RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 up C'ta mere l'escroquerie Je savais qu'il avait du potentiel mon petitbeurre Notre travail acharne avec Planinal commence a porter ses fruits
Ekelund Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 up Je savais qu'il avait du potentiel mon petitbeurre Notre travail acharne avec Planinal commence a porter ses fruits et puis arriver à tenir tête à NP pendant près de 24 heures, rien que ça mérite le respect
NicoPaviot Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 et puis arriver à tenir tête à NP pendant près de 24 heures, rien que ça mérite le respect Enfin pour l'instant un générateur aléatoire de phrase ferait aussi bien Ca fait quand même plusieurs heures qu'il ne répond pas à une simple question
RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Enfin pour l'instant un générateur aléatoire de phrase ferait aussi bien Ca fait quand même plusieurs heures qu'il ne répond pas à une simple question Tu le traites d'escoc! evidemment qu'il va pas te faciliter la tache non plus hein Moi je le soutiens dans son combat (meme si je n'ai aucune idee de ce que c'est ni meme de la nature de votre discussion )
Flolynyk Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Enfin pour l'instant un générateur aléatoire de phrase ferait aussi bien Ca fait quand même plusieurs heures qu'il ne répond pas à une simple question Tenu. J'essaye avec celui-là.
Ekelund Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 (meme si je n'ai aucune idee de ce que c'est ni meme de la nature de votre discussion ) c'est vrai que moi-même je ne me souviens même pas du départ de leur discussion
NicoPaviot Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 c'est vrai que moi-même je ne me souviens même pas du départ de leur discussion Comme dirait Coluche, il devrait faire technocrate
cinq demi Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Tenu. J'essaye avec celui-là. En hiver, Liliane Bettencourt sait fondre.
RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 En hiver, Liliane Bettencourt sait fondre. Ca veut rien dire Encore en ete j'aurais pas dit, mais en hiver
HaGu Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Tenu. J'essaye avec celui-là. Un étrange individu à mi-chemin entre Groquick et le commandant Cousteau ne se tenait presque plus délicatement aux toilettes avant la mort de David Hasseloff ! Ce magnétiseur dépendant aux anti-dépresseurs adore signaler le Parlement européen à l'entrepreneur touchant une pension de deuxième ou de troisième catégorie ! Le croque-mort en manque d'action exige ce café de cinq cent trente et un centimètres d'épaisseur pour faxer nos murs récurrents à quelques paquebots édulcorés. A part que les phrases ont une fin, ça me rappèle étrangement quelqu'un.
Flolynyk Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 A part que les phrases ont une fin, ça me rappèle étrangement quelqu'un. Ah c'est donc là qu'il trouve ses posts.
RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Ah c'est donc là qu'il trouve ces posts. lesquels?
Flolynyk Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 lesquels? Tous. Je parle pas de miniboer hein. Edit: ok, comprendu.
RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Tous. Je parle pas de miniboer hein. Edit: ok, comprendu. hehehe
Bengijol Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 et puis arriver à tenir tête à NP pendant près de 24 heures, rien que ça mérite le respect plutot NP qu'on doit féliciter c'est vrai que moi-même je ne me souviens même pas du départ de leur discussion ya pas eu de 4-4-2 lors du dernier match parce que certains des joueurs ne sont pas bons donc comme l'a fait remarquer un autre forumeur ce matin, est-ce que le football se joue à 11 sur le terrain ou ne faut-il compter que les bons joueurs ?
RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 j'ai lu son dernier post en entier Et je pense qu'il a tout a fait raison . NP est un escroc
Gollum Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 oui C'est bien ce qui me fait dire que ce forum est une expérience pionnière de psychiatrie cybernétique. En l'an 3.000, il sera enseigné à titre de cours magistral, en neurobiologie. Rien que d'y avoir modestement contribué, ça m'émeut ... j'ai lu son dernier post en entier Et je pense qu'il a tout a fait raison . NP est un escroc Je dois t'avouer que j'ai un moment fait mon petit complexe d'Oedipe, te concernant. Mais maintenant, je me sens de nouveau très proche de toi .
Bengijol Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 C'est bien ce qui me fait dire que ce forum est une expérience pionnière de psychiatrie cybernétique. pas compris, pourquoi votre discussion aurait été différente hors du forum ?
RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Je dois t'avouer que j'ai un moment fait mon petit complexe d'Oedipe, te concernant. Mais maintenant, je me sens de nouveau très proche de toi . J'ai lu le dernier post de NP. Maintenant je pense que c'est lui qui a raison Tais toi escroc
Gollum Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 pas compris, pourquoi votre discussion aurait été différente hors du forum ? Oui, à l'oral, je ne m'exprime en fait que par gestes. De peur de ne pas être compris .
Bengijol Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Oui, à l'oral, je ne m'exprime en fait que par gestes. De peur de ne pas être compris . ouais c'est ça fous-toi de ma gueule
Bebs Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Je dois t'avouer que j'ai un moment fait mon petit complexe d'Oedipe, te concernant. Mais maintenant, je me sens de nouveau très proche de toi . Reste à savoir qui tu pourrais tuer ou épouser entre Planino et Rufus
FranckProvostIV Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Reste à savoir qui tu pourrais tuer ou épouser entre Planino et Rufus Planino ne semble pas avoir toutes les qualités requises pour incarner la parfaite petite ménagère. Néanmoins les humeurs lunaires de Rufus et son gout pour Ben l'Oncle Soul me pousseraient à privilégier la solution monégasque. En tout cas c'est le conseil que je prodiguerai à Minibeur si celui-ci reste trop indécis.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.