Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 10 minutes, VioletSmurf a dit :

Certes il y des manques, tout le monde est d'accord.

Notamment sur la profondeur, mais les joueurs qui peuvent en amener sont tous blessés que ce soit au milieu(Genreau, Caceres qui peut pas tout jouer) ou devant(Zak, Cissoko) . Le budget permet à peine de doubler les postes, doubler les profils sur chaque postes c'est réservés aux top clubs ou aux clubs qui s'endettent.

Je pense que le rôle de Genreau durant la fin de saison dernière, prépa et début de saison est sous estimé et qu'il manque à l'équipe en tant que titulaire.

Il lance les pressings, à un cardio de coureur de 3x400m, accompagne les attaques jusque dans la surface tout en tirant avec lui ses potes du milieu aux abords de la surface.

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une des raisons du retour de Spierings dans l'urgence...

J'aimerais bien voir Casséres et Genreau ensemble en 6/8 en L1, avec Sierro/Schmidt/Gélabert en 10. Ce serait intéressant de voir ce que pourrait donner un milieu avec plus de volume de course. Mais le retour de Spierings et le capitanat de Sierro bouffe deux places sur le terrain, plus liées au statut des joueurs qu'à leurs performances.

Lien vers le commentaire

Comme déjà dis plus haut mais je vais me répéter selon moi nos difficultés ne sont pas liées à un problème avec la coupe d'Europe mais à l'incapacité à se procurer des occasions contre des équipes qui jouent en bloc bas.

L'excuse de la fatigue n'est vraiment pas à invoquer aussi tôt dans la saison, la question se posera peut-être au printemps avec la somme des matchs disputés. De plus les résultats obtenus en coupe d’Europe sont positifs, ils sont plus stimulants que pénalisants pour les matchs joués en championnat.

Le défi c'est de résoudre ce problème offensif en championnat car notre jeu est devenu très lisible par les adversaires. De remplacer sierro par genreau pourquoi pas mais je doute que ça révolutionnera notre rendement offensif. Par contre, comme entrevu sur les dernières minutes contre Lyon, densifier l'axe offensif avec deux attaquants de position (1 pivot et 1 profondeur ou un peu plus libre), ça permet de mettre plus de pression surtout avec la participation des excentrés qui peuvent entre dans l'axe.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Milky a dit :

Et sans les poteaux sortants ça donne quoi ? :ninja:

Poteau sortant ou tir qui passe à deux centimètres du but c'est la même chose.

Souvent les poteaux viennent de tirs compliqués qui en étant dirigés vers la cage seraient contrés par le défenseur et d'autres fois le gardien est dessus.

Tu peux prendre en compte les loupés avec le but vide, ...

Si tu vas regarder les stats au final on "sous performe" de 3 points.

On devrait avoir la même position au classement mais avec 3 points de plus. Beaucoup d'équipes sous-performent cette année en points à cause du nombre exceptionnel de matchs nuls. Donc oui on a peu de points mais la ligue 1 en général a peu de points.

C'est sans doute dû à l'effet de resserrage de niveau, la ligue 1 à 18 et les petits qui crament le CVC en transfert en jouant le tout pour le tout afin de rester en ligue 1 et auront à un moment un retour de baton...

 

Pour en revenir à la profondeur du banc, on prend 7 buts en première période, 14 en seconde. Avant Lyon c'était même 5 pour 13. La ligue 1 est presque à 50/50 !

Le classement à la mi temps, on est 10ème avec 17 points. A la 60ème, 10ème avec 20 points. A la fin du match 13ème avec 13 points !

@GGTu perds dans le dernier quart d'heure le tiers des points que tu as engrangé en 60 minutes. Dans ce dernier quart d'heure tu prends deux fois de tirs et deux fois plus de buts que dans n'importe quel autre quart d'heure. C'est quoi si ce n'est pas un problème de joueurs ?

Quand on regarde les matchs l'équipe est solide défensivement, jusqu'à l'heure de jeu on est assez peu inquiété. A l'heure de jeu les cadres fatiguent, les 3 milieux, Suazo, Desler, Donnum, Dallinga qui enchainent les matchs titulaires à 60-90 minutes. A la 80ème au moins 4 sont sortis. Tu te retrouves avec Begraoui, Bangre, Kamanzi et Gelabert au milieu pour tenir un score ?

Sur le banc, en début de saison tu pars avec Cissoko-Skytta-Genreau-Magri-Diarra en joueurs "solides" dans ta rotation qui sont de potentiels titulaires.

Les 3 premiers se sont cassés à l'entraînement, Magri se retrouve titulaire. Il te reste Diarra. Donc toute ta rotation pour jouer Europe et Championnat est morte. Ils décident des sortants selon les données physiques pour éviter les blessures en match, ce qui marche très bien depuis 3 saisons. S'ils ne les sortent ça finit avec plus de blessés et encore moins de joueurs disponibles.

On perd le meilleurs joueur pour toute la saison même certains disaient ici que c'était un mal pour un bien. 

Tu donnes à un bucheron une tronçonneuse qui perd la moitié de ses dents, l'autre moitié des dents qui est émoussée il va avoir du mal à couper son arbre :ouh:

Je ne pense pas qu'on puisse juger CMN sur sa qualité en tant qu'entraîneur. Il n'a même plus les joueurs pour jouer en contre quand c'est nécessaire en fin de match. Il fait avec le matériel à sa disposition et même si c'est moins agréable pour nos yeux les résultats sont là avec l'Europe en février et le 11ème à tout juste 3 points en championnat.

Maintenant c'est à la cellule de recrutement de faire le boulot, recruter pour palier les manques grâce au budget débloqué avec l'Europa League et probablement de nouveaux sponsors arrivés entre temps. La suite dépend principalement d'eux... puis de CMN.

Modifié par VioletSmurf
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lucky a dit :

Ça me fait rire, 90 % des supporters ne connaissent même pas l'origine de ces querelles.

Chez les nouveaux supporters peut être, sinon je pense que ça a été expliqué un grand nombre de fois ici.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, PatMan a dit :

Ce qui n'enlève rien à leur légitimité.

Ni au "ban"

Nous sommes des êtres humains. Les ultras Nantais ne sont pas tous plus b*tes par moment que les IT93.

Et je défendrai pas un IT93 car il s'embrouille avec un BL en le menaçant d'un couteau. Il faut être plus intelligent. 

Ce n'est plus du foot.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, VioletSmurf a dit :

Poteau sortant ou tir qui passe à deux centimètres du but c'est la même chose.

Souvent les poteaux viennent de tirs compliqués qui en étant dirigés vers la cage seraient contrés par le défenseur et d'autres fois le gardien est dessus.

Tu peux prendre en compte les loupés avec le but vide, ...

Si tu vas regarder les stats au final on "sous performe" de 3 points.

On devrait avoir la même position au classement mais avec 3 points de plus. Beaucoup d'équipes sous-performent cette année en points à cause du nombre exceptionnel de matchs nuls. Donc oui on a peu de points mais la ligue 1 en général a peu de points.

C'est sans doute dû à l'effet de resserrage de niveau, la ligue 1 à 18 et les petits qui crament le CVC en transfert en jouant le tout pour le tout afin de rester en ligue 1 et auront à un moment un retour de baton...

 

Pour en revenir à la profondeur du banc, on prend 7 buts en première période, 14 en seconde. Avant Lyon c'était même 5 pour 13. La ligue 1 est presque à 50/50 !

Le classement à la mi temps, on est 10ème avec 17 points. A la 60ème, 10ème avec 20 points. A la fin du match 13ème avec 13 points !

@GGTu perds dans le dernier quart d'heure le tiers des points que tu as engrangé en 60 minutes. Dans ce dernier quart d'heure tu prends deux fois de tirs et deux fois plus de buts que dans n'importe quel autre quart d'heure. C'est quoi si ce n'est pas un problème de joueurs ?

Quand on regarde les matchs l'équipe est solide défensivement, jusqu'à l'heure de jeu on est assez peu inquiété. A l'heure de jeu les cadres fatiguent, les 3 milieux, Suazo, Desler, Donnum, Dallinga qui enchainent les matchs titulaires à 60-90 minutes. A la 80ème au moins 4 sont sortis. Tu te retrouves avec Begraoui, Bangre, Kamanzi et Gelabert au milieu pour tenir un score ?

Sur le banc, en début de saison tu pars avec Cissoko-Skytta-Genreau-Magri-Diarra en joueurs "solides" dans ta rotation qui sont de potentiels titulaires.

Les 3 premiers se sont cassés à l'entraînement, Magri se retrouve titulaire. Il te reste Diarra. Donc toute ta rotation pour jouer Europe et Championnat est morte. Ils décident des sortants selon les données physiques pour éviter les blessures en match, ce qui marche très bien depuis 3 saisons. S'ils ne les sortent ça finit avec plus de blessés et encore moins de joueurs disponibles.

On perd le meilleurs joueur pour toute la saison même certains disaient ici que c'était un mal pour un bien. 

Tu donnes à un bucheron une tronçonneuse qui perd la moitié de ses dents, l'autre moitié des dents qui est émoussée il va avoir du mal à couper son arbre :ouh:

Je ne pense pas qu'on puisse juger CMN sur sa qualité en tant qu'entraîneur. Il n'a même plus les joueurs pour jouer en contre quand c'est nécessaire en fin de match. Il fait avec le matériel à sa disposition et même si c'est moins agréable pour nos yeux les résultats sont là avec l'Europe en février et le 11ème à tout juste 3 points en championnat.

Maintenant c'est à la cellule de recrutement de faire le boulot, recruter pour palier les manques grâce au budget débloqué avec l'Europa League et probablement de nouveaux sponsors arrivés entre temps. La suite dépend principalement d'eux... puis de CMN.

L'équipe est mal pensée c'est cela le but de ta démonstration ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VioletSmurf a dit :

Déséquilibré par les blessures

En soit quantitativement l'effectif est plus que correct mais qualitativement on est très loin du compte pour jouer la L1 et la coupe Europa.

De grosses carences sur le poste de milieu offensif avec le pari Gelabert qui à eu des pepins physiques pendant la préparation et semble limité sur ce plan plus Skytta toujours et encore semble t-il trop tendre pour la L1, cela ajouté au niveau des ailiers et on comprend nos problèmes dans les transitions offensives, notre petit jeu de passes qui ronronne et n'amène pas de grand danger face à une équipe bien organisée.

On peut aussi noter que malgré les résultats, hormis Restes et quelques apparitions de Mawissa et Keben, nous ne lançons quasiment plus de jeune issu de la formation, j'aurai bien aimé voir par exemple ce que peut donner Lahmadi en L1 et laisser un peu plus de chance à Bangré...

Gardiens : Restes, Domínguez, Himeur, Lacombe

Défenseurs Centraux Costa, Nicolaisen, Keben, Mawissa

Défenseurs Droits : Desler, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Diarra, Aradj, Zanden

Milieux Défensifs : Spierings, Cásseres, Lahmadi

Milieux Relayeurs : Schmidt, Sierro, Genreau, Serber

Milieux Offensifs : Gelabert, Skyttä

Milieux Droits : Aboukhlal, Bangré, Edjouma

Milieux Gauches : Cissoko, Dønnum

Attaquants : Dallinga, Magri, Begraoui, Traoré

 

 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, VioletSmurf a dit :

Déséquilibré par les blessures

C'est la faute a pas de chance, les résultats pareil, sauf les poteaux qui ne résultent pas d'une quelconque chance.

Je ne vois pas bien dans ces conditions pourquoi il faudrait recruter,hormis un ailier pour palier l'absence de Zak, les autres vont revenir ou sont déjà revenus.

 

Modifié par Flo950
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flo950 a dit :

C'est la faute a pas de chance, les résultats pareil, sauf les poteaux qui ne résultent pas d'une quelconque chance.

Je ne vois pas bien dans ces conditions pourquoi il faudrait recruter,hormis un ailier pour palier l''absence de Zak, les autres vont revenir ou sont déjà revenus.

 

Reste dans la caricature si c'est ce qui te convient.

il y a 49 minutes, Luca31_TLSE a dit :

En soit quantitativement l'effectif est plus que correct mais qualitativement on est très loin du compte pour jouer la L1 et la coupe Europa.

De grosses carences sur le poste de milieu offensif avec le pari Gelabert qui à eu des pepins physiques pendant la préparation et semble limité sur ce plan plus Skytta toujours et encore semble t-il trop tendre pour la L1, cela ajouté au niveau des ailiers et on comprend nos problèmes dans les transitions offensives, notre petit jeu de passes qui ronronne et n'amène pas de grand danger face à une équipe bien organisée.

On peut aussi noter que malgré les résultats, hormis Restes et quelques apparitions de Mawissa et Keben, nous ne lançons quasiment plus de jeune issu de la formation, j'aurai bien aimé voir par exemple ce que peut donner Lahmadi en L1 et laisser un peu plus de chance à Bangré...

Gardiens : Restes, Domínguez, Himeur, Lacombe

Défenseurs Centraux Costa, Nicolaisen, Keben, Mawissa

Défenseurs Droits : Desler, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Diarra, Aradj, Zanden

Milieux Défensifs : Spierings, Cásseres, Lahmadi

Milieux Relayeurs : Schmidt, Sierro, Genreau, Serber

Milieux Offensifs : Gelabert, Skyttä

Milieux Droits : Aboukhlal, Bangré, Edjouma

Milieux Gauches : Cissoko, Dønnum

Attaquants : Dallinga, Magri, BegraouiTraoré

 

 

Quantitativement oui, mais beaucoup de jeunes qui n'ont jamais joué avec la un ou très peu et de joueurs au placard(vert).

Tu rajoutes les blessés depuis le début de saison(rouge)

Certains joueurs qui ont le niveau pour dépanner ponctuellement sans déséquilibrer l'équipe s'ils sont bien accompagnés (jaune).

Je suis d'accord que qualitativement c'est juste, CMN doit tourner tous les trois jours avec 12 joueurs dont 8 sont aussi internationaux. Il devrait en avoir 16 sans les blessés soit un tiers de plus !

Est ce que Comoli pouvait recruter plus ? Il n'a probablement pas de budget pour, s'il recrute davantage et pas de blessures ça fait des joueurs payés sans jouer. Et surtout un contrat c'est minimum 3 ans, sauf que l'Europe l'an prochain on y sera jamais hors un nouveau miracle.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

Reste dans la caricature si c'est ce qui te convient.

Je suis d'accord que qualitativement c'est juste, CMN doit tourner tous les trois jours avec 12 joueurs dont 8 sont aussi internationaux. Il devrait en avoir 16 sans les blessés soit un tiers de plus !

Est ce que Comoli pouvait recruter plus ? Il n'a probablement pas de budget pour, s'il recrute davantage et pas de blessures ça fait des joueurs payés sans jouer. Et surtout un contrat c'est minimum 3 ans, sauf que l'Europe l'an prochain on y sera jamais hors un nouveau miracle.

Je cherche surtout a pousser ton raisonnement jusqu'au bout

Pour toi Il n'avait certainement pas l'argent pour recruter, heureusement sinon il serait responsable de la situation car un président anticipe les blessures fait en sorte que même avec 2-3 blessés l'équipe ne change pas trop.

 

Pour toi, j'ai l'impression que personne n'est responsable dans ce club de la situation actuelle voir même la situation actuelle est bonne période faste comme dirait Comolli.

Mais il faut quand même recruter ce que je trouve paradoxal, soit tout va bien pas besoin de recruter, soit il y a un hic donc il faut recruter mais le hic il n'est pas sans responsable.

Et rejeter la situation actuelle du club a une simple histoire de malchance avec les blessures en occultant la chance parfois extrême qui a touchée cette équipe me parait pas viable.

 

Pour moi cette équipe est faible et ne joue pas bien et ça depuis le mois d'aout le premier match a Nantes.

Les commentateurs le pensent, les supporters adverses aussi, ce n'est le fruit du hasard et c'est la faute de Comolli pour moi.

Alors bien sur on peut nuancer le propos a travers des moments ou l'équipe a bien joué la deuxième mi-temps évidemment face a Liverpool hallucinante, même le match a Brest, mais ce sont des exceptions la règle c'est une équipe très moyenne qui mérite amplement sa place de 15ème, a mon avis.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, VioletSmurf a dit :

Reste dans la caricature si c'est ce qui te convient.

Quantitativement oui, mais beaucoup de jeunes qui n'ont jamais joué avec la un ou très peu et de joueurs au placard(vert).

Tu rajoutes les blessés depuis le début de saison(rouge)

Certains joueurs qui ont le niveau pour dépanner ponctuellement sans déséquilibrer l'équipe s'ils sont bien accompagnés (jaune).

Je suis d'accord que qualitativement c'est juste, CMN doit tourner tous les trois jours avec 12 joueurs dont 8 sont aussi internationaux. Il devrait en avoir 16 sans les blessés soit un tiers de plus !

Est ce que Comoli pouvait recruter plus ? Il n'a probablement pas de budget pour, s'il recrute davantage et pas de blessures ça fait des joueurs payés sans jouer. Et surtout un contrat c'est minimum 3 ans, sauf que l'Europe l'an prochain on y sera jamais hors un nouveau miracle.

Effectivement monter en gamme avec des joueurs qualitatifs amène logiquement à une augmentation de la masse salariale et vu qu'on à le nombre de pros, il conviendrait aussi de dégraisser, pour certains comme Zanden ça ne doit pas être facile, à moins de lui trouver un point de chute dans son pays. Les jeunes Aradj, Lahmadi, Bangré, Skytta, Begraoui, Mawissa ou Keben seraient je pense de bonne opportunités pour des  clubs en L2 mais aussi pour leur évolution. Reste également le cas Serber inutilisé, bref un gros travail au mercato.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Flo950 a dit :

Je cherche surtout a pousser ton raisonnement jusqu'au bout

Pour toi Il n'avait certainement pas l'argent pour recruter, heureusement sinon il serait responsable de la situation car un président anticipe les blessures fait en sorte que même avec 2-3 blessés l'équipe ne change pas trop.

 

Pour toi, j'ai l'impression que personne n'est responsable dans ce club de la situation actuelle voir même la situation actuelle est bonne période faste comme dirait Comolli.

Mais il faut quand même recruter ce que je trouve paradoxal, soit tout va bien pas besoin de recruter, soit il y a un hic donc il faut recruter mais le hic il n'est pas sans responsable.

Et rejeter la situation actuelle du club a une simple histoire de malchance avec les blessures en occultant la chance parfois extrême qui a touchée cette équipe me parait pas viable.

 

Pour moi cette équipe est faible et ne joue pas bien et ça depuis le mois d'aout le premier match a Nantes.

Les commentateurs le pensent, les supporters adverses aussi, ce n'est le fruit du hasard et c'est la faute de Comolli pour moi.

Alors bien sur on peut nuancer le propos a travers des moments ou l'équipe a bien joué la deuxième mi-temps évidemment face a Liverpool hallucinante, même le match a Brest, mais ce sont des exceptions la règle c'est une équipe très moyenne qui mérite amplement sa place de 15ème, a mon avis.

On n'a pas 2-3 blessés qui durent deux semaines et "tournent" comme ont la plupart des clubs sur une saison. Comme on a eu l'an dernier aussi.

Là c'est 4 joueurs qui ne jouent pas du tout(ou quelques minutes) jusqu'à la journée 14. A ça tu rajoutes les 2-3 blessés dont tu parles. Desler et son oeil, Suazo qui sort souvent très tôt et n'est pas à 100% depuis un moment, Schmidt, il y a eu Diarra, Dallinga ...

14ème ou 16ème budget de ligue 1 tu ne sembles pas l'intégrer.

Si je te dis que CMN fait avec ce qu'il a, tu dis que Comoli devait recruter plus.

Si je te dis que Comoli a probablement tiré le budget jusqu'au bout, tu dis qu'il devait anticiper un nombre exceptionnel de blessures.

Quand tu "anticipes", que tu manages le risque dans une entreprise tu ne le fais pas sur l'exceptionnel, tu prends une assurance pour ça. Tu ne va pas anticiper de monter une usine ou un magasin en 1 mois car la tienne pourrait bruler, l'assurance t'indemnise sur les mois où tu ne produiras plus. Quand on "anticipe" comme tu dis, il y a toujours une logique de coûts derrière.

Si tu as autant de blessés 1 saison sur 5, tu prends 3 joueurs de plus pour "anticiper", à 1M de salaire par joueurs par an tu perds 3M de budgets 4 saisons sur 5 sans compter les coûts de transfert et d'agents. Tu rajoutes aussi de la charges supplémentaires aux kinés, entrainement, les potentielles querelles, les frustrés qui ne joueront que très peu, ...

L'argent ne tombe pas plus du ciel pour un club de foot que pour nous. Comoli au moins tient sa ligne directrice, assumée depuis le début sur l'autosuffisance où les autres de ligue 1 ont eu triple ration de CVC quand on nous a sucré l'indemnité de descente.

Je maintiens que l'équipe en présence de ses forces est compétitive, pour jouer l'europa league et un maintient facile en ligue 1.

L'europa league, c'est au dessus de nos attentes. La ligue 1 a été quelques peu sacrifié avec les blessés, et malgré on encore "bien" classé. Avec le recrutement d'au moins 2 joueurs (un attaquant et on aura au moins un ou deux joueurs libre ou a 6 mois de contrat comme l'an dernier) et un calendrier moins tendu oui j'ai confiance.

Quand Garande est parti tout le monde gueulait sur Comoli. Le mercato de la monté en L1 aussi. L'an dernier même période la même. Au final, en fin de saison c'est lui qui a toujours eu raison alors faisons lui confiance, d'autant plus avec ce qu'on fait en europe avec nos petits moyens.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VioletSmurf a dit :

On n'a pas 2-3 blessés qui durent deux semaines et "tournent" comme ont la plupart des clubs sur une saison. Comme on a eu l'an dernier aussi.

Là c'est 4 joueurs qui ne jouent pas du tout(ou quelques minutes) jusqu'à la journée 14. A ça tu rajoutes les 2-3 blessés dont tu parles. Desler et son oeil, Suazo qui sort souvent très tôt et n'est pas à 100% depuis un moment, Schmidt, il y a eu Diarra, Dallinga ...

14ème ou 16ème budget de ligue 1 tu ne sembles pas l'intégrer.

Si je te dis que CMN fait avec ce qu'il a, tu dis que Comoli devait recruter plus.

Si je te dis que Comoli a probablement tiré le budget jusqu'au bout, tu dis qu'il devait anticiper un nombre exceptionnel de blessures.

Je maintiens que l'équipe en présence de ses forces est compétitive, pour jouer l'europa league et un maintient facile en ligue 1.

L'europa league, c'est au dessus de nos attentes. La ligue 1 a été quelques peu sacrifié avec les blessés, et malgré on encore "bien" classé. Avec le recrutement d'au moins 2 joueurs (un attaquant et on aura au moins un ou deux joueurs libre ou a 6 mois de contrat comme l'an dernier) et un calendrier moins tendu oui j'ai confiance.

Quand Garande est parti tout le monde gueulait sur Comoli. Le mercato de la monté en L1 aussi. L'an dernier même période la même. Au final, en fin de saison c'est lui qui a toujours eu raison alors faisons lui confiance, d'autant plus avec ce qu'on fait en europe avec nos petits moyens.

4 joueurs? J'en vois 2 Zak et Cissoko et les 2 autres c'est Skytta et Genreau?

Skytta il ne joue jamais depuis maintenant 3ans, et Genreau il était dans le groupe assez souvent en début de saison mais il est limité malgré un état d'esprit irréprochable.

J’étais confiant après le départ de Garande car le groupe n'avait pas beaucoup bougé et il était au dessus de la concurrence pour moi.

Par contre le mercato de l'année dernière est bon ?ZakDallinga d'accord mais le reste Haug, Zanden,Tsingaras,Birma c'est mauvais.

Le premier mercato de l’ère Redbird est magique mais depuis ça mérite discussion.  i.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Flo950 a dit :

4 joueurs? J'en vois 2 Zak et Cissoko et les 2 autres c'est Skytta et Genreau?

Skytta il ne joue jamais depuis maintenant 3ans, et Genreau il était dans le groupe assez souvent en début de saison mais il est limité malgré un état d'esprit irréprochable.

J’étais confiant après le départ de Garande car le groupe n'avait pas beaucoup bougé et il était au dessus de la concurrence pour moi.

Par contre le mercato de l'année dernière est bon ?ZakDallinga d'accord mais le reste Haug, Zanden,Tsingaras,Birma c'est mauvais.

Le premier mercato de l’ère Redbird est magique mais depuis ça mérite discussion.  i.

Genreau postule a une place de titulaire c'était lui en 10 contre Rome il me semble d'ailleurs, Skytta rentre dans la rotation meilleurs que des Begraoui ou Bangré. 

Tsinga et Birman sont de bons joueurs, ils y a plus eu un problème d'acclimatation voir avec Montanier à écouter Brecht... 

Et le premier mercato, si tu prends la première année de jeu ce na'est pas fou, ce sont nos jeunes qui font le job... Deuxième et troisième saison, ils explosent oui

Lien vers le commentaire

Amis supporters annulez vite tout ce que vous aviez prévu ce Dimanche, rameutez les potes, la famille les collègues de taf au Stadium pour fêter et féliciter nos héros pour cette qualif historique et aller chercher la victoire contre les Rennais (comme l’an dernier !)

Union sacrée derrière le coach et nos joueurs obligatoire, stadium plein et chauffé à blanc par les Indians.

Forza Viola !  

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.