Aller au contenu

Miniboer

RufusTFirefly

Messages recommandés

Posté(e)

Elle a l'air cool ta mere :mellow:

Tu l'as dit Bouffi.

Et pour répondre à la question initiale du sablé pur beurre : ben les taquineries du genre "vous avez tout faux mister" etc, c'est de ça dont je parlais.

Posté(e)

Tu l'as dit Bouffi.

Et pour répondre à la question initiale du sablé pur beurre : ben les taquineries du genre "vous avez tout faux mister" etc, c'est de ça dont je parlais.

ah, OK. Je ne l'avais pas mal pris, rassure toi. ;)

mes premiers souvenirs de foot c'était l'euro 84 :blush:

Tu dois être (relativement) jeune.

Z'êtes couillons les relativement jeunes, quand même... Tu te rends compte que tu as raté la demi finale mythique entre la France et l'Allemagne, CDM 1982 :blink2: ? J'ai jamais compris cette manie que vous aviez de naître si tard -voire après tout le monde- et de rater tout un tas de trucs passionnants par le fait. Pas étonnant qu'après, pour vous faire remarquer, vous arboriez des coiffures ridicules et montriez votre calbut à tout le monde ; votre vie est tellement vide de l'essentiel... :ninja:

Enfin, au moins, tu pourras regarder la CDM de rugby. Ce qui prouve que t'es déjà nettement moins couillon que tout un tas d'autres jeunes sans même parler de ceux qui ne sont pas encore nés :wacko: .

Posté(e)

Z'êtes couillons les relativement jeunes, quand même... Tu te rends compte que tu as raté la demi finale mythique entre la France et l'Allemagne, CDM 1982 :blink2: ? J'ai jamais compris cette manie que vous aviez de naître si tard -voire après tout le monde- et de rater tout un tas de trucs passionnants par le fait. Pas étonnant qu'après, pour vous faire remarquer, vous arboriez des coiffures ridicules et montriez votre calbut à tout le monde ; votre vie est tellement vide de l'essentiel... :ninja:

Enfin, au moins, tu pourras regarder la CDM de rugby. Ce qui prouve que t'es déjà nettement moins couillon que tout un tas d'autres jeunes sans même parler de ceux qui ne sont pas encore nés :wacko: .

tu dois me croire certainement un peu plus jeune que je ne suis... :ninaj:

le France-Allemagne de 82 je pense l'avoir vu en direct avec mon père mais j'étais vraiment minot et pas encore assez intéressé par le foot pour en avoir de réels souvenirs..

bon tu penses bien que j'ai vu plusieurs fois ce match en intégralité par la suite, mais c'est vrai que c'est pas tout à fait pareil qu'avec du direct :blush:

Posté(e)

ah, OK. Je ne l'avais pas mal pris, rassure toi. ;)

Cher itsy bitsy tiny weeny tout petit petit boer je tenais a te faire remarquer que la qualite des tes interventions est en pleine progession -_-.

Non seulement tu as reussi a reduire ta diarrhee verbale :ninja: mais tu ajoutes maintenant juste ce qu'il faut d'humour (humour de merde ok mais humour quand meme :):ninaj:) pour rendre la lecture de tes posts agreable ^_^ .

Je suis fier de toi fiston! :blush: Planino sera tout content ce soir quand je lui raconterai ca quand il rentre du travail :)

Posté(e)

Cher itsy bitsy tiny weeny tout petit petit boer je tenais a te faire remarquer que la qualite des tes interventions est en pleine progession -_-.

Non seulement tu as reussi a reduire ta diarrhee verbale :ninja: mais tu ajoutes maintenant juste ce qu'il faut d'humour (humour de merde ok mais humour quand meme :):ninaj:) pour rendre la lecture de tes posts agreable ^_^ .

Je suis fier de toi fiston! :blush: Planino sera tout content ce soir quand je lui raconterai ca quand il rentre du travail :)

C'est gentil, ça. Et puis toi aussi, tu es drôle (cf le passage en gras, qui m'a fait rire). Il fallait bien que je donne quelques gages de cette magnifique hérédité.

Attention, toutefois, aux risques de rechute : je n'ai pas totalement renoncé à ma diarrhée verbale, à ma logomachie ésotérique (tiens, tu vois, ça me reprend :ninja: !) ni à ferrailler contre d'improbables sparring partners sur tel ou tel sujet totalement dépourvu du moindre intérêt. Disons que pour l'instant, j'ai (normalement :unsure2::ninja: ) autre chose à foutre car c'est la rentrée pour tout le monde.

Si je refaisais une crise, je compte sur ta compréhension ; tu mettras ça au débit de mon immaturité, il faut que jeunesse se passe ;) .

tu dois me croire certainement un peu plus jeune que je ne suis... :ninaj:

le France-Allemagne de 82 je pense l'avoir vu en direct avec mon père mais j'étais vraiment minot et pas encore assez intéressé par le foot pour en avoir de réels souvenirs..

bon tu penses bien que j'ai vu plusieurs fois ce match en intégralité par la suite, mais c'est vrai que c'est pas tout à fait pareil qu'avec du direct :blush:

Non, non, je sais bien que le temps passe pour tout le monde, disons que je te situe aux environs de 1975, en me basant sur les éléments que tu me donnes. Cela pourrait donc être pire, c'est vrai, j'imagine que tu as déjà bu de l'alcool et touché les seins d'une fille (autrement qu'en poster), c'est déjà bien :ninja: . Et puis, tu es bien assez vieux pour avoir vu jouer Marcico, donc, l'essentiel est sauf.

Et oui, le match en question c'est "dramaturgiquement parlant" ce que j'ai vu de mieux dans ma vie de spectateurtéléspectateur foot.

Après TFC-Naples 1986, naturellement :rolleyes: ...

Posté(e)

Non, non, je sais bien que le temps passe pour tout le monde, disons que je te situe aux environs de 1975, en me basant sur les éléments que tu me donnes. Cela pourrait donc être pire, c'est vrai, j'imagine que tu as déjà bu de l'alcool et touché les seins d'une fille (autrement qu'en poster), c'est déjà bien :ninja: . Et puis, tu es bien assez vieux pour avoir vu jouer Marcico, donc, l'essentiel est sauf.

Et oui, le match en question c'est "dramaturgiquement parlant" ce que j'ai vu de mieux dans ma vie de spectateurtéléspectateur foot.

Après TFC-Naples 1986, naturellement :rolleyes: ...

tu situes bien ^_^

pour l'alcool et les nibards, oui je te rassure j'ai commencé il y a déjà un bon moment, par contre j'arrive pas à décrocher :ninaj:

quant à TFC-Naples, c'est encore bien mieux qu'un souvenir de téléspectateur puisque j'y étais avec mon père :rolleyes::blush:

Posté(e)

tu situes bien ^_^

pour l'alcool et les nibards, oui je te rassure j'ai commencé il y a déjà un bon moment, par contre j'arrive pas à décrocher :ninaj:

quant à TFC-Naples, c'est encore bien mieux qu'un souvenir de téléspectateur puisque j'y étais avec mon père :rolleyes::blush:

Et moi avec mes potes... :rolleyes: . Je me souviens du stade, du retour en ville et du matin. Entretemps, je sais juste que je n'ai pas passé la nuit dans un lit...

Sinon, tu as l'habitude de décrocher les nibards de tes compagnes ? Et elles prennent ça bien ? Moi, je me contente de m'y accrocher, mon psy dit que c'est parce que je n'ai pas été nourri au sein. On a tous nos petits problèmes :ph34r: .

Posté(e)

C'est quoi ce ninja ?

:ninja: (pour comparer)

Un ninja cunegondeprovesque.

Posté(e)

Ok pigé.

Et pour la signification, ça a l'air vraiment subtil.

ben non, c'était pour faire croire que je déconnais en dévoilant mes problèmes psychanalytiques. Je vois que tu ne t'es pas laissé prendre et j'en suis fort marri :( .

Maintenant, tout le forum va savoir que je souffre d'un syndrome incestueux, que j'adore me faire talquer les fesses par des assistantes maternelles et que ma fréquentation assidue des crèches n'a vraiment rien à voir avec une quelconque pédophilie. Ce n'est plus la peine de cacher tout ça, maintenant, je vois bien que je suis démasqué.

Et donc, je vais passer pour un con aux yeux de tout le monde alors que jusque là, ma réputation était immaculée (bon là, :ninja: si tu n'y vois pas d'inconvénient).

:ph34r: (en fait, j'adore me faire talquer les fesses mais seulement par des gros Tongiens à demi nu qui font le haka ; mais ça reste entre nous)

Posté(e)

Planino sera tout content ce soir quand je lui raconterai ca quand il rentre du travail :)

:)

Dire que j'avais déjà mis une annonce sur leboncoin chinois pour le revendre, je vais l'enlever tout de suite -_-

Posté(e)

OK

-_-

J'ai pas tout compris

Tu es excusé car il n'y avait rien à comprendre ; il m'arrive de raconter absolument n'importe quoi, il faut croire que ça m'amuse.

Et pour ce qui est du ninja d'origine, probablement était il mis à mauvais escient.

C'est que sur ce forum, il y a les rationnels et les... baroques, il est donc compliqué d'être compris de tous... ;)

Posté(e)

Tu es excusé car il n'y avait rien à comprendre ; il m'arrive de raconter absolument n'importe quoi, il faut croire que ça m'amuse.

Et pour ce qui est du ninja d'origine, probablement était il mis à mauvais escient.

C'est que sur ce forum, il y a les rationnels et les... baroques, il est donc compliqué d'être compris de tous... ;)

:love:

Decidemment mon petit bourre :blush:

Posté(e)

Jusqu'au threesome je pense -_-

Un threesome à 4 (avec Elmo dans le rôle de la tranche). Un concept presque ordinaire pour un forum aussi follement novateur ^_^ .

Posté(e)

Un threesome à 4 (avec Elmo dans le rôle de la tranche). Un concept presque ordinaire pour un forum aussi follement novateur ^_^ .

ouais sauf qu'un threesome à 4 c'est pas possible :ninja:

pis sans ta photo, c'est encore moins envisageable -_-

Posté(e)

Mr Mini bourg! T'es au courant que tu recois des MP? :ninja:

Non je dis ca comme ca, mais si jamais tu en recevais, ca serait cool d'y repondre hein! :siffle:

Pour t'aider, suffit de regarder en haut a droite, a cote de ton nom. Tu devrais avoir une enveloppe rouge ;)

Si jamais t'etais deja au courant et que tu as simplement choisis d'ignorer tes MP, Planinal et moi meme nous verrions dans l'obligation de te renier sur le champ :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.