Dide31 Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a une heure, fredC a dit : il est bien clôturé le topic là Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a une heure, fredC a dit : A noter que Spajic, à droite sur la photo, se désintéresse encore complètement du jeu. il y a 12 minutes, dide31 a dit : il est bien clôturé le topic là Citer
elkjaer Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 L'idée c'est peut-être de retarder le plus longtemps la clôture officielle de ce topic. Citer
taz Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Dupraz a envoyé un sms à FF lui demandant de laisser ce sujet ouvert quelques semaines encore. Modifié 2 mars 2016 par taz Citer
Don Quichotte Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Le 29/02/2016à09:27, dondiego a dit : Juste pour savoir si ceux qui préfèrent jouer le maintien que la 8/12 se régalent aujourd'hui. Attends, on y arrive là !!! Dans quatre matchs, on aura recollé et tu vas vivre la fin de saison la plus excitante de ta vie... Citer
elkjaer Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 5 heures, Don Quichotte a dit : Attends, on y arrive là !!! Dans quatre matchs, on aura recollé et tu vas vivre la fin de saison la plus excitante de ta vie... Ne restera alors plus qu'à triompher des moulins Citer
mario Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Ne restera alors plus qu'à triompher des moulins N a pas le sang chaud qui veut Citer
CanisLupus Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Ne restera alors plus qu'à triompher des moulins Il y a 1 heure, mario a dit : N a pas le sang chaud qui veut A la condition de se retrousser les Manches Citer
dondiego Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 12 heures, Don Quichotte a dit : Attends, on y arrive là !!! Dans quatre matchs, on aura recollé et tu vas vivre la fin de saison la plus excitante de ta vie... Pour finalement échouer à la différence de but. Citer
elkjaer Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : Pour finalement échouer à la différence de but. On signe où? Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Le 1/3/2016à14:09, dondiego a dit : Tu crois que Kombouaré va venir si tu lui dis que c'est mort? C'est un compétitor lui. Tellement quil est resté a lens Citer
dondiego Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : On signe où? Et on mise tout la saison prochaine sur l'esprit revanchard. Citer
Le_saint Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a une heure, shamanik a dit : Je dois être fou mais j'y crois encore (un tout petit peu). Je crois qu'on est tous fous...... puisqu'on est supporters et qu'on aime ce club par dessus tout. Je suis persuadé que même ceux qui te disent que c'est foutu et qu'on ne reviendra jamais ont cette petite étincelle au fond d'eux qui leur dit qu'on ne sait jamais... Peut-être ?... Pourquoi pas ?... Ils n'osent tout simplement pas se l'avouer mais t'inquiètes, ils sont nombreux ceux qui espèrent encore. Citer
Dide31 Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a 3 minutes, Le_saint a dit : Je crois qu'on est tous fous...... puisqu'on est supporters et qu'on aime ce club par dessus tout. Je suis persuadé que même ceux qui te disent que c'est foutu et qu'on ne reviendra jamais ont cette petite étincelle au fond d'eux qui leur dit qu'on ne sait jamais... Peut-être ?... Pourquoi pas ?... Ils n'osent tout simplement pas se l'avouer mais t'inquiètes, ils sont nombreux ceux qui espèrent encore. tout à fait Citer
Stormy31 Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a 5 minutes, Le_saint a dit : Je crois qu'on est tous fous...... puisqu'on est supporters et qu'on aime ce club par dessus tout. Je suis persuadé que même ceux qui te disent que c'est foutu et qu'on ne reviendra jamais ont cette petite étincelle au fond d'eux qui leur dit qu'on ne sait jamais... Peut-être ?... Pourquoi pas ?... Ils n'osent tout simplement pas se l'avouer mais t'inquiètes, ils sont nombreux ceux qui espèrent encore. C'est bien vrai. Je n'arrive pas non plus à me faire à l'idée que c'est complètement mort. Citer
elkjaer Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 On a toujours aussi peu de chance de s'en sortir. La différence c'est qu'il y a une semaine ça m'était devenu parfaitement égal. Citer
dondiego Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Il a déjà soufflé sur les braises visiblement. Le changement d'entraîneur peut avoir résolu un problème mais faut pas oublier que notre plus gros soucis ce sont ces deux non-mercatos et ça, tu peux souffler tant que tu veux, ça va pas bouger. :rbj: Citer
elkjaer Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Il a déjà soufflé sur les braises visiblement. Le changement d'entraîneur peut avoir résolu un problème mais faut pas oublier que notre plus gros soucis ce sont ces deux non-mercatos et ça, tu peux souffler tant que tu veux, ça va pas bouger. :rbj: Si on souffle sur Pesic et Goicoechea ça va peut-être repartir. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Et puis Martin braise waite va s'enflammer pour cette fin de saison Citer
dondiego Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a 6 minutes, Viola gladiators a dit : Et puis Martin braise waite va s'enflammer pour cette fin de saison C'est plutôt braise wet jusque là. :pourtoidide: Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Ce topic ne sera cloturable que lorsque la DNCG aura rendu ses divers verdicts vers le 20-25 Juillet 2016. Citer
Docteur NO Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 3 heures, Le_saint a dit : Je crois qu'on est tous fous...... puisqu'on est supporters et qu'on aime ce club par dessus tout. Je suis persuadé que même ceux qui te disent que c'est foutu et qu'on ne reviendra jamais ont cette petite étincelle au fond d'eux qui leur dit qu'on ne sait jamais... Peut-être ?... Pourquoi pas ?... Ils n'osent tout simplement pas se l'avouer mais t'inquiètes, ils sont nombreux ceux qui espèrent encore. ben oui , c'est con , mais c'est comme ça Citer
CanisLupus Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 L'arrivée de Dupraz nous a regonflé, et les joueurs aussi je l'espère. Mais finir le championnat à la 17ème place, soit remonter 10, quasiment 11 pts en raison de la différence de buts très négative, me parait impossible, soyons réaliste. Alors oui, on à de nouveau le sourire et tant mieux, mais en cas de défaite à Marseille on ne parlera plus de maintien. Je pense que la seule option de maintien qu'envisage sérieusement OS et Dup (qui ne l'est pas... Dupe, puf puf puf ) c'est de finir devant Ajaccio et Troyes, ca c'est faisable oui, et d'y voir associer soit une rétrogadation administrative d'un club au dessus de nous, soit la non montée pour même raison d'un club de L2. Sinon, pas grave, c'est la loi du sport, on n'aura pas mérité de rester en L1. Mais l'espoir demeurera, avec notre nouvel entraineur qui je n'en doute pas, travaillera bien pour ramener les violets dans l'élite. L'espoir sera fort si l'on gagne au vélodrome, et une victoire là-bas je le sens bien. Mais il faudra poursuivre et ca se sera très compliqué. Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a une heure, CanisLupus a dit : L'arrivée de Dupraz nous a regonflé, et les joueurs aussi je l'espère. Mais finir le championnat à la 17ème place, soit remonter 10, quasiment 11 pts en raison de la différence de buts très négative, me parait impossible, soyons réaliste. Alors oui, on à de nouveau le sourire et tant mieux, mais en cas de défaite à Marseille on ne parlera plus de maintien. Je pense que la seule option de maintien qu'envisage sérieusement OS et Dup (qui ne l'est pas... Dupe, puf puf puf ) c'est de finir devant Ajaccio et Troyes, ca c'est faisable oui, et d'y voir associer soit une rétrogadation administrative d'un club au dessus de nous, soit la non montée pour même raison d'un club de L2. Sinon, pas grave, c'est la loi du sport, on n'aura pas mérité de rester en L1. Mais l'espoir demeurera, avec notre nouvel entraineur qui je n'en doute pas, travaillera bien pour ramener les violets dans l'élite. L'espoir sera fort si l'on gagne au vélodrome, et une victoire là-bas je le sens bien. Mais il faudra poursuivre et ca se sera très compliqué. En fait on a le sourire juste d'avoir changé de coach la suite on l'a connaît on est bel et bien condamné pour la ligue2 Citer
EtienneCaldo Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 J'y croyais pendant le match contre Rennes, à la 89ème. 5 minutes plus tard je n'y croyais plus. Quel dommage d'avoir perdu ces 3 points... Citer
Messages recommandés