NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 oedipe si tu nous regardes Ah ouais quand même Je comprends qu'il préfère qu'on l'appelle Franck!
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Bon je sais plus où est le topic de Vix, mais je vais faire un point sur la situation : Ce soir on a donc appris que FPIV s'était confié (sur Skype? par MP?) à elmö, qu'il lui a avoué que sa dulcinée était musicienne (pianiste apparemment) et qu'il avait fait des études de comptabilité. Cette dernière a transmis l'information à Rufus en pensant qu'il garderait ça pour lui, mais il semblerait qu'elle se soit trompée. Elle n'aura donc pas le droit à une photo. Je crois que c'est tout. Enfin un qui joue le jeu. Et sinon, le topic, il est juste en bas de la page.
Bebs Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Et sinon, le topic, il est juste en bas de la page. Où ça ?
Nijni Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Nijni collabo ! Attends rien n'est fait. T'es rapide comme mec
Yoda Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Attends rien n'est fait. T'es rapide comme mec C'est ce que dit ma femme
Nijni Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 C'est ce que dit ma femme C'est où je voulais en venir
Yoda Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 C'est où je voulais en venir et je te sentais venir. (hummm)
Nijni Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 et je te sentais venir. (hummm) Je sais que t'aimes bien ça.
Yoda Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Je sais que t'aimes bien ça. C'est ça, vas-y continue
Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 et personne ne demande la photo de la pianniste? Vous etes en perte de vitesseici
è_é Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 vous êtes tous là-bas, c'est ça ? nan, y'a personne...
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 nan, y'a personne... comment tu le sais si tu y es pas ?
è_é Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 comment tu le sais si tu y es pas ? je suis médium edit : nan la bonne réponse c'est que je possède skype, je sais tout ce qui s'y passe et j'ai droit de vie ou de mort sur le monde entier
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 je suis médium tu t'es teint en blonde et t'as pris 30 kilos ?
dondiego Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 je suis médium edit : nan la bonne réponse c'est que je possède skype, je sais tout ce qui s'y passe et j'ai droit de vie ou de mort sur le monde entier Mais tu es une manipulatrice alors!
è_é Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 tu t'es teint en blonde et t'as pris 30 kilos ? Mais tu es une manipulatrice alors! t'en doutais ?
dondiego Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 t'en doutais ? Je me forçais à ne pas le croire.
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Mais tu es une manipulatrice alors! venant de quelqu'un qui vient de bannir sournoisement Regis et Vix, ta remarque est un peu mesquine
è_é Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 venant de quelqu'un qui vient de bannir sournoisement Regis et Vix, ta remarque est un peu mesquine
Piou Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) 7 décembre 2011 edit : nan la bonne réponse c'est que je possède skype, je sais tout ce qui s'y passe et j'ai droit de vie ou de mort sur le monde entier Ouais
dondiego Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 venant de quelqu'un qui vient de bannir sournoisement Regis et Vix, ta remarque est un peu mesquine FF m'avait mis la pression. C'était eux ou moi. Je n'ai donc écouté que mon courage.
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 FF m'avait mis la pression. C'était eux ou moi. Je n'ai donc écouté que mon courage. balivernes !! ne cherches pas à te dédouaner... au moment des faits, FF était en villégiature à La Réunion en train de profiter des dividendes du forum de vacances bien méritées, il ne saurait donc être tenu pour responsable de tes agissements
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.