Aller au contenu

Miniboer

RufusTFirefly

Messages recommandés

Posté(e)

la devise de mini-boher ?

en fait il y en a plusieurs: l'écu, le duca, le louis, le brouzouf,

et justement, on gagne un truc quand le topic de soi-même atteint 30 pages ?

Après même pas un an, c'est déjà arrivé ?

je suis objectivement panthéonable. Mais je serai évidemment victime de discriminations ... ^_^

Posté(e)

fallait dire le bermuda du bistrot;

t'es encore un peu jeune;

faut que tes parrains continuent ton éducation, car t'es encore trop rationnel,

Posté(e)

fallait dire le bermuda du bistrot;

t'es encore un peu jeune;

faut que tes parrains continuent ton éducation, car t'es encore trop rationnel,

mes parents m'ont abandonné.

je suis un self made man B) .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

miniboer Affichage du profil de Rufino

Apparemment, la séparation a du mal à passer pour Miniboer -_-

:lol:

ok, j'ai donc envoyé un MP Planifus en pensant que c'était Rufino à moins que ce ne soit l'inverse. C'est ce qu'on appelle une fusion réussie. Voire confusionnante :ninja: .

je te laisse lui transmettre le message ;) .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

minirand a un mini ranch, avec un mini-bar;

minikruger se prend pour napoleon,

alors que c'est juste petit'louis,

Posté(e)

minirand a un mini ranch, avec un mini-bar;

minikruger se prend pour napoleon,

alors que c'est juste petit'louis,

Ce doit être vrai, c'est d'ailleurs un point commun que j'ai avec Ekelund.

Car les ptits louis aiment les histoires d'écus :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

depuis une semaine, Miniboer est drôle sans avoir à parler d'économie. :grin:

Posté(e)

depuis une semaine, Miniboer est drôle sans avoir à parler d'économie. :grin:

Il a toujours eu un potentiel mais il est tellement désagréable et malfaisant par ailleurs qu'apprécier son humour c'est un peu comme apprécier les qualités de dribble de Valbuena :ninja:

Posté(e)

Il a toujours eu un potentiel mais il est tellement désagréable et malfaisant par ailleurs qu'apprécier son humour c'est un peu comme apprécier les qualités de dribble de Valbuena :ninja:

:blush:

C'est gentil.

A la comparaison foot près, quand même :(:ninja:

Je pressens cependant que ce soir, vers 22h45, les qualités de dribble de Valbuena devraient avoir amusé les supporters du Bayern...

(bon, c'est gratuitement méchant parce qu'en plus, j'aime bien Valbuena... Comme footballeur, bien sûr. Comme mannequin de notre coiffeure, je suis moins convaincu).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca doit être Lionel Ragot :ninja:

En plus, c'est le seul qui bosse dans une Université pourrie, donc ça collerait bien :grin:

Posté(e)

Ca doit être Lionel Ragot :ninja:

En plus, c'est le seul qui bosse dans une Université pourrie, donc ça collerait bien :grin:

Il y a aussi Jacques Le Cacheux (université de Pau et des Pays de l'Adour), ce qui expliquerait la passion récente de MinibeurdeGreystoke pour le Rugby et ses lacunes abyssales dans ce domaine. De plus ce patronyme me semble en adéquation avec les techniques d'approche maladroites de cet olibrius avec une Elmö17 convoitée entre autres par Beber, Yoda et MilkyWay qui s'érigent en concurrents les plus sérieux. :rolleyes:

Posté(e)
Il y a aussi Jacques Le Cacheux (université de Pau et des Pays de l'Adour), ce qui expliquerait la passion récente de MinibeurdeGreystoke pour le Rugby et ses lacunes abyssales dans ce domaine. De plus ce patronyme me semble en adéquation avec les techniques d'approche maladroites de cet olibrius avec une Elmö17 convoitée entre autres par Beber, Yoda et MilkyWay qui s'érigent en concurrents les plus sérieux. :rolleyes:

je sais qu'elle a une réputation de cougar, mais pour Milky ça tourne carrément à la pédophilie :ninaj:

bon pour yoda c'est de la gérontologie :ninja:

Posté(e)

Plutôt un type comme Mathieu Laine sauf qu'il n'est pas dans la liste et que je vois plutôt miniboer enseigner l'économie dans un lycée privé pour jeunes filles.

Posté(e)

Je suis assez dubitatif en ce qui concerne mes sentiments envers mon fils miniboer.

Je sens en lui un potentiel comique, pas du haut niveau mais il pourrait tout de même faire une carrière honorable avec quelques efforts :)

Par contre son côté inhumain sadique dépourvu de compassion mais aimant le sang me laisse songeur.

D'un autre côté, j'adore le carpaccio, donc je ne devrais pas le juger, et puis la famille c'est important -_-

Posté(e)

un potentiel comique

Il est prof de sciences et comiques, en même temps.

Posté(e)

Par contre son côté inhumain sadique dépourvu de compassion mais aimant le sang me laisse songeur.

Non je crois sincèrement que miniboer veut le bonheur de tous.Le problème est que pour arriver à ce bonheur il nous donne une recette du genre marcher à 4 pattes sur des braises incandescentes en nous disant qu'on va y prendre beaucoup de plaisir.

Posté(e)

je sais qu'elle a une réputation de cougar, mais pour Milky ça tourne carrément à la pédophilie :ninaj:

bon pour yoda c'est de la gérontologie :ninja:

gérontophilie.

Et c'est avec les vieux ustensiles qu'on fait les meilleures recettes.

Vieux dicton populaire champenois

moi, j'aime bien Miniboer le sudafricain.

Posté(e)

Plutôt un type comme Mathieu Laine sauf qu'il n'est pas dans la liste et que je vois plutôt miniboer enseigner l'économie dans un lycée privé pour jeunes filles.

Tu as décidément les intuitions les plus judicieuses. Sur deux points au moins. D'ailleurs, dans ma fac, je n'ai pas à me plaindre du public...

Mais sinon et en toute naïveté, pourquoi m'assimiler à un cortège d'économistes qui soutiennent Hollande :unsure2: ?

J'ai dû rater un ninja mais ça fait rien, je me distrais quand même ;) .

J'aime la vie que vous insufflez à ce topic ...

:kiss:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.