FranckProvostIV Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 C'est pour moi ça ? Probablement puisque les personnes jalouses t'observent, te prennent en photo comme dans un film dont tu es le héros.
en_congés Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Pour protester de mon éviction sans avertissement de la friend list FB de Milky, je me vois de procéder à son ban temporaire du groupe Skype, en tant que mesure punitive, comme mes droits de Dieu le Créateur m'y autorisent
en_congés Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Mais non mais non voyons, tu sais que j'ai de l'humour MOI
Yoda Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Mais non mais non voyons, tu sais que j'ai de l'humour MOI pas sur que la demoiselle partage ton humour...
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 pas sur que la demoiselle partage ton humour... Moi je dis que si
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Milky, il se raserait la tête, il aurait la gueule du mec dans Soda
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'aime trouver les commentaires de ce qui se dit ici, sur Skype, surtout quand je suis concerné.
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'aime trouver les commentaires de ce qui se dit ici, sur Skype, surtout quand je suis concerné. c/c
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'aime trouver les commentaires de ce qui se dit ici, sur Skype, surtout quand je suis concerné. Elmo doit pas etre tendre avec moi parfois aussi
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je ne pense pas que cela soit approprié . Pourquoi? C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir accès à la totalité du sujet. Pourquoi on se contenterait que de ce qui est visible ici ? tu dis ça parceque t'es dans l'coup ?
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'aime trouver les commentaires de ce qui se dit ici, sur Skype, surtout quand je suis concerné. Si tu les trouves là-bas, pourquoi tu n'en parles pas là-bas ?
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Elmo doit pas etre tendre avec moi parfois aussi heu... si j'ai quelque chose à te dire, jte le dis hein
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Pourquoi? C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir accès à la totalité du sujet. Pourquoi on se contenterait que de ce qui est visible ici ? tu dis ça parceque t'es dans l'coup ? Les mp on devrait tous les rendre publics ?
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Les mp on devrait tous les rendre publics ? Non car dans MP y'a P
Milky Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Pourquoi? C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir accès à la totalité du sujet. Pourquoi on se contenterait que de ce qui est visible ici ? tu dis ça parceque t'es dans l'coup ? Non pas du tout . Mais moi je pars du principe que ce qui est dit sur skype reste sur skype . Non car dans MP y'a P Dans Skype aussi .
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Si tu les trouves là-bas, pourquoi tu n'en parles pas là-bas ? Parce que ça me casse les burnes de me taper les commentaires en stéréo, ici et là-bas. "Et Yoda il a dit ça", "et t'as vu comment je lui ai répondu"....
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Parce que ça me casse les burnes de me taper les commentaires en stéréo, ici et là-bas. "Et Yoda il a dit ça", "et t'as vu comment je lui ai répondu".... Du coup, hop, on les a 3 fois, une fois sur le forum, une fois là-bas, et hop, re sur le forum ? Bonne idée.
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Mais moi je pars du principe que ce qui est dit sur skype reste sur skype . "se passe à Las Vegas" / "à Las Vegas" Dans Skype aussi . Ok pour le P Et les quatre autres lettres ? Du coup, hop, on les a 3 fois, une fois sur le forum, une fois là-bas, et hop, re sur le forum ? Bonne idée. Sabordez un des deux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.