Bebs Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Vous n'aimez pas le bonitofoot à Beauzelles? Il y a aussi un terrain extérieur. Pourquoi pas mais pour les transports c'est chaud Machado sur la feuille de match. Oh merde ! Vive les CPA
HaGu Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 L'idée d'un extérieur avec barbeuc est cool. Par contre faut trouver un terrain dispo (pas facile). Si on prends cette solution, qu'on soit 16 mini, sinon c'est chiant. L'avantage du foot salle est qu'on peut facilement s'arranger quand un joueur doit sortir sur cheville décédée ou en cas de surchauffe (je ne vise personne en particulier ) bien résumé pour le combo extérieur/barbac (des trucs en durs fait-pour) y a La Ramée me semble par contre ça p-e être rapidement pas mal fréquenté selon date/heure
Milky Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 bien résumé pour le combo extérieur/barbac (des trucs en durs fait-pour) y a La Ramée me semble par contre ça p-e être rapidement pas mal fréquenté selon date/heure A la ramée faudrait y aller assez tot oui...
PaG Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Pour le Barbeuc + terrain extérieur y'a la ferme des 50 a Ramonville, ou bien Pech David.
Piou Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 C'est pas grave, t'étais pas invité. Sauf si PSL viens aussi Le type qui sait même pas de qui il parle en plus
Akinsson Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Sympa Blue ta grille Sinon le 8 avril mai se démarque
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Sympa Blue ta grille Sinon le 8 avril se démarque Voilà, bonne idée, faisons le y'a 2 semaines.
Nijni Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 bah au pire, le premier match sur le terrain vague c'était pas le stadium, mais ca restait jouable. En plus, avec 7 euros d'économie par personnes :radin: y a moyen de manger de la royal chi...polata. T'es pas difficile C'est un tue le foot cette parcelle de terre sur laquelle on a joué.
Julien06 Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 J'ai pas beaucoup d'ancienneté sur le forum, mais je serais partant aussi
Milky Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 J'ai pas beaucoup d'ancienneté sur le forum, mais je serais partant aussi bah écoute : http://www.doodle.com/xkmwzsfkwimce2kd Qui est Neb ? Le 15 Mai en pole.
Jneb Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 bah écoute : http://www.doodle.com/xkmwzsfkwimce2kd Qui est Neb ? Le 15 Mai en pole. Un mec génial qui mérite d'être connu (ou reconnu)! 6666e posts!
Milky Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Un mec génial qui mérite d'être connu (ou reconnu)! 6666e posts! T'as perdu ton J .
Jneb Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 T'as perdu ton J . Ouais. Je viens de voir qu'en 1 an tu as autant posté que moi en 7 ans et bah mon salaud tu floodes sec, tu es pire que Bad!
InchAlain Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Ouais. Je viens de voir qu'en 1 an tu as autant posté que moi en 7 ans et bah mon salaud tu floodes sec, tu es pire que Bad! C'est la nouvelle génération de floodeurs.
Milky Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Ouais. Je viens de voir qu'en 1 an tu as autant posté que moi en 7 ans et bah mon salaud tu floodes sec, tu es pire que Bad! . Maintenant je poste quasi plus (bon là c'est les vacances ).
Jneb Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 . Maintenant je poste quasi plus (bon là c'est les vacances ). Et tu es en echec scolaire ou juste un geek?
Faurégol Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Et tu es en echec scolaire ou juste un geek? Les deux.
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Le 8 mai je suis à la Ramée pour les 1/4 de finale de roller hockey, ce serait cool que vous soyiez là à la même date !
RufusTFirefly Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 chaude ( ) mais je réclame une compèt de sumo en parallèle (pas en barres parallèles hein ) Desole, je ne vais pas pouvoir joindre. Il n'y aura donc pas de sumos
Marcico Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Si je suis complètement rétabli de mon avp, (c'est à dire si c'est pour dans plus d'un mois et demi) ça pourrait bien me tenter pour rencontrer les stars du fofo. Sinon je peux toujours passer pour m'occuper de vérifier la température de l'eau pour le pastaga... Si je suis complètement rétabli de mon avp, (c'est à dire si c'est pour dans plus d'un mois et demi) ça pourrait bien me tenter pour rencontrer les stars du fofo. Sinon je peux toujours passer pour m'occuper de vérifier la température de l'eau pour le pastaga...
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Si je suis complètement rétabli de mon avp, (c'est à dire si c'est pour dans plus d'un mois et demi) ça pourrait bien me tenter pour rencontrer les stars du fofo. Sinon je peux toujours passer pour m'occuper de vérifier la température de l'eau pour le pastaga... Si je suis complètement rétabli de mon avp, (c'est à dire si c'est pour dans plus d'un mois et demi) ça pourrait bien me tenter pour rencontrer les stars du fofo. Sinon je peux toujours passer pour m'occuper de vérifier la température de l'eau pour le pastaga... La fameuse maladie de la répétition... Peut-être dans un an et demi alors.
sujet Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Voilà, bonne idée, faisons le y'a 2 semaines. excellent message; cela dit, c'est la preuve qu'on est bien des extra-terrestres car on peut remonter dans le temps. ? le 8 mai jour férié serait une bonne idée, car le 15 mai c'est au programme le jour de la (grande) descente ? et vu que depuis décembre on est beaucoup a avoir vielli (déjà à l'époque Machado était déjà bien fatigué), au lieu de faire les tee-shirts blancs contre les tee-shirts bleus, on va faire les cheveux gris contre les cheveux blancs : et ainsi sergio et yoda oseront rentrer sur la pelouse. et pour marcico, tu pourrais faire arbitre; car une gonzesse arbitre soit, mais ça serait encore mieux si elles étaient infirmières
Marcico Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Ah! ah! je n'avais même pas fait gaffe... Faut dire que j'ai posté avec mon iPhone pendant ma séance de kiné ... Sinon ce n'est pas la maladie de la répétition mais entorse grave de la cheville avec arrachement osseux, fracture de 2 cartilages costaux et de 4 vertèbres dorsales suite à un vol planné en bécane ;-) Pourquoi pas arbitre ! Avec un peu de chance et de compassion vous ne lui foutrez pas sur la gueule comme ça !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.