arnahud Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 La reprise de Tabanou sur le contre n'était pas cadrée à 1M du but!
Tibs Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Tabanou Si on tue pas le match, le nul nous pend toujours au nez. Ca vient d'un mauvais controle sur la passe en profondeur ou il s excentre trop et pour un gaucher ca devient dur. J'ai pas vu si il y avait quelqu un au cenre.
Piou Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Ca vient d'un mauvais controle sur la passe en profondeur ou il s excentre trop et pour un gaucher ca devient dur. Et ouais.
PHILOUDU14 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Si on tue pas le match, le nul nous pend toujours au nez. Ca vient d'un mauvais controle sur la passe en profondeur ou il s excentre trop et pour un gaucher ca devient dur. J'ai pas vu si il y avait quelqu un au cenre. Pas quand tu as aussi un pied droit. Allez le voilà le deuxième
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 ca sent la fin de match stressante... woké, j'ai totu compris aujourd'hui
Piou Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Faut que j'arrête de me moquer de Elkjaer qui avait pronostiqué un 3-0 :ninja:
Tibs Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 C 'est Cissokho Ali pas moussa Sissoko Quelle nonchalance Braaten
Piou Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Braaten... On est des killers devant le but y a pas à dire
Tibs Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Oh mais il a pas le droit Braaten ! Aucune motivation, il fait juste que pousser le ballon au lieu de frapper
arnahud Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Aucune motivation, il fait juste que pousser le ballon au lieu de frapper La balle de Sissoko est trop lente je trouve. Elle lui ferme l'angle.
Piou Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Aucune motivation, il fait juste que pousser le ballon au lieu de frapper Franchement merci pour tous tes conseils techniques ! Il aurait du faire quoi Cissokho (Aly) ?
Ashford Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Il aurait même pu contrôler, rentrer la balle au pied ! Non quand même pas, mais si il avait eu envie il l'aurait mise.
arnahud Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Didot pour Sirieix ça va couper l'animation du TFC, bizarre.
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Il aurait même pu contrôler, rentrer la balle au pied ! Non quand même pas, mais si il avait eu envie il l'aurait mise. ouais, +1, je pense qu'il n'a pas du tout envie de marquer. qu'est ce qu'il faut pas lire
Piou Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 ouais, +1, je pense qu'il n'a pas du tout envie de marquer. qu'est ce qu'il faut pas lire :lol2: Ce même Braaten qui va chercher le ballon qui lance Sissoko sur le but...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.