Aller au contenu

C'est LE mariage, Kate va prendre cher

en_congés

Messages recommandés

Posté(e)

:crylol:

juste au moment où une ravissante brochette de blondes passe à la télé juste pour te faire mentir, à moins que ce soit des ukrainiennes :grin:

Elles avaient l'air très modestes et abordables. :blush:

Posté(e)

As-tu vu le chapeau en forme de ravioli Lustucru? :confus:

non :(

Merde j'ai raté les jumelles Spencer :angry:

ah c'était elles ces jolies ukrainiennes abordables et modestes :rolleyes:

Posté(e)

J'ai pas le courage de regarder mais en cas de démarche ridicule, faite moi signe s'il vous plaît.

Joey Barton vient d'arriver je crois.

Posté(e)

Ce mariage, c'est la Kate à strophes : on va bientôt en faire une chanson -_-

En plus il est pas drôle ce mariage. On aurait pu marier Kate à Marrant. -_-

Posté(e)

Vous croyez qu'à la fin de la cérémonie ils font la kate? :unsure:

oui ils passent la corbeille et sonnent

"William a voulu servir en Afghanistan mais pour des raisons de sécurité ça n'a pas été possible" :ninja:

il est si mauvais pilote que ça ?

Posté(e)

Une voyante aurait eu la vision d'un terrible incendie à Buckingham Palace. Dans son délire, elle aurait vu le pince William fondre en larme quand il apprit que Kate y périt :(

:clapping: :clapping:

Posté(e)

Au fait, est-ce que la royauté s'exerce aussi sur l'Ecosse et l'Irlande du Nord? Je me pose la question parce que je vois les badauds agiter le drapeau du Royaume-Uni...

Edith: Oui bon en fait si ça s'appelle "Royaume"-Uni c'est peut-être pas pour rien :ninja:

Posté(e)

Vous êtes vraiment tous des chiens avec cette pauvre Kate mais méfiez vous, avec les chiens elle sort les crocs Kate.

Déjà faîte -_-

Posté(e)

Première gaffe pour la malheureuse, il paraît qu'en voyant un portrait du roi George, Kate a ri "hi ha hi ha ho".

Elle a pas été relevée mais c'était très bon!!! ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.