3noze3 Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 On va partir sur un : PSG ASM LOSC ASSE OL OM BDX TFC ? mis à part les bordelais je trouve logique que les autres équipes soient au dessus de nous tant sur la qualité de l'effectif, des prestations et du budget.. donc je vais être optimiste et dire que l'on peut viser la 7 ou 8ieme place Si on termine à cette place, ce sera quand même une très bonne performance ! Compte tenu des chamboulements etc, comme tu dis, il n'y a rien d'illogique à être derrière ces équipes. Je suis pas sûr de voir flancher Reims, et ce sera peut-être là l'équipe qui ne sera pas devant nous de façon "logique". Mais bon il faudra aussi réussir à rester devant Montpellier et Rennes, voire Lorient. Si on finit dans le Top10 cette saison je serai content. Citer
Tophe31 Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Si on finit dans le Top10 cette saison je serai content. Pareil. Je pense que l'objectif majeur sera de se maintenir devant des équipes comme montpell, rennes et compagnie: Pour passer devant les autres ça semble compliqué Citer
Stormy31 Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Bordeaux a l'art de gagner des matchs dit clés et est pas dégueu à domicile, mais paradoxalement ça ferait mal de finir derrière eux. Trop de buts encaissés à la maison pour espérer inverser la tendance mais tout n'est pas encore fini. Citer
Toulouzain Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Je pense que si les joueurs se donnent la peine de pas terminer en roue libre on peut assez " logiquement" espérer la 7ème place. On est "au dessus" de Reims bordeaux et bastia. Y aura t il la motivation c' est une autre histoire. On peut aussi finir 12 ou 13ème sans soucis Citer
elkjaer Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Je pense que si les joueurs se donnent la peine de pas terminer en roue libre on peut assez " logiquement" espérer la 7ème place. On est "au dessus" de Reims bordeaux et bastia. Y aura t il la motivation c' est une autre histoire. On peut aussi finir 12 ou 13ème sans soucis Ou cinquième Citer
3noze3 Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 On est quand même à -6 par rapport à Reims, et y'a Montpellier et Rennes qui reviennent fort derrière (malgré la défaite de ce weekend pour Rennes). Comme je l'ai dit ailleurs, si on reste dans le Top10, ça aura été une saison positive pour moi Citer
Docteur NO Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 On est quand même à -6 par rapport à Reims, et y'a Montpellier et Rennes qui reviennent fort derrière (malgré la défaite de ce weekend pour Rennes). Comme je l'ai dit ailleurs, si on reste dans le Top10, ça aura été une saison positive pour moi oui c'est ce que je dis . en fonction du match de ce week end , on peut revenir à -3 Citer
Viz Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 oui c'est ce que je dis . en fonction du match de ce week end , on peut revenir à -3 ca rappelle un peu le match charnière contre Bastia. merde Citer
Toulouzain Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 C' est repartit pour un tour oui Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 au moins on va pas se faire chier avec le ventre mou sans enjeux sur les 11 dernières journées Citer
Gollum Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 au moins on va pas se faire chier avec le ventre mou sans enjeux sur les 11 dernières journées Va savoir. Il "suffit" de 7 victoires sur les 19 matches qui restent pour assurer le maintien. Ça peut arriver très vite... Citer
TMoreau Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Va savoir. Il "suffit" de 7 victoires sur les 19 matches qui restent pour assurer le maintien. Ça peut arriver très vite... Je sens le classique : - janvier pourri avec élimination en CDF bien sûr (bon pas un CFA2 cette fois) - maintien assuré et même top 10 dans les mois de février à avril - en roue libre en mai/juin pour finir 15ème Citer
aganite Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Je sens le classique : - janvier pourri avec élimination en CDF bien sûr (bon pas un CFA2 cette fois) - maintien assuré et même top 10 dans les mois de février à avril - en roue libre en mai/juin pour finir 15ème On signe où, tout de suite, des 2 mains et des 2 pieds ? Citer
Tortelini Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Posté(e) 2 janvier 2015 Je sens le classique : - janvier pourri avec élimination en CDF bien sûr (bon pas un CFA2 cette fois) - maintien assuré et même top 10 dans les mois de février à avril - en roue libre en mai/juin pour finir 15ème Optimiste donc :-) Citer
mario Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Je sens le classique : - janvier pourri avec élimination en CDF bien sûr (bon pas un CFA2 cette fois) - maintien assuré et même top 10 dans les mois de février à avril - en roue libre en mai/juin pour finir 15ème C est pas bien de commencer le livre par la fin Modifié 3 janvier 2015 par mario Citer
marco Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Ca y est, je suis inquiet, 22pts à prendre. Citer
Baker Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 La question est de savoir combien le tfc est capable de mettre sur la table pour faire des recrutements de qualité. On s'en sortira très difficilement avec ce groupe. Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 rester en L1 nous permettrait d'atteindre les 32e de finale de la coupe de France l'an prochain. Citer
stadtfc31 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) rester en L1 nous permettrait d'atteindre les 32e de finale de la coupe de France l'an prochain. Hahaha ! J'approuve ! Modifié 4 janvier 2015 par stadtfc31 Citer
Gollum Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Ca y est, je suis inquiet, 22pts à prendre. 21 devraient suffire. Bon, c'est 7 victoires, quand même. C'est ça qui fait peur . Citer
Umberto Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Je vais garder Bein l'année prochaine. Le multiplex ligue2 c'est le vendredi soir. Impeccable avant le week-end... On confirme donc sorties après sorties, notre niveau de relegable. en 352, 442, 163 ou ce que vous voulez, ça n'avance pas. Doumbia, qui est le seul qui a un jeu un peu vertical au milieu va s'en aller un mois. On est dans la merde...Ils ont bien fait de laisser la coupe. Ils s’économisent comme cela! Vu comment tourne Lyon, ça sent le 2 ou 3 zero la semaine prochaine. J'ai du mal à positiver... Citer
mario Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Je vais garder Bein l'année prochaine. Le multiplex ligue2 c'est le vendredi soir. Impeccable avant le week-end... On confirme donc sorties après sorties, notre niveau de relegable. en 352, 442, 163 ou ce que vous voulez, ça n'avance pas. Doumbia, qui est le seul qui a un jeu un peu vertical au milieu va s'en aller un mois. On est dans la merde...Ils ont bien fait de laisser la coupe. Ils s’économisent comme cela! Vu comment tourne Lyon, ça sent le 2 ou 3 zero la semaine prochaine. J'ai du mal à positiver... On est pourtant a un carrefour Citer
Messages recommandés