Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 1 - TFC 1 / 32è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

L'ogre Caennais se présente :

Le match de la peur.

Le match a 3 points (comme les autres)

Le match a ne pas perdre .

Va t'on tous mourir , ou y aura t'il des survivants ?? :ninja:

Posté(e)

Conformément au dernier match, si on a la possession du ballon, on perdra, si Caen a la possession du ballon, ben on devrait faire un bon résultat, victoire ou au moins le nul

je souscris à ce pronostic.

j'ai d'ailleurs misé sur un 2-1 dès le coup de sifflet final contre auxerre mais cela suppose que l'on opère en contre, évidemment.

vu que j'ai pronostiqué caen en L2 dès le début de saison, il s'agirait pas de me faire mentir surtout avec les conséquences -pour moi hélas inattendues- que cela pourrait avoir (car nous, je nous avais mis septièmes...).

mais il va falloir du mental...

Posté(e)

Je lis par ci par là que Caen est malade, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont un bon milieu off (Hamouma bien connu ici), et un serial buteur (El Arabi) qui savent planter.

Faudra pas encaisser le premier but sinon gare à la défaite vu notre moral faible cette saison.

Posté(e)

Oui disons que le vrai risque de déscendre pour le TEF c'est de ne pas savoir marquer qu'il domine ou non. Caen ou Avignon sont des équipes plus faibles mais qui marquent souvent donc si y en a un ou deux qui finissent au fond de nos filets on est mort.

Posté(e)

Revenons aux fondamentaux : un gros bloc, un mec devant (qui vous voulez mais ma préférence va à Santander), et sur un malentendu ça peut marcher -_-

Posté(e)

Oui disons que le vrai risque de déscendre pour le TEF c'est de ne pas savoir marquer qu'il domine ou non. Caen ou Avignon sont des équipes plus faibles mais qui marquent souvent donc si y en a un ou deux qui finissent au fond de nos filets on est mort.

Même en ayant mis 4 buts sur nos 3 derniers déplacements ?

Ah ouais c'est vrai, que des csc :(

Posté(e)

C'est con, mais quand Valverde est dans les buts, je suis de moins en moins rassuré. Mais si en plus on le remplace... :ninja:

Posté(e)

Allez va, 1 à 0 pour Caen histoire de bien flipper jusqu'à la fin du championnat.

C'est clair, c'est plus passionnant de jouer la survie plutot que le ventre mou. B)

Posté(e)
perso je vois une défaite, mais jsuis nulle en prono B)

C'est plutôt rassurant, j'aurais été inquiet si tu avais pronostiqué une victoire. :ninja:

Posté(e)

La question que tout le monde se pose est probablement:

Bon, la prochaine victoire du tfc c'est pour quand?

Ce qui est une question tout à fait rassurante pour dimanche.

Posté(e)

Mettre Ahamada dans les buts a Caen (d'apres les dernieres rumeurs) c est un peu comme mettre Soukouna en pointe contre Marseille...

Posté(e)

Mettre Ahamada dans les buts a Caen (d'apres les dernieres rumeurs) c est un peu comme mettre Soukouna en pointe contre Marseille...

Il a pris combien de but à Lens ?

Posté(e)

Laisser Valverde dans les buts a Caen, c'est un peu comme laisser Soukouna seul en pointe toute la saison... <_<

Posté(e)

Laisser Valverde dans les buts a Caen, c'est un peu comme laisser Soukouna seul en pointe toute la saison... <_<

Je vois pas ce que tu as contre Valverde. Il fait du bon boulot :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.