Aller au contenu

Topic Skype

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Sauf que pour le coup, même si j'ai écrit ici beaucoup de choses sur cette histoire, j'en ai aussi gardé beaucoup sur moi. Mon ex connait ce forum et sait que j'y passe mes journées, il aurait pas été très intelligent de dévoiler certaines choses que j'ai pu dévoiler lors de mon procès. (ah oui tiens, personne n'est au courant que je suis passé en jugement...)

Donc a toutes les personnes qui font des raccourcis sur mon affaire (BigBros, Pioupiou...) commencez par apprendre la retenue quand vous "gossipez" (puisque c'est le terme d'après bigbros) sans avoir la totalité des infos.

Je fais aucun raccourci, j'en parle même pas, le peu de trucs que je sais, c'est ce que tu racontes ici. Quand à Piou, je pense que c'est pareil. Sauf qu'il ne te cnnais pas, et qu'il a pu se forger une opinion grâce à tes interventions ici...

Tout est écrit au passé, ça explique bien des choses. Je comprends mieux pourquoi je n'étais pas invité vendredi.

Donc on gardera en mémoire tes 30 ans, nos soirées presque en tête a tête à la tireuse, au senso, au J'Go... bref tout ce qui était bien avant que tu sois la cible d'une mode :

"ouais moi je connais Bad"

"ouais moi je suis déjà allé chez Bad"

"ouais moi je connais le métier de Bad"

"ouais moi je sais avec qui est Bad"

T'as oublié "Ouais, moi j'ai couché avec Bad"

Posté(e)

"ouais moi je connais Bad"

"ouais moi je suis déjà allé chez Bad"

"ouais moi je connais le métier de Bad"

"ouais moi je sais avec qui est Bad"

je suis à 25% de réussite :ninja:

Posté(e)

On s'en fou de tout ca. Moi ce qui m'interesse ce sont les potins.

Si tout à l'heure les poils de Badhoney68 se sont hérissés et notre félin a fait la grosse queue, c'est parce que la personne qui lui fait ses courses n'a pas pris les bouteilles d'Evian avec le bouchon sport. -_- Du coup quand la cloche de la récréation tintera pour annoncer les prémices d'une pause bien méritée, ses petits camarades du commissariat risquent fort de se gausser de son bond de dix ans en arrière. :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'aimerais créer un groupe msn pour concurrencer ce groupe skype, y a t'il des gens qui étaient au lycée dans les années fin 90 début 2000 et qui sont nostalgiques de msn ? :ninaj:

Posté(e)

Y'a du monde !

Ah bon ? :unsure2:

J'aimerais créer un groupe msn pour concurrencer ce groupe skype, y a t'il des gens qui étaient au lycée dans les années fin 90 début 2000 et qui sont nostalgiques de msn ? :ninaj:

J'avais pas le net fin des 90's quand j'étais au lycée !

Posté(e)

Je tiens à signaler que la bonne ambiance règne dans le groupe msn et qu'aucune embrouille n'est à déplorer :smoke:

Bon par contre, je suis tout seul.

Posté(e)

avant msn, y avait AIM, et avant, les chat de wanado

Posté(e)

avant msn, y avait AIM, et avant, les chat de wanado

y'avait aussi le chat Caramail et ICQ :ninja:

partant pour MSN et pourquoi pas faire un petit groupe IRC :smoke:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.