Aller au contenu

Miniboer

RufusTFirefly

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui, c'est vrai que j'ai été confondu par une enquête rondement menée par Pioupiou et Vix, un argument infaillible :ninja:

tu penses qu'on se base que sur ça ? :ninja:

Posté(e)

Sérieux, même si j'avais été modo, je tomberais pas dans un piège aussi grossier :lol2:

je suis pourtant la subtilité incarnée au niveau des pièges, mes collègues du killa pourront en attester :ninja:

Posté(e)

Sérieux, même si j'avais été modo, je tomberais pas dans un piège aussi grossier :lol2:

Ecoute, j'avais promis de pas le dire, mais c'est Dondiego qui me l'a dit. ;)

Posté(e)

je suis pourtant la subtilité incarnée au niveau des pièges, mes collègues du killa pourront en attester :ninja:

j'ai vu ça :grin:

Mais ca t'es pas vraiment spécifique :ninja:

Posté(e)

NOn mais mon étude est très sérieuse et s'appuie sur des faits.

oui oui :ninja:

j'espère que tes études de marché dans ton boulot sont un poil plus sérieuses :ninja:

Posté(e)

Miniboer t'es un King :love:

:king:

Je suis fier de t'avoir comme ami, après Chubee c'est moi qui intègre le Panthéon (un peu grâce à toi ^_^ ), les Nounouilles ne sont pas loin de dominer le monde B)

Tu es le gratin de la Nounouille :blush:

Posté(e)

Tu es le gratin de la Nounouille :blush:

+

Au fait l'invit aux nounouilles, c'était pour timide ou pour farce ? :ninja:

Ayé j'ai faim. Je ne vous remercie pas. <_<

Posté(e)

Au fait l'invit aux nounouilles, c'était pour timide ou pour farce ? :ninja:

Je te laisse deviner :ph34r: , d'ailleurs ça tient toujours ;-), j'ai également envie d'embrigader Ma2t :ninaj:

Posté(e)

Je te laisse deviner :ph34r: , d'ailleurs ça tient toujours ;-), j'ai également envie d'embrigader Ma2t :ninaj:

et lucky ? :(

Ouais, bah merci ( :ph34r: ), mais sans moi :angry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.