elkjaer Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 D'ailleurs en changeant de sujet Elkjaer est inexplicablement occupé au boulot en ce moment. Et c'est pas fini. La semaine prochaine ce sera pire.
Bebs Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Et c'est pas fini. La semaine prochaine ce sera pire. Une semaine à 70 heures c'est pas pareil qu'une semaine à 70 heures ?
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Et c'est pas fini. La semaine prochaine ce sera pire. Le succès est une addiction bien difficile à vaincre.
elkjaer Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Une semaine à 70 heures c'est pas pareil qu'une semaine à 70 heures ? La semaine prochaine sera du 7h00-23h00 samedi et dimanche inclus. Fais le calcul. Le succès est une addiction bien difficile à vaincre. Alors qu'on peut si bien s'épanouir dans la médiocrité.
Bebs Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 La semaine prochaine sera du 7h00-23h00 samedi et dimanche inclus. Fais le calcul. Fallait pas tuer Ben Laden Bon courage quand même hein.
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Fallait pas tuer Ben Laden Bon courage quand même hein. C'est surtout un alibi pour travailler Miniboer.
Planino Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 La semaine prochaine sera du 7h00-23h00 samedi et dimanche inclus. Fais le calcul. 16*7 = elkjaer raconte n'importe quoi
elkjaer Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 16*7 = elkjaer raconte n'importe quoi Malheureusement non. Ça arrive 2 ou 3 fois par an ces conneries dans mon boulot et pas moyen d'y échapper
Planino Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Oué enfin 16h de boulot sur 24, ça te laisse 8h pour dormir (minimum 6h pour tenir physiquement 16h de boulot), manger, aller au boulot et rentrer chez toi etc.. C'est juste impossible, sauf si t'es un vampire Je sens donc de l'exagération marseillaise dans tes propos
elkjaer Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Oué enfin 16h de boulot sur 24, ça te laisse 8h pour dormir (minimum 6h pour tenir physiquement 16h de boulot), manger, aller au boulot et rentrer chez toi etc.. je rentre pas chez moi pendant cette période, et je mange sur le lieu de travail. Bon il y aura aussi des temps morts, j'aurai probablement l'occasion de geeker sur le forum
Planino Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 et je mange sur le lieu de travail. C'est interdit par la loi
elkjaer Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 C'est interdit par la loi Miniboer aurait des choses à te dire sur la loi et puis mon activité n'est pas vraiment soumise à la loi. Il y a comme un vide juridique. Ça fait un peu l'effet du mec qui pourrait poster dans le topic je me la pète mais en fait je vais finir par poster dans le topic déprime.
Planino Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Miniboer aurait des choses à te dire sur la loi et puis mon activité n'est pas vraiment soumise à la loi. Il y a comme un vide juridique. En effet, la prostitution est interdite par la loi mais elle reste cependant tolérée. Par contre, j'avoue que je ne m'étais jamais posé la question en ce qui concerne la prostitution masculine
Gollum Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Miniboer aurait des choses à te dire sur la loi et puis mon activité n'est pas vraiment soumise à la loi. Il y a comme un vide juridique. Ça fait un peu l'effet du mec qui pourrait poster dans le topic je me la pète mais en fait je vais finir par poster dans le topic déprime. et très prosaïquement, c'est quoi ce boulot horrible ? ça aurait rapport avec un ministère mais encore ?
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 non, mais je prévois une réaction outrée de l'un des 2 interessés + 1 [...]ce bistrot qui confine au bordel quoiqu'il ait la déniaiserie parcimonieuse. bref, le genre de bistrot où on suce pas que des glaçons mais où on se tape des queues pour accéder au comptoir. Merci: j'étais sûr que mes difficultés récurrentes de communication sur le forum (désolé, pas trouvé de meilleure tournure ) provenaient d'un quiproquo en amont, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Dès demain, je ressors le costume. A y être, tu me conseilles quel genre ? ou plutôt :
Cad Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Oué enfin 16h de boulot sur 24, ça te laisse 8h pour dormir (minimum 6h pour tenir physiquement 16h de boulot), manger, aller au boulot et rentrer chez toi etc.. C'est possible
Piou Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 La semaine prochaine sera du 7h00-23h00 samedi et dimanche inclus. Fais le calcul. Tain j'ai envie de chialer
è_é Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Et oui j'ai toujours été trop bonne. C'est là ma plus grande faiblesse. photos ?
Gollum Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 + 1 Merci: j'étais sûr que mes difficultés récurrentes de communication sur le forum (désolé, pas trouvé de meilleure tournure ) provenaient d'un quiproquo en amont, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Dès demain, je ressors le costume. A y être, tu me conseilles quel genre ? ou plutôt : personnellement, je te trouve irrésistible en libellule blanche matinée d'arc en ciel. tu es très beau. C'est possible bon et à part être un DC pas troll mais floodeur chez les roses, il fait quoi dans la vie des vrais gens, le bison Danois ? même sans savoir, je préfère mon job au sien...
Cad Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 bon et à part être un DC pas troll mais floodeur chez les roses, il fait quoi dans la vie des vrais gens, le bison Danois ? même sans savoir, je préfère mon job au sien... Au choix : Les sevices secrets L'élysée Le ministère des démarches à la con (cf les douzes travaux d'Astérix) Voilà voilà.
Gollum Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Au choix : Les sevices secrets L'élysée Le ministère des démarches à la con (cf les douzes travaux d'Astérix) Voilà voilà. ce serait pas plutôt un cas suspect de cumul des emplois ? Parce que les démarches à la con secrètement ourdies dans les coursives de l'Elysée, ça me paraît jouable comme poste. un beau métier, en tout cas. Au choix : Les sevices secrets L'élysée Le ministère des démarches à la con (cf les douzes travaux d'Astérix) Voilà voilà. heu, au fait, sévices ou services secrets ??? tu veux dire qu'il gère une boîte underground SM dans les caves de l'Elysée ?? c'est tout de suite plus fun mais attention à ne pas se faire choper par Médiapart, ils sont à fond en ce moment.
Ekelund Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Pour donner une réponse plus objective que celle de NP sur les différents groupes: - Les roses sont le groupe de ceux qui ont de l'humour, quand on repère un type marrant, on le recrute. - Les UTN sont rabat-joies et déprimés parceque leur groupe est complètement dépassé et qu'ils n'ont pas su se mettre à la mode actuelle. - Les T4D sont un - Les ILRP sont amoureux d'un vieux mexicain ringard. Voilà voilà. tout à fait et pour être tout à fait complet et parfaitement objectif sur le sujet, j'ajouterais que les roses sont le ciment de ce bistrot, lequel ne serait sans eux rien d'autre qu'une coquille vide, secouée de soubressauts furtifs et fugaces rythmés par quelques posts amorphes et insignifiants
è_é Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 si pour entrer chez les roses faut être drôle, je comprends pas pourquoi vous ne m'avez pas encore recrutée
Ekelund Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 si pour entrer chez les roses faut être drôle, je comprends pas pourquoi vous ne m'avez pas encore recrutée peut-être parce que tu ne l'as jamais demandé ? Hasdru étant mort momentanément indisponible, j'ai toutes prérogatives pour assurer le recrutement, et je serai heureux de t'introniser ( ) parmi nous
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 tout à fait et pour être tout à fait complet et parfaitement objectif sur le sujet, j'ajouterais que les roses sont le ciment de ce bistrot, lequel ne serait sans eux rien d'autre qu'une coquille vide, secouée de soubressauts furtifs et fugaces rythmés par quelques posts amorphes et insignifiants Ah oui, j'avais oublié de dire que les roses manquaient totalement de lucidité Le ministère des démarches à la con (cf les douzes travaux d'Astérix) oh my...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.