dondiego Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 balivernes !! ne cherches pas à te dédouaner... au moment des faits, FF était en villégiature à La Réunion en train de profiter des dividendes du forum de vacances bien méritées, il ne saurait donc être tenu pour responsable de tes agissements Et puis merde, vous allez pas faire chier pour un hippie qui a mal tourné et un type que personne ne lit.
è_é Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Et puis merde, vous allez pas faire chier pour un hippie qui a mal tourné et un type que personne ne lit. et badhoney, c'est par soucis de propreté
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Et puis merde, vous allez pas faire chier pour un hippie qui a mal tourné et un type que personne ne lit. certes, tu as eu au moins la délicatesse de ne t'en prendre qu'au menu fretin du forum mais bon n'empêche, la manière était quelque peu cavalière et badhoney, c'est par soucis de propreté j'ai encore raté un épisode moi
dondiego Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 et badhoney, c'est par soucis de propreté Bah forcément quand tu veux faire le ménage, tu attaques en premier par les hippies et la tatoués.
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Badh s'est fait bannir aussi ? ah, tu me rassures j'ai parfois l'étrange impression d'être toujours le dernier au courant ici
è_é Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Bah forcément quand tu veux faire le ménage, tu attaques en premier par les hippies et la tatoués. lapsus et du coup, qu'est-ce que je fous encore là ?
dondiego Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 lapsus et du coup, qu'est-ce que je fous encore là ? Les poilus c'est la phase 2.
Piou Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) 7 décembre 2011 lapsus et du coup, qu'est-ce que je fous encore là ? Don Diego est amoureux de toi je pense
è_é Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Les poilus c'est la phase 2. ah merde je pensais faire partie de la catégorie hippie tatouée
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 et badhoney, c'est par soucis de propreté Un hippi n'a pas de taf, Badhoney ne peut donc pas l'être.
Piou Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Posté(e) 7 décembre 2011 Un hippi n'a pas de taf, Badhoney ne peut donc pas l'être. Ouais enfin flic c'est pas vraiment un taf.
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Don Diego est amoureux de toi je pense D'ailleurs sa stratégie pour savoir si Elmö17 s'est enfin épilée sous les bras après un an d'abstinence ne trompe personne.
dondiego Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 ah merde je pensais faire partie de la catégorie hippie tatouée Il y a eu une hésitation, je ne te le cache pas. Mais comme tu as plus de poils que de tatouages, on t'a basculé dans la catégorie 2. Tu t'en sors bien.
è_é Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Il y a eu une hésitation, je ne te le cache pas. Mais comme tu as plus de poils que de tatouages, on t'a basculé dans la catégorie 2. Tu t'en sors bien. j'ai eu chaud
en_congés Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Les poilus c'est la phase 2. Oué enfin Bad, niveau poils, il vient de passer en phase 5...
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Grâce à un subtil piratage de l'ordinateur de Flof, j'ai réussi à intégrer la communauté skype quelques instants ce week-end J'ai juste été déçu de voir que ni Baroque ni Chubee n'en faisaient partie
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Vix fait partie de la communauté ? Evidemment, il en est un des leaders charismatiques.
en_congés Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Grâce à un subtil piratage de l'ordinateur de Flof, j'ai réussi à intégrer la communauté skype quelques instants ce week-end J'ai juste été déçu de voir que ni Baroque ni Chubee n'en faisaient partie
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Tu veux dire que vous l'aviez remarqué ? Je pensais être discret
en_congés Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 A force de "lire" les gens, on repère vite les styles. Et le tiens et celui de flof sont assez opposés. 'fin j'ai eu un doute amendoné ©
Planino Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Et le tiens et celui de flof sont assez opposés Toi aussi tu le trouves pas très marrant le Flof ?
PaG Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 Mais en fait Skype c'est comme chatroulette en moins bien c'est ca?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.