NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Ok elle a donc fait l'INSA Tu vois moi aussi j'ai un sens logique tres developpe Impressionnant... Il est presque du même niveau que le mien ou pas...
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Impressionnant... Il est presque du même niveau que le mien ou pas... Je vois clair dans ton jeu d'escroc Il ne peut y avoir qu'un seul "scientificologicointelligentico forumeur" et c'est moi Toi tu n'es qu'un simple imposteur
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Je vois clair dans ton jeu d'escroc Il ne peut y avoir qu'un seul "scientificologicointelligentico forumeur" et c'est moi Toi tu n'es qu'un simple imposteur Toi tu as un logique hollandaise : c'est à dire comme le gouda ; pleine de trous ! (le est nécessaire?)
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Toi tu as un logique hollandaise : c'est à dire comme le gouda ; pleine de trous ! (le est nécessaire?) C'ta mere le trou (le EST necessaire)
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 C'ta mere le trou (le EST necessaire) pouet
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 argument imparable bof. Prout est bien meux
Cad Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Donc bon, si tu dis que ma voix ressemble à Baup/Batlles, la conclusion est rapide... T'es chauve donc.
Nijni Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Trop intéressé à savoir si la brésilienne de nijni avait fait l'insa ou l'ensat Non mais surtout, la Triple Karmelieet a des vertus d'oubli importantes. Elle a surtout fait du développement boobesque
Bebs Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Ah vous aviez prévu un escabeau pour que tout le monde puisse faire "wouhou" ? Remarque avec les tailles respectives de Big Bros, Planino (qui est lâchement passé à l'ennemi au passage après la désertion de Rufus ), Chronos ou encore MilkyWay et la propension à la bouderie du Clan Skype, il était plus prudent d'éviter les jalousies et d'éventuels incidents diplomatiques en mettant tout le monde sur un pied d'égalité fictif. On peut dire qu'Elmö17 sait souffler le chaud et le froid pour mener sa petite troupe par le bout du nez. Désolé de jouer les RBJ, faut bien remplacer NP qui s'occupe sur Evian Mais MW n'est pas petit Voilà c'est tout
elkjaer Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 J'ai rencontré planino ce soir. C'est pas qu'il est bizarre mais il est vraiment trop con. D'ailleurs il a essayé de se faire passer pour Rufus mais c'était une tentative pitoyable tellement il était con. Du Plani tout craché. Par contre il avait un fameux ticket avec le barman qui lui a servi un whiskey du genre "i'll be there for you". Sacré Plani.
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 J'ai rencontré des forumeurs. Au risque de faire de la peine à l'initiateur de ce topic, ils sont beaucoup moins bizarre que je me l'avais imaginé. J'ai été pleinement rassuré. Et me suis personellement senti moins asocial. Je tairais leur noms toutefois car je ne veux pas nuire à quiconque. Et surtout pas leurs carrières proffessionnelles.
Ekelund Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 J'ai rencontré des forumeurs. Au risque de faire de la peine à l'initiateur de ce topic, ils sont beaucoup moins bizarre que je me l'avais imaginé. J'ai été pleinement rassuré. Et me suis personellement senti moins asocial. Je tairais leur noms toutefois car je ne veux pas nuire à quiconque. Et surtout pas leurs carrières proffessionnelles. Aucun de bizarre parmi ceux que j'ai rencontré bon faut dire que je n'ai pas eu l'honneur encore de faire la connaissance de baroque
bondurant2001 Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Aucun de bizarre parmi ceux que j'ai rencontré bon faut dire que je n'ai pas eu l'honneur encore de faire la connaissance de baroque et puis personne n'a tenté de mettre son doigt dans mon urètre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.