Mister Yellow Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Je crois que j'ai loupé un épisode. On ne s'ennuie jamais ici
è_é Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Je crois que j'ai loupé un épisode. On ne s'ennuie jamais ici apparemment si
Planino Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Moi vous risquez pas de me retrouver sur skype, parce que je saurais pas quoi vous dire... Et réciproquement
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 aussi En plus c'est vrai ! Avec votre pseudo débat ALC, y a plus personne qui ose parler sur Skype
VIX15 Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Et réciproquement Moi c'est normal, la plupart ne lisent pas mes messages...
Planino Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 En plus c'est vrai ! Avec votre pseudo débat ALC, y a plus personne qui ose parler sur Skype Nous voulons des noms !! Qui est dans votre groupe secret ? J'accuse Beber, Milky, Bigbros, elmö, Nijni, Remi, Titi, Zitoun, Zouille pour commencer
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Nous voulons des noms !! Qui est dans votre groupe secret ? J'accuse Beber, Milky, Bigbros, elmö, Nijni, Remi, Titi, Zitoun, Zouille pour commencer C'est un bon début, pas une faute ! T'en manques 5
VIX15 Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Nous voulons des noms !! Qui est dans votre groupe secret ? J'accuse Beber, Milky, Bigbros, elmö, Nijni, Remi, Titi, Zitoun, Zouille pour commencer Que des intellos et nijni !
Planino Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 flof, floofl, regis Ah les scélérats ! Les sacripants ! Les enculés !
Planino Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 2/3 Seulement Flof et Régis. Ils restent donc 3 traitres parmi nous, je jure de les trouver :evra:
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Seulement Flof et Régis. Ils restent donc 3 traitres parmi nous, je jure de les trouver :evra: Oué bah t'as du boulot Là déja, tu baisses.
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 comment a-t-on pu oublier Mikhail Bien vu ! Je pensai que vous ne le trouveriez jamais celui là, vu que même nous, on le trouve plus
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Bien vu ! Je pensai que vous ne le trouveriez jamais celui là, vu que même nous, on le trouve plus Le voleur de 's' a encore sevi
è_é Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 comment a-t-on pu oublier Mikhail comment peux-tu oublier qui que ce soit alors que t'as la liste
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Le voleur de 's' a encore sevi J'ai failli mettre un T
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 comment peux-tu oublier qui que ce soit alors que t'as la liste J'ai la liste? ou ca? T'es sure que tu confonds pas avec la liste des courses de vendredi qui est dans ma poche arriere droite?
è_é Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 J'ai la liste? ou ca? T'es sure que tu confonds pas avec la liste des courses de vendredi qui est dans ma poche arriere droite? l'air de la hollande a un effet néfaste sur tes neurones
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 l'air de la hollande a un effet néfaste sur tes neurones Merde tu m'as donne la liste? je m'en souviens vraiment pas
è_é Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Merde tu m'as donne la liste? je m'en souviens vraiment pas oh merde
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Moi j'ai pas Skype, mais ça n'aurait rien changé de toute façon, puisque je ne poste jamais sur le forum.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.