Aller au contenu

Miniboer

RufusTFirefly

Messages recommandés

Posté(e)

up

C'ta mere l'escroquerie -_-

Je savais qu'il avait du potentiel mon petitbeurre :blush:

Notre travail acharne avec Planinal commence a porter ses fruits :smoke:

Posté(e)

up

Je savais qu'il avait du potentiel mon petitbeurre :blush:

Notre travail acharne avec Planinal commence a porter ses fruits :smoke:

et puis arriver à tenir tête à NP pendant près de 24 heures, rien que ça mérite le respect -_-

Posté(e)

et puis arriver à tenir tête à NP pendant près de 24 heures, rien que ça mérite le respect -_-

Enfin pour l'instant un générateur aléatoire de phrase ferait aussi bien :grin:

Ca fait quand même plusieurs heures qu'il ne répond pas à une simple question :lol2:

Posté(e)

Ca fait quand même plusieurs heures qu'il ne répond pas à une simple question :lol2:

Tu le traites d'escoc! evidemment qu'il va pas te faciliter la tache non plus hein :rolleyes:

Moi je le soutiens dans son combat (meme si je n'ai aucune idee de ce que c'est ni meme de la nature de votre discussion :ninaj:)

Posté(e)

Tenu. J'essaye avec celui-là.

:ninja:

Posté(e)

(meme si je n'ai aucune idee de ce que c'est ni meme de la nature de votre discussion :ninaj:)

c'est vrai que moi-même je ne me souviens même pas du départ de leur discussion :lol2:

Posté(e)

Tenu. J'essaye avec celui-là.

:ninja:

Un étrange individu à mi-chemin entre Groquick et le commandant Cousteau ne se tenait presque plus délicatement aux toilettes avant la mort de David Hasseloff !

Ce magnétiseur dépendant aux anti-dépresseurs adore signaler le Parlement européen à l'entrepreneur touchant une pension de deuxième ou de troisième catégorie !

Le croque-mort en manque d'action exige ce café de cinq cent trente et un centimètres d'épaisseur pour faxer nos murs récurrents à quelques paquebots édulcorés.

A part que les phrases ont une fin, ça me rappèle étrangement quelqu'un.

Posté(e)

A part que les phrases ont une fin, ça me rappèle étrangement quelqu'un.

Ah c'est donc là qu'il trouve ses posts. :rolleyes:

Posté(e)

lesquels? :unsure:

Tous.

Je parle pas de miniboer hein.

Edit: ok, comprendu.

Posté(e)

plutot NP qu'on doit féliciter

c'est vrai que moi-même je ne me souviens même pas du départ de leur discussion :lol2:

ya pas eu de 4-4-2 lors du dernier match parce que certains des joueurs ne sont pas bons :ninja:

donc comme l'a fait remarquer un autre forumeur ce matin, est-ce que le football se joue à 11 sur le terrain ou ne faut-il compter que les bons joueurs ? :ninaj:

Posté(e)

oui :grin:

C'est bien ce qui me fait dire que ce forum est une expérience pionnière de psychiatrie cybernétique.

En l'an 3.000, il sera enseigné à titre de cours magistral, en neurobiologie. Rien que d'y avoir modestement contribué, ça m'émeut :blush: ...

j'ai lu son dernier post en entier :yaisse:

Et je pense qu'il a tout a fait raison -_-. NP est un escroc :angry:

Je dois t'avouer que j'ai un moment fait mon petit complexe d'Oedipe, te concernant. Mais maintenant, je me sens de nouveau très proche de toi :ninja: .

Posté(e)

C'est bien ce qui me fait dire que ce forum est une expérience pionnière de psychiatrie cybernétique.

pas compris, pourquoi votre discussion aurait été différente hors du forum ?

Posté(e)

Je dois t'avouer que j'ai un moment fait mon petit complexe d'Oedipe, te concernant. Mais maintenant, je me sens de nouveau très proche de toi :ninja: .

J'ai lu le dernier post de NP. Maintenant je pense que c'est lui qui a raison -_-

Tais toi escroc :angry:

Posté(e)

pas compris, pourquoi votre discussion aurait été différente hors du forum ?

Oui, à l'oral, je ne m'exprime en fait que par gestes. De peur de ne pas être compris :ninja: .

Posté(e)

Oui, à l'oral, je ne m'exprime en fait que par gestes. De peur de ne pas être compris :ninja: .

ouais c'est ça fous-toi de ma gueule :rolleyes:

Posté(e)

Reste à savoir qui tu pourrais tuer ou épouser entre Planino et Rufus :confus:

Posté(e)

Reste à savoir qui tu pourrais tuer ou épouser entre Planino et Rufus :confus:

Planino ne semble pas avoir toutes les qualités requises pour incarner la parfaite petite ménagère. Néanmoins les humeurs lunaires de Rufus et son gout pour Ben l'Oncle Soul me pousseraient à privilégier la solution monégasque. En tout cas c'est le conseil que je prodiguerai à Minibeur si celui-ci reste trop indécis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.