Aller au contenu

Topic Skype


Piou

Messages recommandés

J'attends toujours que tu m'ajoutes au fait, le carton de bouffe est prêt. :)

(et dire qu'il faille que je te paye pour récupérer mon du -_- )

:-|

Non mais tu viens sur Skype quand tu veux mon grand, je suis pas mono conversation. Et si tu peux mettre dans le carton ma ponceuse aussi, parce que poncer du tube métal à la main, ça fait un peu pervers devant mon assistante :ninja:

Lien vers le commentaire
:-| Non mais tu viens sur Skype quand tu veux mon grand, je suis pas mono conversation. Et si tu peux mettre dans le carton ma ponceuse aussi, parce que poncer du tube métal à la main, ça fait un peu pervers devant mon assistante :ninja:

je visualise très bien la scène :lol2:

Lien vers le commentaire

:-|

Non mais tu viens sur Skype quand tu veux mon grand, je suis pas mono conversation. Et si tu peux mettre dans le carton ma ponceuse aussi, parce que poncer du tube métal à la main, ça fait un peu pervers devant mon assistante :ninja:

Suis très attaché a la conversation commune dont je suis temporairement écarté. Nijni d'ailleurs si tu me lis... ;)

Faut que je te la ramène ouais, je vais tacher de la mettre dans la malle, ça sera plus simple.

Demande a ta nouvelle copine de t'aider à poncer, ça lui fera une activité et ça te sortira une épine du pied, un soucis en moins, c'est pas neutre dans la passe commerciale que tu traverses. :)

Lien vers le commentaire

Bon je sais plus où est le topic de Vix, mais je vais faire un point sur la situation :

Ce soir on a donc appris que FPIV s'était confié (sur Skype? par MP?) à elmö, qu'il lui a avoué que sa dulcinée était musicienne (pianiste apparemment) et qu'il avait fait des études de comptabilité.

Cette dernière a transmis l'information à Rufus en pensant qu'il garderait ça pour lui, mais il semblerait qu'elle se soit trompée.

Elle n'aura donc pas le droit à une photo.

Je crois que c'est tout.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.