Aller au contenu

Miniboer

RufusTFirefly

Messages recommandés

Posté(e)

tu te rends compte que tu quittes un fort bel athlète riche qui va sauver des vies pour un vendeur de fringues gringalet et loser ? :huh:

C'est pas faux, dégage Nijni je retourne avec Rufus :ninaj:

Posté(e)

*intelligent, sympa, marrant, charmant et surtout modeste -_-*

je voulais pas accabler plus que ça ce pauvre nijni qui va se faire larguer -_-

C'est pas faux, dégage Nijni je retourne avec Rufus :ninaj:

qu'est-ce que je disais :ninaj:

Posté(e)

Ce soir quand tu rentreras, j'aurais fait mes bagages..

Ah non, tout mais pas ça. Le divorce, c'est bien simple, je ne supporte pas :( .

Jusqu'à maintenant, je me suis contenté d'actes de petite délinquance, simplement pour attirer votre attention parentale. :ninja:

Mais si vous vous séparez, je donnerai dans le grand banditisme. J'irai même sûrement jusqu'à créer un topic "connards de gauche : tu es tout aussi riche et prétentieux qu'un connard de droite mais tu te shootes à la bonne conscience pour tenter de donner le change, ce topic est fait pour toi". :ninja:

Et après un crime aussi sacrilège, il ne fait aucun doute que le peuple réclamera ma tête. C'est alors qu'à la honte de l'exécution publique, vous ajouterez l'affliction d'avoir perdu le fruit de votre amour.

Car on choisit ses amis mais pas sa famille. En me reniant, vous vous renieriez vous-mêmes... :ninaj:

Posté(e)

Ah non, tout mais pas ça. Le divorce, c'est bien simple, je ne supporte pas :( .

Jusqu'à maintenant, je me suis contenté d'actes de petite délinquance, simplement pour attirer votre attention parentale. :ninja:

Mais si vous vous séparez, je donnerai dans le grand banditisme. J'irai même sûrement jusqu'à créer un topic "connards de gauche : tu es tout aussi riche et prétentieux qu'un connard de droite mais tu te shootes à la bonne conscience pour tenter de donner le change, ce topic est fait pour toi". :ninja:

Et après un crime aussi sacrilège, il ne fait aucun doute que le peuple réclamera ma tête. C'est alors qu'à la honte de l'exécution publique, vous ajouterez l'affliction d'avoir perdu le fruit de votre amour.

Car on choisit ses amis mais pas sa famille. En me reniant, vous vous renieriez vous-mêmes... :ninaj:

Oh toi commence pas a la ramener hein! Sinon c'est une claque dans la gueule et prive de debat pendant une semaine! <_<

Posté(e)

Miniboer il me fait penser à Eric Brunet en fait... :huh:

j'aurais dit eric zemmour en moins drôle, mais brunet ça peut coller :quihésitesurunsmileyapproprié:

Posté(e)

Oh toi commence pas a la ramener hein! Sinon c'est une claque dans la gueule et prive de debat pendant une semaine! <_<

Tu es un méchant papa et je demande formellement mon adoption par l'assistance publique !! :(

j'aurais dit eric zemmour en moins drôle, mais brunet ça peut coller :quihésitesurunsmileyapproprié:

C'est qui Brunet ?

Sinon, Zemmour est un "ultra libéral", c'est bien connu. Ah oui, mais justement, ce doit être pour ça que je suis moins drôle !! :grin:

Posté(e)

C'est qui Brunet ?

Sinon, Zemmour est un "ultra libéral", c'est bien connu. Ah oui, mais justement, ce doit être pour ça que je suis moins drôle !! :grin:

google est ton ami ©

je parlais pas de ses idées mais plutôt de ta façon dinteragir avec les autres -_-

Posté(e)

google est ton ami ©

je parlais pas de ses idées mais plutôt de ta façon dinteragir avec les autres -_-

Tu déconnes ? Zemmour interagit comme moi ? Il est sur ce forum ? Je parie que c'est le coiffeur !!! Il (elle ?) a un jour osé mettre en doute ton ouverture d'esprit et d'emblée, j'avais trouvé ça suspect :ninaj: .

Sinon, t'es quand même gratinée : un de tes camarades me sert du "dégueulasse", "méprisant", "gerbant" et un autre du "raciste" et c'est moi qui interagis sèchement ???

J'ai l'impression que ta balance de la justice penche "très légèrement" à gauche. Mais ce doit être un préjugé de connard de droite... :huh:

Posté(e)

Tu déconnes ? Zemmour interagit comme moi ? Il est sur ce forum ? Je parie que c'est le coiffeur !!! Il (elle ?) a un jour osé mettre en doute ton ouverture d'esprit et d'emblée, j'avais trouvé ça suspect :ninaj: .

Sinon, t'es quand même gratinée : un de tes camarades me sert du "dégueulasse", "méprisant", "gerbant" et un autre du "raciste" et c'est moi qui interagis sèchement ???

J'ai l'impression que ta balance de la justice penche "très légèrement" à gauche. Mais ce doit être un préjugé de connard de droite... :huh:

Pas du tout. C'est juste que tes propos sont dégueulasses, méprisants, gerbants, et racistes. ;)

:ninaj:

Posté(e)

bah non, si tu veux tout savoir, je trouve parfois bad plutôt brut de décoffrage voire agressif...je trouve aussi parfois qu'il dégoupille pour ce qui me parait à moi pas grand chose mais chacun a ses sujets sensibles -_-

mais bon jusqu'à présent, j'ai jamais eu à m'embrouiller avec lui donc je vois pas pourquoi j'irai lui faire des commentaires...

'fin bon, c'est pas parce que d'autres sont agressifs que ça empêche ou justifie ta propre sécheresse d'intervention et c'est pas vraiment ça que je sous entendais dans ma comparaison avec zemmour...

Posté(e)

Pas du tout. C'est juste que tes propos sont dégueulasses, méprisants, gerbants, et racistes. ;)

:ninaj:

Tu as une manière de tourner les choses qui m'interpelle. Je sens que je vais faire un travail sur moi même. :ninja:

;)

bah non, si tu veux tout savoir, je trouve parfois bad plutôt brut de décoffrage voire agressif...je trouve aussi parfois qu'il dégoupille pour ce qui me parait à moi pas grand chose mais chacun a ses sujets sensibles -_-

mais bon jusqu'à présent, j'ai jamais eu à m'embrouiller avec lui donc je vois pas pourquoi j'irai lui faire des commentaires...

'fin bon, c'est pas parce que d'autres sont agressifs que ça empêche ou justifie ta propre sécheresse d'intervention et c'est pas vraiment ça que je sous entendais dans ma comparaison avec zemmour...

Tu m'expliqueras, quand tu auras le temps.

Et avec tous les floods dont je te gratifie, tu es gonflée de dénigrer la sécheresse de mes interventions. Tout ça repose sur du sable et sa(sert)harien d'en remettre une couche. :ninja::blink:

Posté(e)

Sinon, Zemmour est un "ultra libéral", c'est bien connu.

:confus: me semblait que c'était un pur Gaulliste...

Ah oui, mais justement, ce doit être pour ça que je suis moins drôle !! :grin:

t'es moins drôle car tes posts sont souvent chiants à lire... :blush:

vivement que tu fasses un débat avec comme interlocuteur unique notre "coiffeur" du forum...j'en frémis d'avance :shock::ninja:

Posté(e)

:confus: me semblait que c'était un pur Gaulliste...

t'es moins drôle car tes posts sont souvent chiants à lire... :blush:

vivement que tu fasses un débat avec comme interlocuteur unique notre "coiffeur" du forum...j'en frémis d'avance :shock::ninja:

tain, mais ça n'arrête pas !!

Bon, (1) Zemmour est en effet un "bonapartiste" disons, un mec de droite vraiment très classique et non un libéral (manquait un :ninja:) et (2) fais comme moi, ne lis pas les posts que tu trouves chiants, ça t'évitera de les trouver moins drôles que ceux que tu trouves marrants. ;)

Posté(e)

Tu m'expliqueras, quand tu auras le temps.

Et avec tous les floods dont je te gratifie, tu es gonflée de dénigrer la sécheresse de mes interventions. Tout ça repose sur du sable et sa(sert)harien d'en remettre une couche. :ninja::blink:

j'ai le temps...mais là tu me parais pas trop perspicace :unsure:

déjà tu floodes pas, tu pavéises :ninja:

donc, je trouve que comme éric zemmour, tu as une manière d'imposer ton avis comme s'il s'agissait de LA vérité et de laisser penser que si on n'a pas le même avis, c'est sans doute par stupidité...

je trouve que comme lui, tu es arrogant et méprisant, que tu considères tes interlocuteurs comme des élèves et donc que tu les places de facto en position d'infériorité intellectuelle, je pense d'ailleurs que tu utilises un tas de mots, sinon compliqués, au moins pas tellement familiers, ainsi qu'une longueur anormale de posts (la pavéisation :ninja: ) pour tenter d'afficher cette supposée supériorité intellectuelle...

pour la richesse du vocabulaire, cuné est un peu dans ce registre, mais avec talent, du coup c'est beaucoup plus drôle et surtout moins chiant que ta prose -_-

Posté(e)

pour la richesse du vocabulaire, cuné est un peu dans ce registre, mais avec talent,

+1

du coup c'est beaucoup plus drôle et surtout moins chiant que ta prose -_-

pas sûr... ;)

fais comme moi, ne lis pas les posts que tu trouves chiants

dans un débat, le minimum c'est quand même de lire tous les posts, y compris les chiants...

Posté(e)

+1

pas sûr... ;)

dans un débat, le minimum c'est quand même de lire tous les posts, y compris les chiants...

c'est le genre d'humour que j'aime mais je comprends que ça puisse être désagréable pour certains...

c'est clair, sinon tu fais du psycho après :ninja:

Posté(e)

c'est le genre d'humour que j'aime mais je comprends que ça puisse être désagréable pour certains...

Le Professeur Rollin fait pourtant parti de mes "classiques" (sketches TV, livres ou théâtre) mais avec le coiffeur, j'ai du mal... En même temps ces 2 professions ne requièrent pas les mêmes aptitudes :ninja:

Posté(e)

... je pense d'ailleurs que tu utilises un tas de mots, sinon compliqués, au moins pas tellement familiers, ainsi qu'une longueur anormale de posts (la pavéisation :ninja: ) pour tenter d'afficher cette supposée supériorité intellectuelle...

pour la richesse du vocabulaire, cuné est un peu dans ce registre, mais avec talent, du coup c'est beaucoup plus drôle et surtout moins chiant que ta prose -_-

Pour les semaines à venir, je verrais bien un débat du style : "la métaphore à outrance : pour ou contre" (même si le mot "outrance" précise peut-être un peu trop ma pensée).

J'hésite à tourner ma proposition ainsi : "Le fait de condenser massivement dans une argumentation des analogies, en omettant volontairement d'exprimer certains de leurs termes, permet-il de donner du relief à une réflexion ou constitue t'il plus primairement, de la branlette intellectuelle, notamment sur un forum de foot ?".

En gros, vous avez déjà commencé à traiter mon sujet de débat sur un autre topic. C'est du détournement pour me priver des honneurs de ce superbe débat !!! :lol2::ninja:

M'en fout j'en trouverai un autre ;)

Posté(e)

j'ai le temps...mais là tu me parais pas trop perspicace :unsure:

déjà tu floodes pas, tu pavéises :ninja:

donc, je trouve que comme éric zemmour, tu as une manière d'imposer ton avis comme s'il s'agissait de LA vérité et de laisser penser que si on n'a pas le même avis, c'est sans doute par stupidité...

je trouve que comme lui, tu es arrogant et méprisant, que tu considères tes interlocuteurs comme des élèves et donc que tu les places de facto en position d'infériorité intellectuelle, je pense d'ailleurs que tu utilises un tas de mots, sinon compliqués, au moins pas tellement familiers, ainsi qu'une longueur anormale de posts (la pavéisation :ninja: ) pour tenter d'afficher cette supposée supériorité intellectuelle...

Oui, bon, en gros, ce qui t'emmerde, c'est que j'aie raison sans avoir les mêmes idées que toi.

Je comprends. J'avais d'ailleurs compris depuis un moment.

Mais ce que je comprends toujours pas, c'est que tu continues à lire mes posts... :confus:

+1

pas sûr... ;)

P... Dire qu'on me paye pour lire des copies ultra chiantes d'étudiants traitant de questions passionnantes... :ninja:

Tandis que d'autres se tapent un pensum identique mais gratos.

Mais bon, ça m'embête de t'imposer ça, quand même. Je te propose un truc : zappe mes posts et si un jour tu ressens le besoin que je t'en fasse une synthèse vraiment synthétique, n'hésite pas à me sonner, je te répondrai. C'est que l'air de rien, je suis un garçon accommodant !! :)

Posté(e)

Oui, bon, en gros, ce qui t'emmerde, c'est que j'aie raison sans avoir les mêmes idées que toi.

Je comprends. J'avais d'ailleurs compris depuis un moment.

Mais ce que je comprends toujours pas, c'est que tu continues à lire mes posts... :confus:

Tu soules! :shock:

Posté(e)

Du ******* dans le texte. -_-

Tu peux pas juste admettre qu'elle puisse avoir des idées différentes sans pour autant avoir tort ?

Posté(e)

Si ce n'est que ******* a toujours raison quand même.

Miniboer aussi.

Posté(e)

Mais bon, ça m'embête de t' vous imposer ça, quand même.

je crois ne pas être le seul... :cry:

Je te propose un truc : zappe mes posts

ben non, dans un débat tous les posts se doivent d'être lus, ou si tu préferes tous les avis se doivent d'être écoutés... :bowdown:

Je te propose de faire plus clair et moins lourd...

et si un jour tu ressens le besoin que je t'en fasse une synthèse vraiment synthétique,

n'hésite pas à me sonner, je te répondrai.

Pitié !... :stop:

C'est que l'air de rien, je suis un garçon accommodant !! :)

:clapping:

Preuves ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.