 1 minute, dondiego a dit : Mi-novembre on "cherche encore notre défense type". Y a de quoi devenir fou sans déconner. Même le dernier des crétins savait en mars que c'était une priorité de bosser là-dessus. Citer
Piou Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 20 minutes, dondiego a dit : Mi-novembre on "cherche encore notre défense type". Citer
è_é Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 20 minutes, Piou a dit : le 3ème mec totalement kéblo façon otarie Citer
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : le 3ème mec totalement kéblo façon otarie Probablement Rachedi Citer
Piou Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Tiens ça me donne envie de faire un détournement de cette réunion Sadran / Rachedi / Arribagé Citer
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 il y a une heure, Piou a dit : Tiens ça me donne envie de faire un détournement de cette réunion Sadran / Rachedi / Arribagé fonce ! Citer
fredC Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 il y a une heure, Piou a dit : Tiens ça me donne envie de faire un détournement de cette réunion Sadran / Rachedi / Arribagé oh oui s'il te plait Citer
Gollum Posté(e) 22 novembre 2015 Posté(e) 22 novembre 2015 Ajaccio qui gagne à Bastia. Là ou on a pris 3-0 . C'est quoi, leur quatrième victoire consécutive ou un truc dans le genre ? Comme quoi, on peut avoir une équipe de L2 et exister en L1. Je savais que cette équipe du TFC, c'était du National au mieux... Sur Bein, ils disaient que la résurrection du Gazélec coïncidait avec un passage en 442 losange. Vérité en deçà de l'île de beauté, erreur au-delà... Et on est à 5 points de la 18ème place !!!!! . Bon, de la dix-septième aussi... Citer
marco Posté(e) 22 novembre 2015 Posté(e) 22 novembre 2015 Avec la diff, on est à 6pts en fait, c'est énorme déjà.. Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 22 novembre 2015 Posté(e) 22 novembre 2015 Lors de l'hiver 2004, une charnière inédite et néophyte au plus haut niveau composée de Dao (20 ans) et Aubey (19 ans) nous permettait d'accrocher un maintien inespéré à la trêve (12 pts). 12 ans plus tard, pourquoi ne pas lancer quelques fleurons d'une génération soi-disant prometteuse, à savoir Larabi / Diop ? Citer
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2015 Posté(e) 22 novembre 2015 il y a 2 minutes, Didier/Toulouse a dit : Lors de l'hiver 2004, une charnière inédite et néophyte au plus haut niveau composée de Dao (20 ans) et Aubey (19 ans) nous permettait d'accrocher un maintien inespéré à la trêve (12 pts). 12 ans plus tard, pourquoi ne pas lancer quelques fleurons d'une génération soi-disant prometteuse, à savoir Larabi / Diop ? C'est ce que j'espère aussi mais il faudrait que cette nouvelle dynamique soit générée par un nouvel entraîneur parce que rien ne marchera avec l'actuel :officiel: Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 22 novembre 2015 Posté(e) 22 novembre 2015 Oui, tout à fait, avec un entraîneur et un portier expérimentés, le maintien est (largement) envisageable. Citer
mat31 Posté(e) 22 novembre 2015 Posté(e) 22 novembre 2015 Perso j'ai du mal à croire au maintien. Cette équipe n'en est pas une, contrairement à celle de la remontée en L1 qui faisait avec les moyens du bord, celle ci n'a pas d'ames et tout cela par la faute de nos incompétents dirigeants qui n'ont eu de cesse que de faire des recrutements exotiques. On aura beau recruté un bon gardien et changer d'entraineur, ca ne changera rien. Le mal est beaucoup plus profond. La désaffection du public est représentative, jamais je n'ai vu aussi peu de ferveur et d'espoir, on est résigner Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2015 Posté(e) 22 novembre 2015 à l’instant, mat31 a dit : Perso j'ai du mal à croire au maintien. Cette équipe n'en est pas une, contrairement à celle de la remontée en L1 qui faisait avec les moyens du bord, celle ci n'a pas d'ames et tout cela par la faute de nos incompétents dirigeants qui n'ont eu de cesse que de faire des recrutements exotiques. On aura beau recruté un bon gardien et changer d'entraineur, ca ne changera rien. Le mal est beaucoup plus profond. La désaffection du public est représentative, jamais je n'ai vu aussi peu de ferveur et d'espoir, on est résigner bon faut arrêter avec la critique des recrutements exotique. Tisserand, KB, c'est pas exotique, c'est pas une assurance... Citer
mario Posté(e) 22 novembre 2015 Posté(e) 22 novembre 2015 En tout cas on aura un des plus beaux stades de L2 Citer
Messages recommandés