Aller au contenu

Stade Malherbe de Caen 1 - TFC 1 / 32è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Arles Avignon. -_-

Mais c'est tout, c'est les seuls a avoir plus de défaites que nous. :unsure:

Pourquoi? Le But du foot c'est de gagner ou de ne pas perdre? On a plus de victoire que pas mal de ces clubs

Posté(e)

Y a pire que nous ;):grin:

NANCY qui n'arrive pas à battre AVIGNON à 10,

La Hoooooooooonnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ninja.gif

Posté(e)

Pourquoi? Le But du foot c'est de gagner ou de ne pas perdre? On a plus de victoire que pas mal de ces clubs

Ben ca dénote d'une certaine fébrilité et d'une difficulté à tenir les résultats. C'est inquiétant pour un équipe prétendument solide défensivement, et qui plus est pas d'une grande efficacité offensive.

Posté(e)

NANCY qui n'arrive pas à battre AVIGNON à 10,

La Hoooooooooonnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ninja.gif

On fera pas mieux

Posté(e)

Nul à chier fini on ne vaut rien du tout comment être rassuré apres ça?

Bah si t'inquiète tu n'as qu'à écouter les commentaires de CASA maintenant tu verras qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure. Ca va passer difficilement mais ca va le faire ninja.gif

Posté(e)

putain quelle soirée à la con ...

pas à un lien potable à se mettre sous la dent, juste quelques images sacadées, ça faisait longtemps que je m'étais pas bouffé les doigts comme ça.

content de pas avoir perdu contre un adversaire direct, qui plus est une équipe qui nous réussit franchement pas. le reste, je m'en cogne.

On continue à serrer les fesses

Posté(e)

On fera pas mieux

Voire pire on en est capable vu notre niveau de jeu et les choix du coach...

Posté(e)

A retenir :

- On laisse le 18e à 3pts

- Ahamada rassurant, au contraire de la charnière Cetto-Fofana.

Le reste à oublier notamment le pénalty tout pourri de Sissoko.

Posté(e)

pour en revenir au peno , avec le ralenti on a vraiment l'impression qu'il ne siffle pas l'arbitre . bon bref , 1 1 , pas terrible

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.