Tibs Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 C'est beau de voir tous les mecs qui chiaient sur Braaten y'a encore une semaine et qui souhaitaient Pentecôte. Apres tourner les serviettes, tourner les vestes.
arnahud Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 On prend trop de cartons sans dec on les retient à la rude à chaque fois qu'on prend un rhume...
Ashford Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 :lol2: Ce même Braaten qui va chercher le ballon qui lance Sissoko sur le but... Braaten Didot ? Je me souviens pas vraiment mais en tous cas j'ai entendu le commentateur dire que c'était Didot qui avait fait une belle ouverture. Moi j'ai bien aimé Braaten dans ce match, il a fait pas mal de contrôles et déviation du torse et de la tête, mais après quand tu regardes sur l'action, on voit tout sa nonchalance, et pour frapper aussi mollement... Y'a l'expression faire quelque chose "avec envie", et là j'l'ai pas vue moi perso. Et concernant le post d'après, je condamne pas le match mais l'action.
PHILOUDU14 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Arrêtez avec Braaten, est ce que vous avez vu le match qu'il fait certe il n'a pas été efficace mais alors j'aurai pas voulu être à la place de LOVREN et DIAKHITE parce que le DAN il faut ce le coltiner. Tabanou en a rater encore plus ce soir
arnahud Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Arrêtez avec Braaten, est ce que vous avez vu le match qu'il fait certe il n'a pas été efficace mais alors j'aurai pas voulu être à la place de LOVREN et DIAKHITE parce que le DAN il faut ce le coltiner. Tabanou en a rater encore plus ce soir MERCI!
Piou Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Gros match de Cissokho là Bof je sais pas si son entraineur va être très satisfait de sa prestation
PHILOUDU14 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Cool les OLE qui partent des travées. En tout cas merci demain je vais pouvoir chambrer sec
Ashford Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 L'om qui déconne là!Alors tu l'as vu Braaten là??? Mais tu lis mes réponses ou pas ? Je me répète, je regrette pas du tout son match mais son action. C'est grave ça on a même pas le droit de le critiquer sur cet action ? Tu vas me dire peut être que Braaten est un joueur super régulier ? D'ailleurs Casanova lui loue souvent cette qualité !
PHILOUDU14 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 c'est la fête de la biscotte aujourd'hui ! Je trouve tous les cartons distribués logiques et encore je trouve que les Lyonnais peuvent s'estimer heureux
arnahud Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 C'est bon ça Tabanou qui applaudit la passe sans jouer le ballon!Machado rime vraiment avec perso
mathematric Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Rouge pour Bastos et Cissoko, c'est marseille qui va être content le we prochain! Paris aussi qui cherche la LDC! On va être aimé de tous le monde cette fois ci, je vois déjà le beau paragraphe que va nous faire Pierre Menes
vins31 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Rouge pour Bastos et Cissoko, c'est marseille qui va être content le we prochain! Paris aussi qui cherche la LDC! On va être aimé de tous le monde cette fois ci, je vois déjà le beau paragraphe que va nous faire Pierre Menes "Toulouse voit la vie en rose"
PHILOUDU14 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 "Toulouse voit la vie en rose" Moi j'verrai bien : Aujourd'hui toulouse Avait mangé du LYON
Stormy31 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Content de la victoire. Y'a du mieux dans l'envie. Mais on fait trop de fautes et on a encore du mal à frapper au but.
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 On est a 5 points de l'Europe le maintien sera à 43 points, l'europe à 48.
Zorglub Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 J'ai survolé les commentaires ... Tibbs doit pleurer à l'heure actuelle !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.