Planino Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 L'autre jour, je pensais aux différents CR assez magistraux qu'on a eu ici, et notamment le mariage de cd, les vacances d'hasdru en Provence, le voyage en Inde de 5/2 ou encore le voyage en Grèce de Pioupiou. On peut aussi penser aux CR des matchs inter-forumeurs ou toute autre rencontre inter-forumeurs. Je pense donc qu'on pourrait regrouper tout ça dans ce topic
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 L'autre jour, je pensais aux différents CR assez magistraux qu'on a eu ici, et notamment le mariage de cd, les vacances d'hasdru en Provence, le voyage en Inde de 5/2 ou encore le voyage en Grèce de Pioupiou. On peut aussi penser aux CR des matchs inter-forumeurs ou toute autre rencontre inter-forumeurs. Je pense donc qu'on pourrait regrouper tout ça dans ce topic T'aurais au moins pu les regrouper, tocard. Kevin, va !
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 L'autre jour, je pensais aux différents CR assez magistraux qu'on a eu ici, et notamment le mariage de cd, les vacances d'hasdru en Provence, le voyage en Inde de 5/2 ou encore le voyage en Grèce de Pioupiou. On peut aussi penser aux CR des matchs inter-forumeurs ou toute autre rencontre inter-forumeurs. Je pense donc qu'on pourrait regrouper tout ça dans ce topic Connaud, tu m'as fait rire
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 T'façon ce topic est une idée pourrie, ça va faire un bide.
Milky Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 C'est rigolo mais prévisible non ? Fin t'auras ps mon crylol. .
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 C'est rigolo mais prévisible non ? Fin t'auras ps mon crylol. . Je pense qu'il ne s'en remettra pas.
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Un pti compte rendu de la soiree s'il vous plaît? Je vois qu'il y a embrouille a cause de skype et que Bigbros n'est pas content parce que y a un mec qu'il connaissait pas qu'il l'a fait chier avec skype. J'espere qu'il parle pas de miniboer, ca serait bete d'avoir a supprimer un pere de famille avec 5 enfants parce qu'il a mal parle de notre petit protege Je propose qu'on fasse une petite AG sur skype pour regler le probleme
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Un pti compte rendu de la soiree s'il vous plaît? Je vois qu'il y a embrouille a cause de skype et que Bigbros n'est pas content parce que y a un mec qu'il connaissait pas qu'il l'a fait chier avec skype. J'espere qu'il parle pas de miniboer, ca serait bete d'avoir a supprimer un pere de famille avec 5 enfants parce qu'il a mal parle de notre petit protege Je propose qu'on fasse une petite AG sur skype pour regler le probleme Vous me faites mourir de rire. "Oué on voulait vous faire marcher, et vous avez couru" Et bim, ou comment arroser l'arroseur
Milky Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Un pti compte rendu de la soiree s'il vous plaît? Je vois qu'il y a embrouille a cause de skype et que Bigbros n'est pas content parce que y a un mec qu'il connaissait pas qu'il l'a fait chier avec skype. J'espere qu'il parle pas de miniboer, ca serait bete d'avoir a supprimer un pere de famille avec 5 enfants parce qu'il a mal parle de notre petit protege Je propose qu'on fasse une petite AG sur skype pour regler le probleme On devait pas faire que des vrais grands CR ici ?
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 On devait pas faire que des vrais grands CR ici ? Non mais laisse, il est pourri ce topic.
chronos Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 J'y vais de mon CR: ben moi là... bah je suis sorti, je suis allé aux puces de montreuil et acheté des Nike air... et après je suis allé à Décathlon acheter une barre de traction... voilà...
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 J'y vais de mon CR: ben moi là... bah je suis sorti, je suis allé aux puces de montreuil et acheté des Nike air... et après je suis allé à Décathlon acheter une barre de traction... voilà... photos?
chronos Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Pas de photo mais: j'ai acheté mes air max total 365 à 65 aux puces... encore moins cher qu'en solde à décathlon... je suis content... et elles sont en très bon état.. elles sont bleues foncées, et blanches... très sympas... voilà... je suis content...
Bengijol Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 J'y vais de mon CR: ben moi là... bah je suis sorti, je suis allé aux puces de montreuil et acheté des Nike air... et après je suis allé à Décathlon acheter une barre de traction... voilà... et alors t'as payé tes air max total 365 à 65 aux puces... encore moins cher qu'en solde à décathlon... t'es content
chronos Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 et alors t'as payé tes air max total 365 à 65 aux puces... encore moins cher qu'en solde à décathlon... t'es content désolé je suis allé trop vite
Bengijol Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Pas de photo mais: j'ai acheté mes air max total 365 à 65 aux puces... encore moins cher qu'en solde à décathlon... je suis content... et elles sont en très bon état.. elles sont bleues foncées, et blanches... très sympas... voilà... je suis content... tu vas aller discuter sur MSN avec une copine ? la tentative précedente ayant échouée.....
chronos Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 tu vas aller discuter sur MSN avec une copine ? la tentative précedente ayant échouée..... Si les forumeurs connaissent mes CR à l'avance ça sert à rien
NicoPaviot Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Je commence à récuperer mes photos, un de ces 4 je ferais mon CR, comme promis. En attendant un avant gout, pour prouver que les USA sont un pays pas comme les autres (pris à Washington)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.