RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Planino ne semble pas avoir toutes les qualités requises pour incarner la parfaite petite ménagère. Néanmoins les humeurs lunaires de Rufus et son gout pour Ben l'Oncle Soul me pousseraient à privilégier la solution monégasque. En tout cas c'est le conseil que je prodiguerai à Minibeur si celui-ci reste trop indécis. Mon cher FranckPoivrot68 C'ta mere la lunaire
Planino Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Planino ne semble pas avoir toutes les qualités requises pour incarner la parfaite petite ménagère. Néanmoins les humeurs lunaires de Rufus et son gout pour Ben l'Oncle Soul me pousseraient à privilégier la solution monégasque. En tout cas c'est le conseil que je prodiguerai à Minibeur si celui-ci reste trop indécis. Le touriste ne vocifère pas vraiment. Merci Flof
Gollum Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Reste à savoir qui tu pourrais tuer ou épouser entre Planino et Rufus ben j'ai dit que je me sentais "très proche" de Rufus. Je te laisse donc déduire . Et puis, depuis que je me suis entiché de notre coiffeure, je regarde les femmes à barbe d'un autre oeil. Et Rufus a une manière de porter les favoris qui ne me laisse pas indifférent .
GG Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Enfin pour l'instant un générateur aléatoire de phrase ferait aussi bien Ca fait quand même plusieurs heures qu'il ne répond pas à une simple question Au final ca revient au même qu'une discussion avec *******. Sauf que ******* fait rire au moins lui
RufusTFirefly Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 NP est un escroc NP est un escroc NP est un escroc NP est un escroc C'est la fin NP, rends toi a l'evidence Escroc
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 C'est la fin NP, rends toi a l'evidence Escroc Je me rends surtout à l'évidence que GHBA vient de perdre un de ses rares fans
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je me rends surtout à l'évidence que GHBA vient de perdre un de ses rares fans Je n'entrerai pas dans la surenchère D'autant que GHBA n'existe plus depuis quelques années
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je n'entrerai pas dans la surenchère D'autant que GHBA n'existe plus depuis quelques années Je sais mais comme je suis pas fan facebook du nouveau groupe je peux pas exercer de chantage
sujet Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 NP est peut-être un générateur de triphasé; mais pour l'instant dans ce bistrot on n'a que deux néerlandophones (lepiredesochs et mini-bourre), arriverons-nous à avoir aussi immunity ?
Invité RomV Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Tenu. J'essaye avec celui-là. Salut les toulousains Excusez-moi de m'immiscer, déjà Mais voilà : c'est l'occasion ou jamais de poser la question : quels sont les joueurs (actuels ou passés) qui vous semblent les plus importants dans l'histoire du foot ? Histoire de rajouter leurs noms dans mon générateur (voir lien dans le message de flof ci-dessus) au cas où j'en aie oublié des "gros"... Merci et à plus ^^
Flolynyk Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Salut les toulousains Excusez-moi de m'immiscer, déjà Mais voilà : c'est l'occasion ou jamais de poser la question : quels sont les joueurs (actuels ou passés) qui vous semblent les plus importants dans l'histoire du foot ? Histoire de rajouter leurs noms dans mon générateur (voir lien dans le message de flof ci-dessus) au cas où j'en aie oublié des "gros"... Merci et à plus ^^ Oh putain, le mec qui sort de nulle part ! Félicitations pour ton générateur, j'me suis bien amusé. Pour les noms, 2 à retenir : Luan et Pavle Ninkov. Bonne continuation !
Invité RomV Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Oh putain, le mec qui sort de nulle part ! Oui, mais ça se prononce "Nan - cy". Tiens d'ailleurs j'ai un pote qui a la chance de s'être exilé chez vous à Toulouse (un footeux d'ailleurs ^^).... eh ben justement : il a de la chance ici le temps est pourri Merci pour tes encouragements et ta contribution, c'est noté !
Nista Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Oh putain, le mec qui sort de nulle part ! Félicitations pour ton générateur, j'me suis bien amusé. Pour les noms, 2 à retenir : Luan et Pavle Ninkov. Bonne continuation ! Pas mieux!
Flolynyk Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Oui, mais ça se prononce "Nan - cy". Félicitations, tu parles très bien français pour un allemand. N'hésite pas à venir nous rendre visite de temps en temps, ça fait toujours du bien d'avoir de nouvelles têtes ici, surtout quand celles-ci manient le 2nd degré comme ça a l'air d'être ton cas !
RufusTFirefly Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 Salut les toulousains Excusez-moi de m'immiscer, déjà Mais voilà : c'est l'occasion ou jamais de poser la question : quels sont les joueurs (actuels ou passés) qui vous semblent les plus importants dans l'histoire du foot ? Histoire de rajouter leurs noms dans mon générateur (voir lien dans le message de flof ci-dessus) au cas où j'en aie oublié des "gros"... Merci et à plus ^^ Ernest Mtawali, Frederic Patouillard et Oceano
Gollum Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Salut les toulousains Excusez-moi de m'immiscer, déjà Mais voilà : c'est l'occasion ou jamais de poser la question : quels sont les joueurs (actuels ou passés) qui vous semblent les plus importants dans l'histoire du foot ? Histoire de rajouter leurs noms dans mon générateur (voir lien dans le message de flof ci-dessus) au cas où j'en aie oublié des "gros"... Merci et à plus ^^ et tu peux pas aller poster tes machins dans le topic "le truc dont tout le monde se branle" ou quelque chose dans le genre ? . Parce qu'ici, on traite d'un sujet sérieux. Tain, tous ces mecs qui arrêtent pas de polluer les meilleurs topics du forum avec leurs digressions farfelues, ça me troue l'entre fesses. En plus, le meilleur des meilleurs, c'est Beto. Le débat est donc clos.
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 quels sont les joueurs (actuels ou passés) qui vous semblent les plus importants dans l'histoire du foot ? Delio Onnis, Theo, Hoddle, Klinsmann, Djorakeff, Weah, Benarbia, Trezeguet, Henry, Anderson, Ikpeba, Gallardo, Giuly, Morientes, Nonda et Vincent Muratori
RufusTFirefly Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 meme pas de Wagneau Eloi dans la liste... C'est flof qui va pas etre content
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 meme pas de Wagneau Eloi dans la liste... C'est flof qui va pas etre content Oué mais Eloi je le considère meilleur basketteur que footballeur. A l'époque ou il jouait aux Bulls avec Jordan et Scottie Pippen, c'était du lourd.
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Delio Onnis, Theo, Hoddle, Klinsmann, Djorakeff, Weah, Benarbia, Trezeguet, Henry, Anderson, Ikpeba, Gallardo, Giuly, Morientes, Nonda et Vincent Muratori Mais surtout Luan et Pavle Ninkov.
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 LaPlaca, Fouka, Paviot, Tchimbakala, Pickeu, Gouaméné, McInnes, Malm, Ipoua
Casimir Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 LaPlaca, Fouka, Paviot, Tchimbakala, Pickeu, Gouaméné, McInnes, Malm, Ipoua Il tenait la dragée haute à tout le monde parait-il
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Il tenait la dragée haute à tout le monde parait-il bof, le jeu ne transitait pas souvent par lui..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.