Aller au contenu

Topic SCA (Super Classe Affaires)

Ekelund

Messages recommandés

Posté(e)

Bref, ce topic est has-been, on peut le laisser tomber, jusqu'à ce qu'un type crée un topic "super classe affaires" pour les topics ayant plus de 1000 pages :ninaj:

tout est dans le titre :ninja:

Posté(e)

c'est qu'une affaire de temps pour le topic compte à rebours. :lol2:

Posté(e)

c'est qu'une affaire de temps pour le topic compte à rebours. :lol2:

pas sur que Franfrou soit encore admin dans 380 ans :ninja:

Posté(e)

j'ai bon espoir pour le débat du jour B)

un jour...

Boarf le topic Valverde y arrivera bien avant, tant que quelqu'un continue a contredire *******, ca devrait avancer assez vite :)

Posté(e)

Boarf le topic Valverde y arrivera bien avant, tant que quelqu'un continue a contredire *******, ca devrait avancer assez vite :)

c'est ça le secret, dommage qu'on ait pas le droit de parler foot ici, un débat du jour sur Valverde aurait pu durer des mois :blink:

Posté(e)

j'ai bon espoir pour le débat du jour B)

un jour...

2012, election américaine, election française, élimination des bleus au premier tour, fin du monde. Y a moyen que ça vienne.

Posté(e)

2012, election américaine, election française, élimination des bleus au premier tour, fin du monde. Y a moyen que ça vienne.

j'ai peur que ça ne mérite même pas un débat :ninja:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
1304004173' post=1412553]

Crée ton topic "J'ai le don de préscience et je te merde"

Posté(e)

j'ai tellement l'impression d'avoir écrit ça hier! :o

où sont passé toutes ces années :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.