MrT Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 on joue trop bien pour gagner ... Blague a part , les lyonnais ont l'air a la ramasse , j'espere qu'on au moins va tenir le résultat
Piou Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 c'est vrai qu'un attaquant l'aurait marqué, c'est 100% sûr... Je sais pas, mais Tibs certainement ouais.
Tibs Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 c'est vrai qu'un attaquant l'aurait marqué, c'est 100% sûr... Ben non mais le choix aurait été different et un buteur est plus attiré par le but.
Tibs Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Sissoko est vraiment mauvais par contre par rapport au reste Pas mieux, comme dirait Laurence, c'est le maillon faible...
arnahud Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 On négocie quand même mal nos contres ils sont hyper chauds et on se fait contrer en direction de l'axe systématiquement. Heureusement une fois sur deux un milieu vient fait la récup.
arnahud Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 par contre les 2 "Etienne(s)?"sont monstrueux ! Oui ils la tiennent bien Étienne et Étienne
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Les lyonnais sont mauvais. Nous on joue aussi bien que d'habitude. Avec un but, ca rend le match plus gréable encore
Piou Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Franchement on est pas si mal, avec des contres bien négociés ça peut faire 2-0.
arnahud Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 On a vraiment loupé des contres qui auraient pu tuer le match il faut en mettre un second au fond! Gomis va rentrer avec Lissandro on risque de souffrir! 2-0 CAEN et expulsion à Nice pfff je déteste Nice c'est vraiment une équipe en bois!
PHILOUDU14 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Les lyonnais sont mauvais. Nous on joue aussi bien que d'habitude. Avec un but, ca rend le match plus gréable encore C'est ce que je me disais, le genre de match qui fait que l'arbre cache encore la forêt....... Même si ca en reste là dans 50 minutes je signe de suite On a vraiment loupé des contres qui auraient pu tuer le match il faut en mettre un second au fond! Gomis va rentrer avec Lissandro on risque de souffrir! 2-0 CAEN et expulsion à Nice pfff je déteste Nice c'est vraiment une équipe en bois! Je préfère voir NICE en L2 que CAEN
Piou Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 mais c'est justement ça qui me gène, c'est qu'on est pas dangereux en contre pour le moment... je partage l'avis d'arnahud sur ce point... Certes, mais on est plus au point dans le replacement et le pressing défensif. Un retour aux fondamentaux en quelque sorte et je trouve ça interessant sur cette mi-temps.
Nijni Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Je m'ennuie pas devant ce match. On montre une agressivité et vivacité rarement vu cette saison, surtout défensivement. Dans les phases offensives, on est toujours fébriles, malgré de belles opportunités... dommage qu'on n'en mette pas un 2eme parce que l'entrée de Gomis n'est pas la meilleure chose pour nous. Etonné de la faiblesse de l'équipe lyonnaise...
Mister Yellow Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 On a vraiment loupé des contres qui auraient pu tuer le match il faut en mettre un second au fond! Gomis va rentrer avec Lissandro on risque de souffrir! 2-0 CAEN et expulsion à Nice pfff je déteste Nice c'est vraiment une équipe en bois! Oui ça risque d'être difficile... Si on bat Lyon, Nice sera 3 points derrière donc bon c'est pas si mauvais pour nous.
arnahud Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Allez bim Gomis pour Karlström...Lisandro et Gomis ensemble sont énormes...
Tibs Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Oui ça risque d'être difficile... Si on bat Lyon, Nice sera 3 points derrière donc bon c'est pas si mauvais pour nous. Et si nice avait battu Caen et bien le premier relegable serait a 6 points derriere
Mister Yellow Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Et si nice avait battu Caen et bien le premier relegable serait a 6 points derriere Bien entendu! Battons Lyon et les autres on s'en tape
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.