Aller au contenu

C'est LE mariage, Kate va prendre cher

en_congés

Messages recommandés

Posté(e)

Le prince vient d'avouer sa passion pour la glisse et la fabrication artisannale de planche, et ça ennuie Kate. Ils viennent de le dire "the prince made kate bored".

:crylol:

Posté(e)

Comce par apprendre le sanskrit sinon tu pourras pas suivre ce que chantent les moines :grin:

arrête, tu me fais rêver :vrai::blush:

Posté(e)

Le prince vient d'avouer sa passion pour la glisse et la fabrication artisannale de planche, et ça ennuie Kate. Ils viennent de le dire "the prince made kate bored".

:crylol:

Non non c'était "the prince made Kate a board".

Posté(e)

Personne ne pleure (hormis moi dans mon salon), que je suis déçu :(

Je n'ai plus de larmes depuis la rentrée de Kate dans l'église. :( Les trois blondes mériteraient bien qu'on les honore elles aussi. :o

Posté(e)

arrête, tu me fais rêver :vrai::blush:

alors quand c'est du latin c'est ringard et intégriste

et là ce serait beau, empreint de tout l'exotisme d'une civilisation lointaine ?

bravo le respect culturel <_<

:ninja:

Posté(e)

alors quand c'est du latin c'est ringard et intégriste chiant

et là ce serait beau, empreint de tout l'exotisme d'une civilisation lointaine ?

bravo le respect culturel <_<

:ninja:

toutafé :grin:

Posté(e)

A votre avis, combien de vielles dames dans le fond dorment où luttent contre une envie folle de dévorer un bonbon ?

Posté(e)

pour vous aider à comprendre -_-

plan-westminster-mariage-william.jpg

Ah un petit noir quand même. :blush:

J'en cherche un depuis le début mais je l'ai raté :(

Posté(e)
Lipreader claims William cracked a joke to his father-in-law at the altar: "We're supposed to have just a small family affair"

Faudrait le faire venir sur le bistrot le Willy, c'est un comique-né !

Posté(e)

Un DEUXIEME ! J'en ai vu un DEUXIEME ! Il y a 2 petits noirs ! :ninaj:

ça compte pour une blanche

---

m'attendait vraiment pas à entendre les mêmes refrains/prières qu'en France :huh:

Posté(e)

Un DEUXIEME ! J'en ai vu un DEUXIEME ! Il y a 2 petits noirs ! :ninaj:

Plus un handicapé et une femme dans le plâtre. Les deux mariés ont décidément un cur d'or. :blush:

Posté(e)

"C'est la reine d'Anglettere, qu'a fait caca par terre, il va falloir tout nettoyer avec des pommes de terre" :drunk:

On s'éclate au labo Georges Selles :ninja:

Posté(e)

sont sympa à la réa, font les plans serrés que lorsque tout le monde chante

et pas quand ils piquent du nez pendant les moments chiants

Posté(e)

Plus un handicapé et une femme dans le plâtre. Les deux mariés ont décidément un cur d'or. :blush:

Il y a même un roux au premier rang :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.