sujet Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 la prochaine fois que tu viens à toulouse, viens avec ta copine caroline
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Miniboer, que penses-tu de la position de l'Etat sur la question des retraites ?
Gollum Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Miniboer, que penses-tu de la position de l'Etat sur la question des retraites ? Inespérée puisqu'elle nous promet rien moins que la jeunesse éternelle. Qu'on se le dise, la vieillesse commence désormais à 75 ans !!!
Piou Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 C'est un point de vue Plus sérieusement, selon toi toutes les mesures économiques prises par la gauche sont mauvaises ? Il n'y en a aucune qui te semble utile ?
ResetBulshit Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Fais gaffe Miniboer c'est un piège, c'est pour un jeu
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 C'est un point de vue Plus sérieusement, selon toi toutes les mesures économiques prises par la gauche sont mauvaises ? Il n'y en a aucune qui te semble utile ? Si, précisément, il est d'accord avec celle des retraites En même temps, a-t-on le choix ? Je pose la question
Nista Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Inespérée puisqu'elle nous promet rien moins que la jeunesse éternelle. Qu'on se le dise, la vieillesse commence désormais à 75 ans !!! Mon pain quotidien
Ekelund Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Miniboer, que penses-tu de la position de l'Etat sur la question des retraites ? je me permet de donner mon avis si tu le permets la gauche n'a fait que de la merde depuis son arrivée au pouvoir, mais sur ce point précis je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement, sauf à creuser encore plusse le déficit public... c'éait donc la bonne solution
Gollum Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 C'est un point de vue Plus sérieusement, selon toi toutes les mesures économiques prises par la gauche sont mauvaises ? Il n'y en a aucune qui te semble utile ? Non. Les politiques d'austérité de ce gouvernement de sociaux traîtres offrent la chair sanguinolente du peuple aux hyènes du grand capital. La gauche des nantis croit pouvoir déguiser son oeuvre scélérate en "nécessité économique" mais cette infâme rhétorique bourgeoise ne trompe personne. Le Grand Soir est proche . Fais gaffe Miniboer c'est un piège, c'est pour un jeu Le killa ? Pas sûr que Pioupiou marque beaucoup de points sur ce coup. A moins que le "non" suffise .
Piou Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Non. Les politiques d'austérité de ce gouvernement de sociaux traîtres offrent la chair sanguinolente du peuple aux hyènes du grand capital. Il croit pouvoir déguiser son oeuvre scélérate en "nécessité économique" mais cette infâme rhétorique bourgeoise ne trompe personne. Le Grand Soir est proche . J'ai pas bien compris, ça veut dire que tu es d'accord avec eux sur certains points c'est ça ?
Gollum Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 J'ai pas bien compris, ça veut dire que tu es d'accord avec eux sur certains points c'est ça ? Je connais pas bien les règles du killa. Ya des points en moins pour les benêts qui pigent pas les réponses ?
Ekelund Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Je connais pas bien les règles du killa. Ya des points en moins pour les benêts qui pigent pas les réponses ? non mais cherche bien, parmi le flot de mesures générées par la gauche, y'en a bien une, même petite, qui trouve plus ou moins grâce à tes yeux ?
è_é Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 non mais cherche bien, parmi le flot de mesures générées par la gauche, y'en a bien une, même petite, qui trouve plus ou moins grâce à tes yeux ? tu prends tes rêves pour des réalités © tiens jte file un coup de main ( ), jsuis sure qu'il est favorable au mariage pour tous ^^
elkjaer Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 tu prends tes rêves pour des réalités © tiens jte file un coup de main ( ), jsuis sure qu'il est favorable au mariage pour tous ^^ Il va enfin pouvoir demander Milton Friedman en mariage
Piou Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 tu prends tes rêves pour des réalités © tiens jte file un coup de main ( ), jsuis sure qu'il est favorable au mariage pour tous ^^ On s'en fout, à moins que tu arrives à me démontrer que le mariage pour tous a une incidence sur le plan économique
Ekelund Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 tu prends tes rêves pour des réalités © tiens jte file un coup de main ( ), jsuis sure qu'il est favorable au mariage pour tous ^^ jsuis pas certain que la pédale ça soit sa came
è_é Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 On s'en fout, à moins que tu arrives à me démontrer que le mariage pour tous a une incidence sur le plan économique ah merde c'est pointu votre truc jsuis pas certain que la pédale ça soit sa came c'est clair que nan mais ce qui est sur, c'est qu'il s'en branle totalement et y est donc fatalement favorable par défaut
ResetBulshit Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Le killa ? Oui, je voulais juste t'avertir des motivations de certains Il semblerait que ce jeu prenne pour cible systématiquement des Nounouilles, l'année dernière c'était Chubee, cette année c'est toi, l'année prochaine ça sera sûrement moi Maintenant que tu es au courant je me sens mieux
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Ne cède pas miniboer Tu es un homme de conviction et ça mérite le respect
Gollum Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Oui, je voulais juste t'avertir des motivations de certains Il semblerait que ce jeu prenne pour cible systématiquement des Nounouilles, l'année dernière c'était Chubee, cette année c'est toi, l'année prochaine ça sera sûrement moi Maintenant que tu es au courant je me sens mieux Tu es bon, mon Lutterblissethchou . En même temps, Wing ou Pioupiou demandant l'avis de Miniboer, c'était un peu cousu de fil blanc :Ah! ah!: . Mais le tandem Pioupiou-Ekelund jouant l'option "Miniboer moinsse pas à gauche que d'habitude", ça ne manquait pas d'habileté. D'ailleurs, je trouve ce jeu plutôt rigolo. Il faudra que je m'intéresse à son règlement : je me demande combien Elkjaer aurait pris de points si j'avais fait mon coming out géronto-nécrophilo-gay . Ne cède pas miniboer Tu es un homme de conviction et ça mérite le respect Je me demandais qui jouerait l'option "Miniboer intégriste" pour contrer les sournoises tentatives de l'axe Ekelund-Piou...
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Je me demandais qui jouerait l'option "Miniboer intégriste" pour contrer les sournoises tentatives de l'axe Ekelund-Piou... Moi je joue pas, mon compliment était sincère
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.