Aller au contenu

Miniboer

RufusTFirefly

Messages recommandés

Posté(e)

alors que toi, tu es objectif et neutre.

Pour le numéro de cirque, présent, je jongle.

Moi, je n'insulte personne, je ne prends pas à parti, je ne menace pas de couper les têtes bref, je comprends que vous ayez du mal à me cerner.

Ce n'est pas que vous lire ne m'amuse pas (surtout toi d'ailleurs car tu as un petit truc en plus de tes petits camarades ; quoi, je ne sais pas mais ya qq chose...). C'est juste que chez ton pote, ça prend un tour obsessionnel. Il devrait d'ailleurs se convaincre que je ne vaux vraiment pas le temps qu'il me consacre !!

Mais je suis content de vous avoir accueilli en brochette sur mon topic :grin: . Who's next ?

Posté(e)

il est énorme! :lol:

le chevalier blanc libéral fighting la menace rouge! :grin:

soit dit en passant... je ne sais pas ce qui est plus insultant... dire à un mec que c'est un baltringue, ou prendre les gens de haut à chaque réponse... franchement ça se discute hein... :rolleyes:

J'ai une vague idée de ce à quoi peut ressembler le périmètre de tes discussions introspectives.

Sinon, je vous ai trouvés un nom de scène : les Marx Brothers.

Bon, je crois que ça a déjà été utilisé :ninja: . Mais ça vous irait comme un gant !!

Posté(e)

Ouf, j'ai cru un moment que ce serait drôle. Si, si, aux premières lignes, ça ressemblait à un truc marrant. Et venant de toi, t'imagines comme j'ai été surpris !!

Mais c'est pas drôle du tout, c'est à peine une caricature de ton adoration pour le libéralisme

Je te fais de l'effet en tout cas :lol2: . Le dernier de tes posts qui ne m'est pas consacré doit dater d'il y a deux semaines !

Oh bé t'inquiète pas les messages que je t'adresse ne me prennent pas plus d'une minute par jour.

Et depuis, d'ailleurs, tu ne postes plus, tu postillonnes.

Permets moi de rectifier, à ce niveau, je postillonne pas, je te crache à la gueule.

Désolé, la minute quotidienne que je te consacre vient de s'écouler.

Posté(e)

J'ai une vague idée de ce à quoi peut ressembler le périmètre de tes discussions introspectives.

Sinon, je vous ai trouvés un nom de scène : les Marx Brothers.

Bon, je crois que ça a déjà été utilisé :ninja: . Mais ça vous irait comme un gant !!

Pas touche aux Marx Brothers!!! :angry:

Posté(e)

Pas touche aux Marx Brothers!!! :angry:

T'inquiète papou, je te dissocie nettement de cette bande à part ;) .

Ou alors, mon libéralisme a une explication oedipienne. Faut peut-être que je m'introspecte :unsure2: .

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Planino & Rufus

5 rue du saucisson et des boules à neige

31777 Le bistrot

Miniboer

666 rue du Maréchal Pétain

31666 Topic actualités politiques

A Bordeaux et en Hollandie, le 24/01/2012

Objet: radiation de vos droits.

Cher Miniboer,

Nous t'écrivons ce message aujourd'hui pour te signaler la radiation de tous tes droits de parrainage officiel sur le bistrot.

En d'autres termes, Rufus et moi-même n'avons plus vocation à te former et te protéger.

Cette décision, prise à l'unanimité, fait suite à l'insistance de tes propos abjects en topic actualités politiques.

En effet, nous ne pouvons prendre le risque de rester à tes côtés.

Nous savons aujourd'hui que tu pourrais nous poignarder dans le dos à la première occasion si un individu lambda te disait que cela pourrait rapporter un triple A à notre mère patrie. Cela est problématique et contraire à notre vision du parrainage.

La radiation de notre contrat de parrainage prend effet immédiatement et n'est pas contestable.

Tu recevras ton solde de tout compte par MP d'ici une quinzaine de jours.

Avec tous nos remerciements,

Tu peux agréer, Miniboer, l'assurance de notre considération. (NDLR: mais je serais toi, je me méfierais tout de même des assureurs -_-)

Rufus & Planino.

Posté(e)

Planino & Rufus

5 rue du saucisson et des boules à neige

31777 Le bistrot

Miniboer

666 rue du Maréchal Pétain

31666 Topic actualités politiques

A Bordeaux et en Hollandie, le 24/01/2012

Objet: radiation de vos droits.

Cher Miniboer,

Nous t'écrivons ce message aujourd'hui pour te signaler la radiation de tous tes droits de parrainage officiel sur le bistrot.

En d'autres termes, Rufus et moi-même n'avons plus vocation à te former et te protéger.

Cette décision, prise à l'unanimité, fait suite à l'insistance de tes propos abjects en topic actualités politiques.

En effet, nous ne pouvons prendre le risque de rester à tes côtés.

Nous savons aujourd'hui que tu pourrais nous poignarder dans le dos à la première occasion si un individu lambda te disait que cela pourrait rapporter un triple A à notre mère patrie. Cela est problématique et contraire à notre vision du parrainage.

La radiation de notre contrat de parrainage prend effet immédiatement et n'est pas contestable.

Tu recevras ton solde de tout compte par MP d'ici une quinzaine de jours.

Avec tous nos remerciements,

Tu peux agréer, Miniboer, l'assurance de notre considération. (NDLR: mais je serais toi, je me méfierais tout de même des assureurs -_-)

Rufus & Planino.

:crylol:

T'es quand même un tout bon Jacques... :blush2:

(Qu'est-ce que tu fous avec ce naze de Rufus ?) :ninja:

:lol:

C'est vrai qu'il est bon ce Plani. Il mériterait d'être la mascotte du forum -_-

Posté(e)

Alors qu'attend FF pour te caser sur la bannière du forum ? :angry:

:ninaj:

Déjà fait aussi :grin:

1er Avril 2009 ou 2010, je sais plus trop -_-

Merde, je crois qu'on a fait le tour de l'humour en fait sur le bistrot, tout a déjà été fait :ninja:

Posté(e)

Merde, je crois qu'on a fait le tour de l'humour en fait sur le bistrot, tout a déjà été fait :ninja:

Tiens, ça me rappelle un épisode de South Park, où ils se rendaient compte que toutes les idées qu'ils avaient, les Simpsons l'avaient déjà fait. Voilà voilà.

Posté(e)

Oui avec Modesto et du saucisson :grin:

J'en avais fait une avec Mitch et Ramon Perez aussi :)

Et il y avait même eu une bannière Pioupiou :smoke:

Posté(e)

AU moins ça prouve que j'ai de bonnes idées :ninaj:

Posté(e)

AU moins ça prouve que j'ai de bonnes idées :ninaj:

Je n'en doute pas -_-

D'ailleurs, si Nijni t'avais pas déjà parrainé, je t'aurais bien pris comme filleul :ninaj:

Posté(e)

Je proutise et pouetise à tout cela. Je voterai pour toi pour la banane d'or 2012 du forumeur indispensable au bistrot. Topic créé par Régis pas plus tard que dans 5 minutes.

Posté(e)

Je proutise et pouetise à tout cela. Je voterai pour toi pour la banane d'or 2012 du forumeur indispensable au bistrot. Topic créé par Régis pas plus tard que dans 5 minutes.

désolé, mais je ne talc qu'après avoir été payé. -_-

Posté(e)

Tu acceptes les francs suisses? Ça m'arrange, rapport à mon compte à Zurich ;)

Je prends les francs suisses francophones.

Posté(e)

la devise de mini-boher ?

en fait il y en a plusieurs: l'écu, le duca, le louis, le brouzouf,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.