Gollum Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Bon il est l'heure de faire mon coming out, ça fait longtemps que je voulais vous le dire mais je n'ai jamais trop eu l'occasion et j'avais peur de vos réactions à mon égard. C'est dur mais je dois le faire... Révéler le texte masqué Je kiffe René Girard, voilà c'est dit, il est peut-être un peu sanguin mais être aussi passionné et plein de vie à son âge je trouve ça complètement dingue, c'est le Mick Jagger de la L1 ! Son comportement parfois excessif ne doit pas faire oublier toutes ses qualités humaines et son fabuleux parcours en tant qu'entraîneur, de l'équipe de France où il a été adjoint dans sa période dorée en passant par son titre de champion à Montpellier et la troisième place avec le Losc. Alors certes ce ne sont que des bruits de couloir, et il ne viendra probablement pas, mais j'avais envie de vous ouvrir mon coeur sur un sujet à la fois sensible et tabou, en espérant que d'autres suivent mon chemin et avouent leur admiration dissimulée pour cet homme admirable au caractère volcanique. Allez Néné !! Citer
Pingouin Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Je suis en train de regarder Paris FC - Clermont sur Eurosport, et au fond je me disais que l'avantage si on descend, c'est qu'il y aura une soirée foot le lundi En plus l'abonnement à eurosport est deux fois moins cher qu'à bein Citer
elkjaer Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Et voilà, putain de merde c'est pas vrai je le déteste ce type http://www.tfc.info/rene-girard-integre-le-staff Modifié 1 février 2016 par elkjaer Citer
Pingouin Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Girard nouvel entraineur officieux du tef Citer
InchAlain Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Quel escroc, Piounonymous aurait réussi son coup lui Citer
elkjaer Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Quel escroc, Piounonymous aurait réussi son coup lui Citer
Dide31 Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 il y a 11 minutes, PingouinToulousain a dit : Girard nouvel entraineur officieux du tef non juste pour aider ! mais si il devait remplacer arribagé je ne serais pas contre Citer
è_é Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Et voilà, putain de merde c'est pas vrai je le déteste ce type http://www.tfc.info/rene-girard-integre-le-staff putain mais sérieusement ? epicfail2, ze return ! Citer
Dide31 Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 il y a 16 minutes, elkjaer a dit : Et voilà, putain de merde c'est pas vrai je le déteste ce type http://www.tfc.info/rene-girard-integre-le-staff On me dit dans l'oreillette que c'est un fake !! Citer
Pingouin Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 J'y ai cru jusqu'à ce que je vois l'URL bizarre ^^ Ça aura égayé ma soirée l'espace de deux minutes ^^ Citer
elkjaer Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : putain mais sérieusement ? epicfail2, ze return ! Je n'aime pas René Girard mais rien ne dit qu'il va échouer Citer
è_é Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Je n'aime pas René Girard mais rien ne dit qu'il va échouer Citer
Stormy31 Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 il y a 24 minutes, GG a dit : Bernardo Gui, expulse le malin de ce post ! Citer
flibustier Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 On peut s'en sortir avec ce groupe. Ce n'est pas comme si les joueurs n'avaient rien montrer dans l'envie. Ils ont aussi les qualités suffisantes pour au moins finir 17 eme. Par contre le "coach" doit arrêter de balader les joueur. On se fixe une méthode et une seule pour au moins ne pas perdre et on s'y tient. Ça veut dire qu'on verrouille comme si on joue le PSG a chaque match, on revient au 5-4-1 bien hermétique et on joue les opportunités offensives le mieux possible. Alors oui on se dit qu'un point ça ne fait pas avancer et qu'il faut á tout prix prendre les 3 points. Mais faire nul c'est certes ne prendre qu'un point mais c'est également priver l'adversaire des 3 points. Et contre des concurrents directs, ça a au moins le mérite de ne pas être largué. On est à 5 points de la survie.... Ça commence à chlinguer et la procédure d'urgence doit s'appliquer sur le terrain. L'espoir passera par une meilleure défense. Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 bon ben on change pas une équipe qui perd Citer
taz Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 L'an dernier à la même époque... Rien n'est perdu... Citer
Doberman Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 il y a 1 minute, taz a dit : L'an dernier à la même époque... Rien n'est perdu... Quand tu vois que tous les clubs avaient plus de points que nous aujourd'hui... Citer
taz Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Quand tu vois que tous les clubs avaient plus de points que nous aujourd'hui... Oui, c'est une évidence. Le 17ème avait 24 points, contre 25 cette année. C'est pas insurmontable. Sauf que l'an dernier, après 30 journées, le 17ème avait 34 points. Et je ne nous vois pas prendre 14 points en 7 matchs là... Citer
Piou Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 il y a 46 minutes, taz a dit : L'an dernier à la même époque... Rien n'est perdu... Et au final, qui était descendu ? Citer
taz Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 il y a 9 minutes, Piou a dit : Et au final, qui était descendu ? Citer
Messages recommandés