FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Parce que ça me casse les burnes de me taper les commentaires en stéréo, ici et là-bas. "Et Yoda il a dit ça", "et t'as vu comment je lui ai répondu".... A quoi t'attendais-tu en voulant reléguer le siège auto Bébé Confort de Mininista dans un coin de la banquette de la limousine? Tu sais bien que les tout-petits sont très vite perturbés lorsque l'on s'avise de bouleverser leurs habitudes.
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 heu... si j'ai quelque chose à te dire, jte le dis hein ah ça tombe bien parce que je suis plus sur skype non mais j'déconne hein.
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 ah ça tombe bien parce que je suis plus sur skype Ah ouai ?
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 ah ouais, t'as raison je devrais fermer ma gueule. J'ai pas dit ça. Mais si t'as des trucs à dire sur ce qui s'est passé sur le forum, tu le dis ici. Si t'as des trucs à dire sur ce qui s'est passé sur skype, tu le dis là-bas, ça me semble normal et pas compliqué. Et ça évite de faire chier les autres forumeurs, ou de les faire rappliquer à base de sous entendus douteux ou de pop corn.
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 ah ça tombe bien parce que je suis plus sur skype non mais j'déconne hein. En tout si j'en crois ses MP elle trouve que tes yeux bleus s'accordent très bien avec ta boule à zéro qui te donnent un air de bonze venu du froid.
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai pas dit ça. Mais si t'as des trucs à dire sur ce qui s'est passé sur le forum, tu le dis ici. Si t'as des trucs à dire sur ce qui s'est passé sur skype, tu le dis là-bas, ça me semble normal et pas compliqué. Et ça évite de faire chier les autres forumeurs, ou de les faire rappliquer à base de sous entendus douteux ou de pop corn. Merci du tuyau. Quand j'aurais de conseils en communication à demander je sais à qui je les demanderais.
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Merci du tuyau. Quand j'aurais de conseils en communication à demander je sais à qui je les demanderais. Tu réagis connement, c'est dommage.
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 En tout si j'en crois ses MP elle trouve que tes yeux bleus s'accordent très bien avec ta boule à zéro qui te donnent un air de bonze venu du froid. elle m'a jamais vu, donc je pense qu'elle attribue plutot ça à mon zen surnaturel
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Tu réagis connement, c'est dommage. Non, ça me gave vraiment les réactions des uns et des autres, ici ou là bas.. et en ce moment, je ne suis pas d'humeur pour ces petits jeux.
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 elle m'a jamais vu, donc je pense qu'elle attribue plutot ça à mon zen surnaturel Oublierais-tu le cliché sur lequel tu poses avec obscénité sur un télésiège? Sans oublier celui où tu arbores fièrement un bonnet hybride rastafaro-hippie.
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Sans oublier celui où tu arbores fièrement un bonnet hybride rastafaro-hippie. ah oui, le bonze, je vois mieux là
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Quand j'aurais de conseils en communication à demander je sais à qui je les demanderais. Je suppose que tu parles de moi.
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Je suppose que tu parles de moi. teuh teuh teuh!
chronos Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Flatter l'interlocuteur est le premier conseil en communication
chronos Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Ah merde. Mais ta franchise et ta pertinence restent des qualités primordiales qui te feront beaucoup progresser dans la vie contrairement aux pros de la comm'
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Dommage ce petit ninja en bas... Merci quand même.
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Mais ta franchise et ta pertinence restent des qualités primordiales qui te feront beaucoup progresser dans la vie contrairement aux pros de la comm'
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.