Ekelund Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Non. Car sur les conseils de mes mentors, j'ai décidé de vivre à poil dans les pays chauds (il paraît que ça rend intelligent). Donc, je te prierais de ne pas salir ma tanière forumique avec tes détritus postaux, je tiens à développer durablement le primate qui vit en moi . D'ailleurs, dorénavant, seuls les cris de singes sont autorisés sur ce topic . tu te surestimes mon cher, n'est pas César qui veut
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 tu te surestimes mon cher, n'est pas César qui veut César c'est un chien, un petit chien blanc qui vit avec une mémé d'ailleurs.
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 César c'est un chien, un petit chien blanc qui vit avec une mémé d'ailleurs. ben non, c'est sa bouffe..
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 ben non, c'est sa bouffe.. Ben non c'est un gamin de 10ans et 1/2 et d'1m39...
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Ben non c'est un gamin de 10ans et 1/2 et d'1m39... non mais valbuena n'a pas vraiment 10 ans 1/2 tu sais..
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 ben non, c'est sa bouffe.. Ah, il a fini par bouffer la mémé ?
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Ah, il a fini par bouffer la mémé ? ben ouais c'te conne avait essayé de lui refiler du Sheba
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 ben ouais c'te conne avait essayé de lui refiler du Sheba C'est clair que Shebchenko ne vaut plus rien depuis 2007 environ.
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 C'est clair que Shebchenko ne vaut plus rien depuis 2007 environ. de la bouffe périmée depuis 2007 ? tu m'étonnes qu'il ait bouffé la vioque...
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 Recentrons le sujet s'il vous plaît. Tout ca ne nous dit toujours pas si le prenom de Miniboer est Franck ou Ronald ???
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Le plus étonnant c'est que je suis gémeau et que je ne lui ressemble pas du tout
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 Le plus étonnant c'est que je suis gémeau et que je ne lui ressemble pas du tout il est peut etre ascendant capricorne.... Ceci expliquerait cela
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 il est peut etre ascendant capricorne.... Ceci expliquerait cela Donc ce serait Franck Ronald est ascendant canard il me semble, c'est pour ça qu'il a été recruté chez Mc Donald.
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 Donc ce serait Franck Ronald est ascendant canard il me semble, c'est pour ça qu'il a été recruté chez Mc Donald. non non Franck est espagnol et il est toujours avec Vincent Franck y Vincent
Stormy31 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Moi aussi j'aime taquiner le petit beurre. Et comme j'ai un premier degré pas toujours éoigné de l'humour, je lui ai précisé. L'occasion de le redire ici.
sujet Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Non. Car sur les conseils de mes mentors, j'ai décidé de vivre à poil dans les pays chauds (il paraît que ça rend intelligent). Donc, je te prierais de ne pas salir ma tanière forumique avec tes détritus postaux, je tiens à développer durablement le primate qui vit en moi . D'ailleurs, dorénavant, seuls les cris de singes sont autorisés sur ce topic . hu ! hu ! - planino (le californien) aurait-il fait semblant de na pas comprendre le message 454 ?
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai eu son poster dans ma chambre pendant toute une partie de mon enfance. En fait je crois que je kiffais le maillot de l'équipe d'Autriche
Stormy31 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Mon premier souvenir de foot, c'est le non match des bleus contre l'Israel (92-93) et ma mère un peu antisémite ( ), qui me dit que la défaite était prévisible de par le fait.
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Mon premier souvenir de foot, c'est le non match des bleus contre l'Israel (92-93) et ma mère un peu antisémite ( ), qui me dit que la défaite était prévisible de par le fait. si je me souviens bien c'est le match qui a précédé le cultissime France-Bulgarie (et montré à la face du monde que Ginola avait le QI d'une huitre)
Gollum Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Mon premier souvenir de foot, c'est le non match des bleus contre l'Israel (92-93) et ma mère un peu antisémite ( ), qui me dit que la défaite était prévisible de par le fait. tiens, moi, mon premier souvenir très fugace, c'est le Zaïre à la coupe du monde 1974. Mais je m'en foutais totalement, j'étais môme. LE truc qui m'a mis au foot, donc mon premier vrai souvenir, c'est l'épopée bastiaise de 1977-78 en C3. Et disant tout ça, je réalise que mon topic est en train de devenir une succursale du truc dont personne n'a vraiment rien à branler. Et ça me rend d'un triste ... C'est quoi cette histoire de taquinerie dont tu m'aurais affranchie au premier degré sans qu'il y ait forcément besoin de le redire ? J'ai pas tout compris... si je me souviens bien c'est le match qui a précédé le cultissime France-Bulgarie (et montré à la face du monde que Ginola avait le QI d'une huitre) ben faut dire que ces deux matches là, ça marque. Impossible n'est décidément pas français et en foot, ça se vérifie pas mal...
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 mes premiers souvenirs de foot c'était l'euro 84
Stormy31 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Ah oui aussi, le match France-Bulgarie avec le fameux "olala quelle catastrophe. La France n'ira pas aux Etats-Unis." Et ma mère qui passe derrière moi et lance : "heureusement que la France va pas s'aligner sur les intérêts américains". Un grand moment pour le garçonnet de 11 ans que j'étais.
RufusTFirefly Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) 8 septembre 2011 Mon premier souvenir de foot, c'est le non match des bleus contre l'Israel (92-93) et ma mère un peu antisémite ( ), qui me dit que la défaite était prévisible de par le fait. Ah oui aussi, le match France-Bulgarie avec le fameux "olala quelle catastrophe. La France n'ira pas aux Etats-Unis." Et ma mère qui passe derrière moi et lance : "heureusement que la France va pas s'aligner sur les intérêts américains". Un grand moment pour le garçonnet de 11 ans que j'étais. Elle a l'air cool ta mere
elkjaer Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 tiens, moi, mon premier souvenir très fugace, c'est le Zaïre à la coupe du monde 1974. Mais je m'en foutais totalement, j'étais môme. LE truc qui m'a mis au foot, donc mon premier vrai souvenir, c'est l'épopée bastiaise de 1977-78 en C3. Ça nous fait presque un point commun sauf qu'il y avait eu avant un Liverpool-ASSE dont je me souviens bien (notamment parce que là remonte un de mes premiers jeux de mots pourris "qui est-ce keegan?"). Puis il y a donc eu Bastia (notamment le 7-2 face à Iena) et ensuite le but de Lacombre face à l'Italie en Argentine.
Gollum Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Ça nous fait presque un point commun sauf qu'il y avait eu avant un Liverpool-ASSE dont je me souviens bien (notamment parce que là remonte un de mes premiers jeux de mots pourris "qui est-ce keegan?"). Puis il y a donc eu Bastia (notamment le 7-2 face à Iena) et ensuite le but de Lacombre face à l'Italie en Argentine. Et oui, on a été en qq sorte biberonné aux mêmes références, qui l'eut cru ? En effet, l'épopée stéphanoise, j'en ai des bribes de souvenirs mais bizarrement, j'ai moins accroché. Pourtant, c'est le cas de le dire, c'était épique !!! Ah, ce 7-2 contre Iéna !! Il y avait aussi les déclarations des Orlanducci & Co qui m'amusaient gaillardement. Je ne me rappelle plus avant quel match c'était - peut-être Newcastle ou alors, le PSV auquel cas, ça ne leur avait pas réussi- mais à une question du genre "vous ne craignez pas le potentiel offensif de vos adversaires ?", Orlanducci avait répondu en substance : "c'est à eux de nous craindre. On est tous Corses, derrière". Sympa !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.