Piou Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Après recherches, je viens de constater avec stupeur et effroi que notre cher ariégeois n'avait même pas son topic dédié Erreur à présent réparée, venez ici quoter les plus belles âneries de celui que personne ne lit
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Posté(e) 26 avril 2011 Bof, pas, grave, si c'est lui qui l'a écrit personne ne le lira
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Après recherches, je viens de constater avec stupeur et effroi que notre cher ariégeois n'avait même pas son topic dédié Erreur à présent réparée, venez ici quoter les plus belles âneries de celui que personne ne lit j'aurais bien quoté un mp mais ça se fait pas Ca ce fait pas non non non. C'est qui? 'culé. Je suis partagé entre le sentiment d'être flatté d'avoir un topic, et la honte que je vais me tapper du bide que celui ci va faire incontestablement...
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Pioupiou ne fait donc pas que des TALC !? Si si... Mais je te remercie mon grand.
cd31 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Si si... Mais je te remercie mon grand. Non mais en fait c'est pour lui remonter le moral car ce qu'il ne sait pas c'est que sa copine ne reviendra pas et ce quelques mois avant le mariage. C'est moche. ©
è_é Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Non mais en fait c'est pour lui remonter le moral car ce qu'il ne sait pas c'est que sa copine ne reviendra pas et ce quelques mois avant le mariage. C'est moche. © le plus moche, c'est qu'on la comprend
Casimir Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Super Topic! Si ça te dit de fureter dans le coin de l'entraide
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Super Topic! Si ça te dit de fureter dans le coin de l'entraide Pour ton problème de geek ? Tu me connais pas du tout en fait...
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Posté(e) 26 avril 2011 Non mais en fait c'est pour lui remonter le moral car ce qu'il ne sait pas c'est que sa copine ne reviendra pas et ce quelques mois avant le mariage. C'est moche. © Plus que quelques semaines en fait le plus moche, c'est qu'on la comprend Connasse
cd31 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Pour ton problème de geek ? Tu me connais pas du tout en fait... Quand j'ai lu son problème, je me suis demandé pourquoi il faisait appel à toi. Il ne me semblait pas que tu avais des compétences en informatique. Bon en même temps quand tu vois son avatar, cela explique beaucoup de choses.
Casimir Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Quand j'ai lu son problème, je me suis demandé pourquoi il faisait appel à toi. Il ne me semblait pas que tu avais des compétences en informatique. Bon en même temps quand tu vois son avatar, cela explique beaucoup de choses. C'est stratégique: poster dans le dernier TALC pour atttirer le chaland
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 C'est stratégique: poster dans le dernier TALC pour atttirer le chaland J'ai cru que t'avais fait une faute à "atttirer", mais c'est bon, c'est bien "er"...
Casimir Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 J'ai cru que t'avais fait une faute à "atttirer", mais c'est bon, c'est bien "er"... Henry Beyle me dit dans l'oreillette "qu'il aille se faire mettttre"
cd31 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Plus que quelques semaines en fait Oui d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu le petit carton. Mais franchement c'est une des meilleures fiestas que j'ai fait dans le sens que c'est difficile, et donc malheureusement trop rare, de pouvoir réunir autant de gens que tu apprécies pour faire la fête. Le lendemain, la réalité était tout autre mais pas pour les mêmes raisons.
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Posté(e) 26 avril 2011 Le lendemain, la réalité était tout autre mais pas pour les mêmes raisons. Belle maman a râlé ? Je compatis...
cd31 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Belle maman a râlé ? Je compatis... Ah non, aucun problème de ce côté là. Si tu lisais un peu les messages de VIX, tu saurais que je suis un mec bien. C'est juste que tu te demandes : "bon alors, connerie ou pas ?"
Casimir Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 C'est juste que tu te demandes : "bon alors, connerie ou pas ?" Alors que la réponse est évidente
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Posté(e) 26 avril 2011 Connerie non j'ai pas de doutes Belle maman quoi
è_é Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Connerie non j'ai pas de doutes alors pourquoi tu mets un s
cd31 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Alors que la réponse est évidente Tout à fait. Connerie non j'ai pas de doutes Belle maman quoi Ah ! La naïveté pré-mariage ! T'as vraiment des problèmes avec ta belle-mère toi !
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Je vous remercie d'éviter le bide à mon topic, mais si on pouvait parler sports extrèmes, babes, humour, grosse bites, plutôt que de mariage ça m'arrangerait...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.