en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Bof ! Et déstresses, franchement Plani je crois qu'il a voulu faire comme moi, juste déconner en vous titillant ! Non mais je sais pour Plani. Puis lui, c'était pour faire chier Elmo en plus !
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 T'façon, les skypers, c'est tous des gros cons épicétout. skypers up and down, skypers move around...
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Bof ! Et déstresses, franchement Plani je crois qu'il a voulu faire comme moi, juste déconner en vous titillant ! Mais bon toi aussi je t'aime bien, mais souviens toi la teneur des MP que tu m'as balancé quand t'as reçu la tof au cigare et ray bans...
Piou Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Posté(e) 2 mai 2011 Mais bon toi aussi je t'aime bien, mais souviens toi la teneur des MP que tu m'as balancé quand t'as reçu la tof au cigare et ray bans... Bah je me suis enflammé mais super vite calmé aussi ! C'est pas vraiment comparable en plus, j'étais quand même surpris de voir que cette photo circulait Là on vous a juste chambré et vous avez pas marché vous avez couru !
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Bah je me suis enflammé mais super vite calmé aussi ! C'est pas vraiment comparable en plus, j'étais quand même surpris de voir que cette photo circulait Là on vous a juste chambré et vous avez pas marché vous avez couru ! Encore une fois, tant que ça restait à des "attaques" de toi ou Plani, ça passait, je vous connait un peu, je sais que c'est pour taquiner, mais après, avec les interventions d'autres forumeurs, ça a pris une autre proporiton et ça m'a gonflé. Tu peux pas comprendre que quand un truc te fais chier, au bout d'un moment, il est bon d'arreter ?
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Bah je me suis enflammé mais super vite calmé aussi ! C'est pas vraiment comparable en plus, j'étais quand même surpris de voir que cette photo circulait Là on vous a juste chambré et vous avez pas marché vous avez couru ! Qui vous ? (non, pas Christian, je vous vois venir)
Piou Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Posté(e) 2 mai 2011 Tu peux pas comprendre que quand un truc te fais chier, au bout d'un moment, il est bon d'arreter ? Absolument, même si je ne vois pas trop qui tu vises, car j'ai bossé et pas lu le fofo cet aprem, donc j'ai survolé les discussions en revenant. Qui vous ? (non, pas Christian, je vous vois venir)
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Absolument, même si je ne vois pas trop qui tu vises, car j'ai bossé et pas lu le fofo cet aprem, donc j'ai survolé les discussions en revenant. Non non, je ne te met pas en cause pour cette aprem, ce n'est pas le sens de ma phrase. Je voulais juste dire, que tu est en capacité de comprendre qu'il est bon que ça s'arrete à un certain moment ,quand tu sens que tu gonfles le type en face. Et là, bah y en a qui l'ont pas forcemment compris, et le type en face, c'était moi, c'était Zouille, c'était Elmo....
Bebs Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 et le type en face, c'était moi, c'était Zouille, c'était Elmo.... Tes exemples sont ... originaux
Piou Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Posté(e) 2 mai 2011 Non non, je ne te met pas en cause pour cette aprem, ce n'est pas le sens de ma phrase. Je voulais juste dire, que tu est en capacité de comprendre qu'il est bon que ça s'arrete à un certain moment ,quand tu sens que tu gonfles le type en face. Et là, bah y en a qui l'ont pas forcemment compris, et le type en face, c'était moi, c'était Zouille, c'était Elmo.... Je crois qu'on a tous les deux compris et qu'on tourne en rond
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Connasse ! Oué mais toi t'es la partie charisme de l'équipe.
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 T'es tout seul, t'as pas d'ami ? ah oui, c'est vrai qu'on peut pas avoir d'amis sans Skype ni FB..
è_é Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Non mais je sais pour Plani. Puis lui, c'était pour faire chier Elmo en plus ! et ça a largement fonctionné
Yoda Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 ah oui, c'est vrai qu'on peut pas avoir d'amis sans Skype ni FB.. ben oui, pourquoi tu dis ça ?
en_congés Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Problèmes de fonctionnement cette aprem pour pas mal d'utilisateurs à priori Pas chez moi, qui me retrouve à dragouiller Flof puisque ni Elmö ni Zouille ne peuvent se connecter
en_congés Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 ça marche toujours pas Chez moi, si ! Mais du coup, je suis seul
è_é Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Chez moi, si ! Mais du coup, je suis seul t'es chez toi ou au bureau ? ilmö propose de me droper à ton taf...on doit passer à la biocoop...
en_congés Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 t'es chez toi ou au bureau ? ilmö propose de me droper à ton taf...on doit passer à la biocoop... Ah ça m'arrangerait carrement, vu que j'ai appris hier soir qu'on doit récuperer nos 2 "enfants" Tu peux être là pour 12h ?
BrainDamage Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 ça marche toujours pas http://heartbeat.skype.com/ La manip' manuelle a fonctionné pour moi, si ça peut aider
Toulousiano Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 http://heartbeat.skype.com/ La manip' manuelle a fonctionné pour moi, si ça peut aider Inscription en 2009, 1er post sur le Topic Skype en 2011! étrange tout cela... Bonjour DC
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.