NicoPaviot Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 avant msn, y avait AIM, et avant, les chat de wanado On se marrait bien sur AIM Je tiens à signaler que la bonne ambiance règne dans le groupe msn et qu'aucune embrouille n'est à déplorer Bon par contre, je suis tout seul. file ton MSN
Planino Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 file ton MSN Surement pas, tu vas gacher l'ambiance
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Surement pas, tu vas gacher l'ambiance Ben oui
Zitoun Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Ah bon ? Vous étiez 8 du temps d'avant (en sachant que je n'ai plus en contact une personne boudeuse). De tête : zouille, bad, MW, nijni, reminista, ben, beber et toi.
Piou Posté(e) 5 février 2012 Auteur Posté(e) 5 février 2012 Je souhaite monter un groupe pigeon voyageur. Qui est motivé ?
Planino Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Vous étiez 8 du temps d'avant (en sachant que je n'ai plus en contact une personne boudeuse). De tête : zouille, bad, MW, nijni, reminista, ben, beber et toi. Tu oublies flof non ? Il me semble que c'est un des membres fondateurs Je souhaite monter un groupe pigeon voyageur. Qui est motivé ? J'en suis
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Je souhaite monter un groupe pigeon voyageur. Qui est motivé ? file ta marque de bague
Planino Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 file ta marque de bague Ne le fais pas Piou², c'est un piège, il va rabattre la joie en nous envoyant des pigeons malades
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Ne le fais pas Piou², c'est un piège, il va rabattre la joie en nous envoyant des pigeons malades que des pigeons bourrés! http://www.dailymotion.com/video/x2vjwd_les-nuls-pigeon-boure_fun
Zitoun Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Tu oublies flof non ? Il me semble que c'est un des membres fondateurs Ouais peut être. Balance par mp ton identifiant, je vais créer une conversation parrallele dont le seul but est de réduire le débit et linteret de "l'autre" conversation.
Planino Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Au fait, en retournant sur msn, j'ai eu le droit à un message de BenBDF, à un "tocard" sans explications d'un pote et surtout à une ex qui m'a recontacté. J'ai fermé la fenêtre mais en gros c'était: - Hey coucou, ça va, ça fait longtemps ! - Ca va et toi ? Julie vous a invité à démarrer une conversation vidéo. Accepter ou Refuser. Donc là je me dis que ça peut être intéressant Mais en fait, elle était dans son lit en train de regarder un film (la guerre des mondes apparemment) et vu qu'il fait super froid, elle portait une espèce de pyjama dégueu. J'ai prétexté un bug (en fait, j'ai pas eu à le prétexter, ma connexion coupe tout le temps d'elle-même )
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Au fait, en retournant sur msn, j'ai eu le droit à un message de BenBDF, à un "tocard" sans explications d'un pote et surtout à une ex qui m'a recontacté. J'ai fermé la fenêtre mais en gros c'était: - Hey coucou, ça va, ça fait longtemps ! - Ca va et toi ? Julie vous a invité à démarrer une conversation vidéo. Accepter ou Refuser. Donc là je me dis que ça peut être intéressant Mais en fait, elle était dans son lit en train de regarder un film (la guerre des mondes apparemment) et vu qu'il fait super froid, elle portait une espèce de pyjama dégueu. J'ai prétexté un bug (en fait, j'ai pas eu à le prétexter, ma connexion coupe tout le temps d'elle-même ) photos
Planino Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 photos Elle est dans mes contacts facebook. Amuse-toi à la retrouver
Planino Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Je vois pas tes contacts Ah ? Euh.. je sais pas pourquoi, j'avais du régler ça dans les options. Bon tant pis alors
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Tant pis... Faut avouer que ça nuit à la visualisation de la scène
Planino Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Tant pis... Faut avouer que ça nuit à la visualisation de la scène Fais un peu preuve d'imagination Du coup, ça m'a donné envie d'aller sur chatroulette, c'est toujours aussi nul
Invité Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 je souhaite monter un groupe bistrot. On pourrait communiquer avec des topic. who's in?
SienKo Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Plutôt que de s'emmerder à écrire tout ça, pourquoi personne ne va su Teamspeak ou Ventrilo ? C'est le top ca, j'ai un serveur ts si vous voulez.
Planino Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Je viens de faire un entretien d'une heure sur Skype, je n'ai eu que deux déconnections Et j'ai géré, deuxième rendez-vous à fixer sur Montpellier avec le chef des ventes nationales
Planino Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Tu avais mis une cravate ? Oui Et j'ai eu un dilemme (ou un dilemne c'est selon ), je dois regarder l'écran quand je parle ou la caméra (qui est à droite de l'écran) ?
en_congés Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Plutôt que de s'emmerder à écrire tout ça, pourquoi personne ne va su Teamspeak ou Ventrilo ? C'est le top ca, j'ai un serveur ts si vous voulez. Oué mais tu vois, même avec Nijni, on a préféré basculer sur Mumble, qui boufe moins de bande passante
SienKo Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Oué mais tu vois, même avec Nijni, on a préféré basculer sur Mumble, qui boufe moins de bande passante J'ai entendu parler de Mumble, c'est si bien que ça ? Perso j'ai pas l'impression que ts me bouffe la bande passante pourtant.
en_congés Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Disons que Mumble, quand t'es à 15 en vocal, ça fonctionne bien, t'as plusieurs salons possibles sur un même serveur, et on peut envoyer des photos de femmes à poil en même temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.