Aller au contenu

Miniboer

RufusTFirefly

Messages recommandés

Posté(e)

Note pour Milkyway et Beber : ces personnes là étaient des joueurs de foot. Ils ont tous eu une grande carrière. A l'époque, les chaussures à crampons étaient toutes noires.

A quelle époque ? Pasque Maldini, ça va de 1927 à 2009 quand même sa carrière.

Posté(e)

Plus sérieusement, les meilleurs de mon époque collège/lycée:

Roberto Baggio, Dennis Bergkamp, Gabriele Batistuta, Zinedine Zidane, Rivaldo, Patrick Kluivert, Ronaldo, Alan Shearer, Christian Vieri, Raul Gonzales Blanco, Francesco Totti, Paolo Maldini, Roberto Carlos, David Trezeguet, Ariel Ortega, Marcelo Gallardo, Zvonimir Boban et Manuel Rui Costa B)

Romario? Rudi Voller?

Posté(e)

Plus sérieusement, les meilleurs de mon époque collège/lycée:

Roberto Baggio, Dennis Bergkamp, Gabriele Batistuta, Zinedine Zidane, Rivaldo, Patrick Kluivert, Ronaldo, Alan Shearer, Christian Vieri, Raul Gonzales Blanco, Francesco Totti, Paolo Maldini, Roberto Carlos, David Trezeguet, Ariel Ortega, Marcelo Gallardo, Zvonimir Boban et Manuel Rui Costa B)

sauras-tu trouver l'intrus dans cette liste ? :ninaj:

Posté(e)

tous ceux qui ont joué à Monaco quoi :grin:

Ca n'en fait que 3: Gallardo, Vieri et Trezeguet, et ces trois joueurs étaient géniaux, je ne vois pas d'intrus :mellow:

Sinon, pour faire plaisir à Rufus, je rajoute Romario (et donc Bebeto), Rudi Voller et puis un autre monégasque Georges Weah pour Ekelund -_-

Et Shevchenko pour elmö :blush:

Posté(e)

Ca n'en fait que 3: Gallardo, Vieri et Trezeguet, et ces trois joueurs étaient géniaux, je ne vois pas d'intrus :mellow:

Sinon, pour faire plaisir à Rufus, je rajoute Romario (et donc Bebeto), Rudi Voller et puis un autre monégasque Georges Weah pour Ekelund -_-

Et Luan? :angry:

Posté(e)

et Rui Costa ? :siffle:

Posté(e)

Note pour Milkyway et Beber : ces personnes là étaient des joueurs de foot. Ils ont tous eu une grande carrière. A l'époque, les chaussures à crampons étaient toutes noires.

:grin:.

Posté(e)

ok je m'aperçois que j'ai confondu Rui Costa et Rui Barros :ninaj:

Et Da Costa aussi nan, histoire de faire une bonne brandade ? :ninja:

Posté(e)

Et Da Costa aussi nan, histoire de faire une bonne brandade ? :ninja:

bah, les portugais c'est comme les noirs et les chinois, ils se ressemblent tous.. :ninja:

Posté(e)

bah, les portugais c'est comme les noirs et les chinois, ils se ressemblent tous.. :ninja:

T'oublies les arabes (petits, fins, bouclés, nerveux) et les mecs du Nord (grands, blonds, agaçants, lents) -_-

Posté(e)

T'oublies les arabes (petits, fins, bouclés, nerveux) et les mecs du Nord (grands, blonds, agaçants, lents) -_-

voilà, tous ceux qui ne sont pas bien de chez nous quoi.. -_-

Posté(e)

Je me demandais pourquoi il y avait autant de messages dans ce topic :grin:

idem, j'ai été piraté !!

on gagne un truc à partir d'un certain nombre de pages postées sur son topic ? Parce que j'ai l'impression que je suis pas mal parti, pour un néophyte ! :ninja:

Posté(e)

idem, j'ai été piraté !!

on gagne un truc à partir d'un certain nombre de pages postées sur son topic ? Parce que j'ai l'impression que je suis pas mal parti, pour un néophyte ! :ninja:

kes tu fous là toi ? Miniboer c'est pas très français comme nom... t'as tes papiers ? <_<

Posté(e)

kes tu fous là toi ? Miniboer c'est pas très français comme nom... t'as tes papiers ? <_<

Non. Car sur les conseils de mes mentors, j'ai décidé de vivre à poil dans les pays chauds (il paraît que ça rend intelligent).

Donc, je te prierais de ne pas salir ma tanière forumique avec tes détritus postaux, je tiens à développer durablement le primate qui vit en moi <_<:ninja: .

D'ailleurs, dorénavant, seuls les cris de singes sont autorisés sur ce topic :ninja: .

Posté(e)

Non. Car sur les conseils de mes mentors, j'ai décidé de vivre à poil dans les pays chauds (il paraît que ça rend intelligent).

Donc, je te prierais de ne pas salir ma tanière forumique avec tes détritus postaux, je tiens à développer durablement le primate qui vit en moi <_<:ninja: .

D'ailleurs, dorénavant, seuls les cris de singes sont autorisés sur ce topic :ninja: .

Non mais tu peux manger des bananes a poil dans un pays chaud, uniquement si tu manges du poisson tout habille. Sinon tu n'es pas intelligent c'est sur.

A mon avis tu es un peu bete si il faut t'expliquer ca :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.