RufusTFirefly Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Bon ben apparemment ce forum regorge de bogosses Ceci est donc un topic pour nous, les hommes beaux, qui nous faisons continuellement harceler par la gente feminine. (yes, enfin un topic que ni beber ni baroque ne pollueront )
sujet Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 alors, fermeture immédiate ou foudres de la modération ?
Bebs Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Yes, enfin un topic que ni beber ni baroque ne pollueront ) Cool.
cd31 Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Bon ben apparemment ce forum regorge de bogosses Ceci est donc un topic pour nous, les hommes beaux, qui nous faisons continuellement harceler par la gente feminine. Veuillez décliner les caractéristiques principales détaillées du bogoss afin que nous puissions créer une anti-chambre de ce topic. Il vous en remercie.
ma2t Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Veuillez décliner les caractéristiques principales détaillées du bogoss afin que nous puissions créer une anti-chambre de ce topic. Il vous en remercie. Tu vois ma gueule c'est ça...
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 je teste le degré de séléctivité de ce topic Et dites : visiblement c'est grand public
Floolf Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 je teste le degré de séléctivité de ce topic Et dites : visiblement c'est grand public Ouais, ça ratisse très très large
en_congés Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Bon ben apparemment ce forum regorge de bogosses Ceci est donc un topic pour nous, les hommes beaux, qui nous faisons continuellement harceler par la gente feminine. C'est marrant, hier soir, j'ai l'impression que c'était plutot dans le sens inverse
RufusTFirefly Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Posté(e) 24 avril 2011 C'est marrant, hier soir, j'ai l'impression que c'était plutot dans le sens inverse Arrete elle était folle de moi la Alix Mais bon j'ai ete sympa je l'ai laissee partir avec Remi et toi
Planino Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Arrete elle était folle de moi la Alix Mais bon j'ai ete sympa je l'ai laissee partir avec Remi et toi Résumé de la soirée ?
Stormy31 Posté(e) 15 février 2013 Posté(e) 15 février 2013 Une fois je rencontre la même journée deux filles du net. Et le lendemain, dans mes mails : "Lache tes coms chiwi" et "cc bg". Je suis craquant. ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.