al_thunder Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 je suis content que Duchaussoy n'est pas été élu, car dans équipe il y a R.Leproux qui est très anti-supporters et clone d'O.Sadran mélange pas tout Leproux serait plutot anti-ultra .. tous les supporters ne se plaignent pas de la nouvelle politique du PSG
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 mélange pas tout Leproux serait plutot anti-ultra .. tous les supporters ne se plaignent pas de la nouvelle politique du PSG Ne mélange pas tout le Kop of Boulogne n'a jamais été composé d'"ultras".
al_thunder Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Ne mélange pas tout le Kop of Boulogne n'a jamais été composé d'"ultras". bah ca n'a jamais été composé de supporters non plus
Floolf Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Ne mélange pas tout le Kop of Boulogne n'a jamais été composé d'"ultras". Ouais c'est plutôt des types qui foutent des photos de nazis sur des forums de foot
FranckProvostIV Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Ouais c'est plutôt des types qui foutent des photos de nazis sur des forums de foot C'est fou ça tu ne comprends jamais rien à rien. Le cliché représentant des membres de la Gestapo soulignait surtout votre acharnement immonde et lâche sur Chubee. Et puis le bistrot n'est pas un forum de foot ou je me trompe peut-être? Et puis est-ce de ma faute si tu réunis toutes les caractéristiques du nazi? D'une part tu choisis des têtes de turc que tu pourchasses sans relâches sur des critères subjectifs. D'autre part tu ranges les gens dans des cases par commodité: par exemple je suis tombé dans la catégorie troll et chubee dans la catégorie punching-ball. Non mais regarde-toi, tu as associé immédiatement une tribune composée de milliers de personnes au cliché du nazi tendant le bras droit le jour du match. Je ne pensais plus te répondre mais tu es un tel concentré de nihilisme et de conformisme que mon mal-aise m'a sommé d'essayer de te comprendre à nouveau. Néanmoins j'aurais du mal à te voir autrement qu'en tant que brûleur de livres désormais.
Floolf Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 C'est fou ça tu ne comprends jamais rien à rien. Le cliché représentant des membres de la Gestapo soulignait surtout votre acharnement immonde et lâche sur Chubee. Et puis le bistrot n'est pas un forum de foot ou je me trompe peut-être? Et puis est-ce de ma faute si tu réunis toutes les caractéristiques du nazi? D'une part tu choisis des têtes de turc que tu pourchasses sans relâches sur des critères subjectifs. D'autre part tu ranges les gens dans des cases par commodité: par exemple je suis tombé dans la catégorie troll et chubee dans la catégorie punching-ball. Non mais regarde-toi, tu as associé immédiatement une tribune composée de milliers de personnes au cliché du nazi tendant le bras droit le jour du match. Je ne pensais plus te répondre mais tu es un tel concentré de nihilisme et de conformisme que mon mal-aise m'a sommé d'essayer de te comprendre à nouveau. Néanmoins j'aurais du mal à te voir autrement qu'en tant que brûleur de livres désormais. Ok, ça fait super plaisir de se faire traiter de nazi. 2 points Godwin dans la même semaine c'est fort. J'ai le droit de pas aimer tout le monde. Chubee et toi êtes pareil. Vous pensez avoir la science infuse, et prenez tout le monde de haut. Le style diffère bien sur, mais c'est pas parce que t'enroule une merde dans une galette que ça devient une crêpe au Nutella. Vu que tout mes livres sont brulés, tu pourras quand même ouvrir un dictionnaire et regarder la définition du mot nihilisme. Moi, je vais faire en sorte de plus te voir tout court.
Doberman Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Posté(e) 21 mars 2016 Ah, il était temps, un peu d'ordre ne fera pas de mal http://www.cahiersdufootball.net/article-football-creation-d-un-secretariat-d-etat-a-l-equipe-de-france-6221
chronos Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 8 heures, Doberman a dit : Ah, il était temps, un peu d'ordre ne fera pas de mal http://www.cahiersdufootball.net/article-football-creation-d-un-secretariat-d-etat-a-l-equipe-de-france-6221 Sympa, ça monte en puissance, donc on y croit un peu au début
Piou Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 C'est pas mal, mais sinon y avait aussi, ligue 1, ligue 2, ligue 3,..... ligue 8, ligue 9, etc....
al_thunder Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 dès qu'il y a pas Conforama et Domino Pizza c'est tout de suite plus clair
KousKous Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Ça expliquerais pourquoi il a fait l'erreur de prolonger Deschamps Bon rétablissement à lui.
Planino Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 15 minutes, 3noze3 a dit : C'est pas bien de pas citer ses sources... Il a des boutons qui le graette un peu partout.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.