Toulousiano Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 ]Salut!Savez-vous de Beyluxe Messager?Il s'agit d'un Nouveau Messager International..Telechargement gratuit,webcams,chat chambres pour les adultes,voix,musique..tant d'amis attendent-vous a chatter sans barieres! aux cas ou que personne ne l'ai vu
RufusTFirefly Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Pourquoi? T'as peur que Rufus drague ton mec? Le mec a l'affut de mes ajouts d'amis. .. Si tu veux je peux t'envoyer des noms de quelques profils ou tu pourras te palucher hein...
è_é Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Le mec a l'affut de mes ajouts d'amis. .. Si tu veux je peux t'envoyer des noms de quelques profils ou tu pourras te palucher hein... mon mec est pas assez bien pour se palucher dessus ?
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Le mec a l'affut de mes ajouts d'amis. .. Si tu veux je peux t'envoyer des noms de quelques profils ou tu pourras te palucher hein... Houlà! Calmos hein? Déjà tu vas déterrer un post assez vieux et de plus je te ferais remarquer que les amis ajoutés se rajoutent dans le log des actions qui s'affiche sur ma page et que je connais le nom du copain d'Elmö. J'ai pas besoin de surveiller ta page pour repérer ça. Maintenant, si ça te traumatise tant que ça et que t'as l'impression que je te surveille nuit et jour, alors enlève moi de tes amis, j'en mourrais pas. Je pensais pas que je t'agressais tant que ça. Mais pète un coup ça te fera pas de mal je pense.
RufusTFirefly Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Houlà! Calmos hein? Déjà tu vas déterrer un post assez vieux et de plus je te ferais remarquer que les amis ajoutés se rajoutent dans le log des actions qui s'affiche sur ma page et que je connais le nom du copain d'Elmö. J'ai pas besoin de surveiller ta page pour repérer ça. Maintenant, si ça te traumatise tant que ça et que t'as l'impression que je te surveille nuit et jour, alors enlève moi de tes amis, j'en mourrais pas. Je pensais pas que je t'agressais tant que ça. Mais pète un coup ça te fera pas de mal je pense. Ou t'as vu que je t'agressais (ou plutot que je pensais que tu m'agressais...)? Me semblait pourtant que tu etais assez ancien sur ce forum pour connaitre la signification du smiley "ninja"
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Ou t'as vu que je t'agressais? Je sais pas... franchement le ton du post me parait pas amical. Si c'est pas le cas, je m'en excuse Me semblait pourtant que tu etais assez ancien sur ce forum pour connaitre la signification du smiley "ninja" Le smiley ninja il passe à toute les sauces ici, même pour faire des vrais reproches. Je marrête plus à ça depuis longtemps!
RufusTFirefly Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Je sais pas... franchement le ton du post me parait pas amical. Si c'est pas le cas, je m'en excuse Ah ben ca n'était pas du tout le cas Mais excuses acceptees
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Ah ben ca n'était pas du tout le cas Mais excuses acceptees Ok désolé alors. Toujours le même problème sur le net.
RufusTFirefly Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Ok désolé alors. Toujours le même problème sur le net. Au fait va voir sur le profil d'elmo y a un truc qui va te plaire je pense
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Au fait va voir sur le profil d'elmo y a un truc qui va te plaire je pense Elle a pas de profil Elmö si? Et sinon, celui de son copain, j'y ai pas accès, vu qu'il est bloqué.
RufusTFirefly Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Elle a pas de profil Elmö si? Et sinon, celui de son copain, j'y ai pas accès, vu qu'il est bloqué. Non non, je parlais de son profil du forum
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Ah non ok c'est bon j'ai compris, tu parlais d'ici, j'ai répondu Tiens ça me fait d'ailleurs penser qu'on devrait ouvrir un topic pour ceux qui font des jeux de mots à 2 balles sur les infos de leur profil, genre "Location : Meublée" et "Club : De golf". (où "Interest : 2,5%" aussi, bien sur!)
en_congés Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Elmö, reviens, je déconnais !! T'es pas vexée pour de vrai, hein ? :unsure;
è_é Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Elmö, reviens, je déconnais !! T'es pas vexée pour de vrai, hein ? :unsure; si je te déteste, tu m'as prise pour un vulgaire beber de substitution, je ne reviendrai jamais
Toulousiano Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 C'est festival ce soir Merci de narguer les exclus des soirées skype
en_congés Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Merci de narguer les exclus des soirées skype C'est à ça que sert ce topic
Nijni Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Ca fonctionne chez vous ? Je suis connecté, je vois mes contacts mais les messages ne s'affichent pas...
Piou Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) 17 novembre 2011 Est-ce que quelqu'un utilise Skype sur Android ? J'ai installé l'application mais impossible de me connecter avec mes identifiants ? Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Yoda Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Ca fonctionne chez vous ? Je suis connecté, je vois mes contacts mais les messages ne s'affichent pas... c'est paske tu as été banni.
Nijni Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 c'est paske tu as été banni. Vieux motard japonais
en_congés Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Est-ce que quelqu'un utilise Skype sur Android ? J'ai installé l'application mais impossible de me connecter avec mes identifiants ? Quelqu'un a déjà eu le problème ? Ça marche impec chez moi.
Milky Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Est-ce que quelqu'un utilise Skype sur Android ? J'ai installé l'application mais impossible de me connecter avec mes identifiants ? Quelqu'un a déjà eu le problème ? Ca marche aussi, toutefois je te conseille l'application imo pour le chat .
al_thunder Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Ça marche impec chez moi. idem sur galaxy tab
Piou Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) 17 novembre 2011 Ca bugue sur Galaxy S. C'est pas pour tchater c'est pour appeler ma soeur qui est à l'étranger.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.