CanisLupus Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 à l’instant, Footballeur82 a dit : Oui encore mieux si nous avions pris 3 pts et mis Paris en bouteille ou si ma tente en avait Ben oui, nous n'étions pas loin de prendre un point. Alors pourquoi me sortir la litanie des "si" ? Ta tente ? Igloo ? Citer
elkjaer Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit : Oui encore mieux si nous avions pris 3 pts et mis Paris en bouteille ou si ma tente en avait Des sardines? Citer
Footballeur82 Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 à l’instant, CanisLupus a dit : Ben oui, nous n'étions pas loin de prendre un point. Alors pourquoi me sortir la litanie des "si" ? Ta tente ? Igloo ? Si loin et si près, je dirais même un remake d' un point trop loin Oui ma tente, rapport à victoire contre les sardines il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Des sardines? Bien vu ça en devient même un peu effrayant Citer
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 je faisais de Bastia un très bon "candidat"... mais ils commencent à être un peu loin maintenant Citer
Doberman Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : je faisais de Bastia un très bon "candidat"... mais ils commencent à être un peu loin maintenant Ya des cycles pour toutes les équipes. Ils ne sont pas à l'abris de faire une série cata et de se retrouver dans les 3 derniers. 5-6 points c'est quedalle dans ce championnat homogène. Citer
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : je faisais de Bastia un très bon "candidat"... mais ils commencent à être un peu loin maintenant Je pense que d'Ajaccio à nous, tout le monde est concerné et que ça peut bouger très vite. Ca fait quand même 7 équipes pour deux places. Une série et n'importe qui peut passer le la 13ième à la 20ième place, et inversement. Bon évidemment on est les moins biens placés vu que notre assez bonne série jusqu'à hier nous a juste servie à pas être condamné Citer
Doberman Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 Lorient a perdu, c'est bieng aussi... Citer
Gollum Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Lorient a perdu, c'est bieng aussi... Et Caen peut nous faire une reverse 2015 en 2016... Citer
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 8 minutes, Gollum a dit : Et Caen peut nous faire une reverse 2015 en 2016... Ils ont une sacrée marge de sécurité quand même Citer
Docteur NO Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 moi j'ai l'impression que le maintien va se jouer bien au dessus des 40 points cette année . ça va quand meme etre chaud pour nos violets ... Citer
Rémi Loret Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 On est 6 ième au classement des premières mi temps ! : http://m.lfp.fr/ligue1/classement?saison_resultats=84&select_classement=1mt Citer
sebztfc10 Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit : On est 6 ième au classement des premières mi temps ! : http://m.lfp.fr/ligue1/classement?saison_resultats=84&select_classement=1mt Caen 18e en 1ere Mt tps , 10e en 2 nd , mais 7e au général , normal Citer
zerocool Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Gen#sai=84&journee1=15&journee2=21&cat=Gen 3e au classement depuis la fameuse victoire contre Nice. Citer
GG Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Le 17/1/2016 at 18:27, Gollum a dit : Et Caen peut nous faire une reverse 2015 en 2016... C'est bien parti oui Citer
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 52 minutes, Doberman a dit : On est dans le ventre mou ! Citer
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 ce qui fait chier c'est qu'à part Troyes y'a vraiment aucune équipe qui s'effondre... Citer
InchAlain Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : ce qui fait chier c'est qu'à part Troyes y'a vraiment aucune équipe qui s'effondre... Bah tu croyais qu'il y allait avoir une équipe qui allait perdre tous ses matchs retours ? Y'a quand même Guingamp qui vient de gagner pour la première fois depuis 2 mois, Reims n'a pas gagné depuis très longtemps non plus, Montpellier pareil... Citer
dondiego Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : ce qui fait chier c'est qu'à part Troyes y'a vraiment aucune équipe qui s'effondre... Il peut y en avoir tant qu'on veut des qui s'effondrent, si on reste à 20 points, on va pas doubler grand monde... Citer
Spidav3231 Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Il peut y en avoir tant qu'on veut des qui s'effondrent, si on reste à 20 points, on va pas doubler grand monde... On jouera pas non plus Monaco et PSG tous les week-ends Citer
dondiego Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 1 minute, spidav32 a dit : On jouera pas non plus Monaco et PSG tous les week-ends Certes mais on va quand même jouer avec Toulouse. Citer
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 27 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Bah tu croyais qu'il y allait avoir une équipe qui allait perdre tous ses matchs retours ? Y'a quand même Guingamp qui vient de gagner pour la première fois depuis 2 mois, Reims n'a pas gagné depuis très longtemps non plus, Montpellier pareil... fais pas semblant de pas comprendre ce que j'ai voulu dire... tu en as vu beaucoup des classements comme ça les saisons précédentes, avec une seule équipe décrochée ? Citer
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : ce qui fait chier c'est qu'à part Troyes y'a vraiment aucune équipe qui s'effondre... Montpellier ça y ressemble quand même pas mal Et puis à 16 matchs de la fin c'est plutôt à nous de marquer des points qu'à espérer l'effondrement d'autres équipes. Compte tenu du calendrier l'objectif raisonnable pour janvier était de battre Reims et Guingamp et de faire bonne figure en Coupe. Pour le moment on est dans les clous malgré ce non match à Monaco. il y a 48 minutes, Ekelund a dit : fais pas semblant de pas comprendre ce que j'ai voulu dire... tu en as vu beaucoup des classements comme ça les saisons précédentes, avec une seule équipe décrochée ? La saison dernière à la même époque, il n'y avait aucune équipe décrochée Citer
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 15 minutes, elkjaer a dit : La saison dernière à la même époque, il n'y avait aucune équipe décrochée J'allais te répondre Lens et Metz mais c'est justement à partir de maintenant (enfin au même moment l'an dernier quoi) qu'ils ont commencé à s'effondrer et à lâcher prise du grupetto Citer
Doberman Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 La bonne nouvelle, c'est que Troyes prend des points à des concurrents directs. Les stats montrent que lorsqu'une équipe est complètement à la ramasse, le maintien se joue plus souvent au dessus des 40pts Citer
Messages recommandés