Umberto Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 On est pourtant a un carrefour Pas mal...Il me semble qu'on a loupé l'intersection... Citer
swedishwasher Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 On est pourtant a un carrefour Le problème c'est qu'on a fait notre mercato à Lidl. Citer
Trinita Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Vu comment tourne Lyon, ça sent le 2 ou 3 zero la semaine prochaine. J'ai du mal à positiver... Je te trouve très optimiste pourtant Modifié 4 janvier 2015 par Trinita Citer
Gollum Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Je te trouve très optimiste pourtant Oui . J'aurais tendance à signer pour le même score qu'à Lille. Les attaquants lyonnais face à la défense toulousaine . Ahamada va pouvoir briller . Citer
dondiego Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Opération préparer la L2 ! J'espère vraiment que les joeurs n'ont pas cet état d'esprit. Citer
Doberman Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 J'imagine le malaise de certains si par bonheur on reste une 13ième saison consécutive en L1... Citer
mario Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 J'imagine le malaise de certains si par bonheur on reste une 13ième saison consécutive en L1... Il faudra de toute maniere en tirer les consequences qu on reste en L1 ou qu on file en L2 ce qui serait carastrophique Citer
TMoreau Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Il faudra de toute maniere en tirer les consequences qu on reste en L1 ou qu on file en L2 ce qui serait carastrophique casastrophique ! Citer
JR31 Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 J'imagine le malaise de certains si par bonheur on reste une 13ième saison consécutive en L1... L'objectif sera atteint et on repartira pour un tour, tout simplement Citer
flibustier Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 L'objectif sera atteint et on repartira pour un tour, tout simplement Exact, c'est parfois utile de rappeler le cahier des charges Citer
JR31 Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Exact, c'est parfois utile de rappeler le cahier des charges Apparemment, il y a un petit oubli de Sadran cette année alors.... Il n'a pas du avoir le temps d'aller voir ses joueurs en début de saison !! Citer
flibustier Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Apparemment, il y a un petit oubli de Sadran cette année alors.... Il n'a pas du avoir le temps d'aller voir ses joueurs en début de saison !! Faut voir ! On est toujours pas en L2 si ? Citer
claude1960 Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 J'imagine le malaise de certains si par bonheur on reste une 13ième saison consécutive en L1... Oui et je te prie de croire que je me chargerais, sur l'autre site, de leur soigner leur malaise mais, pour repartir en L1 il faudra faire du ménage à tous les niveaux du club Citer
Dide31 Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Oui et je te prie de croire que je me chargerais, sur l'autre site, de leur soigner leur malaise mais, pour repartir en L1 il faudra faire du ménage à tous les niveaux du club +1 Citer
Alfcat Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Il faudra de toute maniere en tirer les consequences qu on reste en L1 ou qu on file en L2 ce qui serait carastrophique +1 et, à tout prendre, il vaut finir même 17 è que 18 è. Bâtir une équipe de L1 est quand même plus simple en y étant déjà, Citer
JR31 Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Faut voir ! On est toujours pas en L2 si ? C'est sur... Mais à jouer avec le feu, on risque de se brûler ! J'espère que Sadran fera signer "la charte " aux joueurs avant de leur signer le chèque du mois de janvier... Un chèque bien payé ce mois-ci ! Il est encore temps de sauver le club du purgatoire mais la réaction doit être immédiate, un club comme Caen est capable de nous passer devant si on reste aussi insipide. Citer
mario Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Oui et je te prie de croire que je me chargerais, sur l'autre site, de leur soigner leur malaise mais, pour repartir en L1 il faudra faire du ménage à tous les niveaux du club Ouais faut virer aussi certains supporters Citer
foototo Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Lens va t il nous sauver de la L2? Le tribunal vient de confirmer le jugement interdisant la montée en L1,( plainte déposée par Sochaux.) Affaire à suivre Citer
Messages recommandés