Ekelund Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 l'important c'est la moyenne de posts utiles merde, je crois que je suis en négatif
FF Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai rien suivi à vos histoires de skype/clans/ponceuse/etc Beber (ou autre) pour un résumé...?
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Sont comptés les posts mono-mot, ou avec pour unique contenu un smiley, voire même une image.
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 l'important c'est la moyenne de posts utiles C'est pas totalement en fait. Si skype ca vous permet d'assouvir vos envies de flood monosmilesque et que ca vous empeche pas de poster des trucs "intéressants" ici ("interessants à prendre dans le sens bistrotesque du terme bien sûr ) je trouve ça très positif au contraire!
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Tu fais fausse rute, PaG ne fait pas parti du clan Skype d'elmo. Les dernières recrues semblent être Badhoney et Chronos. Je te donnerai la liste dès que BigBros m'aura rétabli dans "l'entre" comme il l'avait promis (et un autre skyper également). Encore une fois, il y a méprise sur ma parole, je ne t'ai pas promis de te faire entrer dans "l'Antre", mais de conserver un dialogue avec toi et d'autres à part. PaG, tu veux te joindre à nous ?
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai rien suivi à vos histoires de skype/clans/ponceuse/etc Beber (ou autre) pour un résumé...? Ma version est malheureusement biaisée, je n'ai plus aucune crédibilité :lobbying:
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 C'est pas totalement en fait. Si skype ca vous permet d'assouvir vos envies de flood monosmilesque et que ca vous empeche pas de poster des trucs "intéressants" ici ("interessants à prendre dans le sens bistrotesque du terme bien sûr ) je trouve ça très positif au contraire! Voila, t'as tout compris, t'as une logique d'enfer Tu fais fausse rute, :lapsus: Ma version est malheureusement biaisée, :laps... ah non, pas cette fois
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Voila, t'as tout compris, t'as une logique d'enfer T'as vu ça?
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai rien suivi à vos histoires de skype/clans/ponceuse/etc Beber (ou autre) pour un résumé...? En gros, il y a des forumers qui se retrouvent sur Skype. Du coup, certains autres forumers se sentent exclus, crient au lobbying et pensent que le bistrot va perdre de son activité. Quant à la ponceuse, apparemment BB se l'ai fait chourrave par Zitoun qui n'ose pas lui dire qu'il l'a revendue sur Ebay et qui, en attendant, fait traîner le dossier.
dondiego Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai rien suivi à vos histoires de skype/clans/ponceuse/etc Beber (ou autre) pour un résumé...? Pour faire simple, en gros c'est style "c'est celui qui dit qui l'est". On est à la limite du "pelle la carotte".
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 En gros, il y a des forumers qui se retrouvent sur Skype. Du coup, certains autres forumers se sentent exclus, crient au lobbying et pensent que le bistrot va perdre de son activité. Quant à la ponceuse, apparemment BB se l'ai fait chourrave par Zitoun qui n'ose pas lui dire qu'il l'a revendue sur Ebay et qui, en attendant, fait traîner le dossier. Tut tut tut, du tout, je lui ai prêté . Sinon, c'est qui qui joue l'alcoolique Sue Ellen ? Pour faire simple, en gros c'est style "c'est celui qui dit qui l'est". On est à la limite du "pelle la carotte". Non, c'est celui qui le dit qui aimerait y être
FF Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 En gros, il y a des forumers qui se retrouvent sur Skype. Du coup, certains autres forumers se sentent exclus, crient au lobbying et pensent que le bistrot va perdre de son activité. Quant à la ponceuse, apparemment BB se l'ai fait chourrave par Zitoun qui n'ose pas lui dire qu'il l'a revendue sur Ebay et qui, en attendant, fait traîner le dossier. Merci pour ce résumé. Tu fais partie de quel clan, pour connaitre ton degré de partialité ? Pour faire simple, en gros c'est style "c'est celui qui dit qui l'est". On est à la limite du "pelle la carotte". Je ne connais pas. Une explication ? Sinon, c'est qui qui joue l'alcoolique Sue Ellen ? elmo ?
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Merci pour ce résumé. Tu fais partie de quel clan, pour connaitre ton degré de partialité ? Lui, il fait partie du sous_clan Magicka, comprenant Nijni, Milky, Wing et moi donc (oué, je bouffe à tous les rateliers, je sais) C'est pas totalement en fait. Si skype ca vous permet d'assouvir vos envies de flood monosmilesque et que ca vous empeche pas de poster des trucs "intéressants" ici ("interessants à prendre dans le sens bistrotesque du terme bien sûr ) je trouve ça très positif au contraire! http://www.forumtfc.net/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Sinon, c'est qui qui joue l'alcoolique Sue Ellen ? J'ai bien une idée mais je ne veux pas enflammer les choses. elmo ? Non. A ce que j'ai entendu, elle est déjà sale. Elle ne peut pas être alcoolique en plus. C'est de l'acharnement. Lui, il fait partie du sous_clan Magicka, comprenant Nijni, Milky, Wing et moi donc (oué, je bouffe à tous les rateliers, je sais) C'toi le sous_clan.
FF Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Lui, il fait partie du sous_clan Magicka, comprenant Nijni, Milky, Wing et moi donc (oué, je bouffe à tous les rateliers, je sais) 'tain c'est complexe ! Quelqu'un pour un organigramme ?
è_é Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 elmo ? j'aurais dit zouille, moi c'est plutôt la fumette que l'alcool
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 'tain c'est complexe ! Quelqu'un pour un organigramme ? Et attends, on t'a pas parlé de la 7ème compagnie, sous-organisation secrète composée de 2 membres.
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 'tain c'est complexe ! Quelqu'un pour un organigramme ? Wing Les autres
FF Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 j'aurais dit zouille, moi c'est plutôt la fumette que l'alcool Comme tu balances !
PaG Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Encore une fois, il y a méprise sur ma parole, je ne t'ai pas promis de te faire entrer dans "l'Antre", mais de conserver un dialogue avec toi et d'autres à part. PaG, tu veux te joindre à nous ? Non merci, je perds déjà assez de temps avec toutes les conneries a lire sur le forum.
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 'tain c'est complexe ! Quelqu'un pour un organigramme ? Une équivalent de l'appli que Yoda avait montrée sur FB pour visualiser les relations entre ses contacts serait pas mal
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Wing Les autres Ca fait un peu gros con à part, non ?
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Ca fait un peu gros con à part, non ? Raclure ! ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.