Aller au contenu

Topic Skype

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

avant msn, y avait AIM, et avant, les chat de wanado

On se marrait bien sur AIM :ninja:

Je tiens à signaler que la bonne ambiance règne dans le groupe msn et qu'aucune embrouille n'est à déplorer :smoke:

Bon par contre, je suis tout seul.

file ton MSN -_-

Posté(e)

Ah bon ? :unsure2:

Vous étiez 8 du temps d'avant (en sachant que je n'ai plus en contact une personne boudeuse).

De tête : zouille, bad, MW, nijni, reminista, ben, beber et toi.

Posté(e)

Vous étiez 8 du temps d'avant (en sachant que je n'ai plus en contact une personne boudeuse).

De tête : zouille, bad, MW, nijni, reminista, ben, beber et toi.

Tu oublies flof non ? Il me semble que c'est un des membres fondateurs :ninaj:

:lol2:

Je souhaite monter un groupe pigeon voyageur. Qui est motivé ?

J'en suis :ninaj:

Posté(e)

file ta marque de bague

Ne le fais pas Piou², c'est un piège, il va rabattre la joie en nous envoyant des pigeons malades :ninaj:

Posté(e)

Tu oublies flof non ? Il me semble que c'est un des membres fondateurs :ninaj:

Ouais peut être.

Balance par mp ton identifiant, je vais créer une conversation parrallele dont le seul but est de réduire le débit et linteret de "l'autre" conversation. :grin::ninja:

Posté(e)

Au fait, en retournant sur msn, j'ai eu le droit à un message de BenBDF, à un "tocard" sans explications d'un pote et surtout à une ex qui m'a recontacté.

J'ai fermé la fenêtre mais en gros c'était:

- Hey coucou, ça va, ça fait longtemps !

- Ca va et toi ?

Julie vous a invité à démarrer une conversation vidéo. Accepter ou Refuser.

Donc là je me dis que ça peut être intéressant :ninaj:

Mais en fait, elle était dans son lit en train de regarder un film (la guerre des mondes apparemment) et vu qu'il fait super froid, elle portait une espèce de pyjama dégueu.

J'ai prétexté un bug -_- (en fait, j'ai pas eu à le prétexter, ma connexion coupe tout le temps d'elle-même :grin:)

Posté(e)

Au fait, en retournant sur msn, j'ai eu le droit à un message de BenBDF, à un "tocard" sans explications d'un pote et surtout à une ex qui m'a recontacté.

J'ai fermé la fenêtre mais en gros c'était:

- Hey coucou, ça va, ça fait longtemps !

- Ca va et toi ?

Julie vous a invité à démarrer une conversation vidéo. Accepter ou Refuser.

Donc là je me dis que ça peut être intéressant :ninaj:

Mais en fait, elle était dans son lit en train de regarder un film (la guerre des mondes apparemment) et vu qu'il fait super froid, elle portait une espèce de pyjama dégueu.

J'ai prétexté un bug -_- (en fait, j'ai pas eu à le prétexter, ma connexion coupe tout le temps d'elle-même :grin:)

photos

Posté(e)

Je vois pas tes contacts :blink:

Ah ? Euh.. je sais pas pourquoi, j'avais du régler ça dans les options. Bon tant pis alors -_-

Posté(e)

Tant pis... Faut avouer que ça nuit à la visualisation de la scène :ninaj:

Fais un peu preuve d'imagination -_-

Du coup, ça m'a donné envie d'aller sur chatroulette, c'est toujours aussi nul :mellow:

Posté(e)

je souhaite monter un groupe bistrot. On pourrait communiquer avec des topic.

who's in? :)

Posté(e)

Plutôt que de s'emmerder à écrire tout ça, pourquoi personne ne va su Teamspeak ou Ventrilo ? C'est le top ca, j'ai un serveur ts si vous voulez. :)

Posté(e)

Je viens de faire un entretien d'une heure sur Skype, je n'ai eu que deux déconnections :ninaj:

Et j'ai géré, deuxième rendez-vous à fixer sur Montpellier avec le chef des ventes nationales :smoke:

Posté(e)

Tu avais mis une cravate ?

Oui :grin:

Et j'ai eu un dilemme (ou un dilemne c'est selon -_-), je dois regarder l'écran quand je parle ou la caméra (qui est à droite de l'écran) ? :ninja:

Posté(e)

Plutôt que de s'emmerder à écrire tout ça, pourquoi personne ne va su Teamspeak ou Ventrilo ? C'est le top ca, j'ai un serveur ts si vous voulez. :)

Oué mais tu vois, même avec Nijni, on a préféré basculer sur Mumble, qui boufe moins de bande passante -_-

Posté(e)

Oué mais tu vois, même avec Nijni, on a préféré basculer sur Mumble, qui boufe moins de bande passante -_-

J'ai entendu parler de Mumble, c'est si bien que ça ? Perso j'ai pas l'impression que ts me bouffe la bande passante pourtant. :huh:

Posté(e)

Disons que Mumble, quand t'es à 15 en vocal, ça fonctionne bien, t'as plusieurs salons possibles sur un même serveur, et on peut envoyer des photos de femmes à poil en même temps -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.